©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par banbi66
bjr nous sommes cpl du 66 après 25 ans de mariage le sexe et devenue une routine pourtant nous avons passer 7 ans de libertinage si on peux appeler cela libertinage car nous avions une amie qui était divorcer et était la meilleur amie de ma femme et un soir on c'est retrouver tout les trois dans le même lit sa as était inoubliable pour nous et pour elle donc nous sommes rester ensemble pendant 7 ans jusqu'au jour ou notre amie c'est remis avec sont mari et depuis nous recherchons a retrouver cet complicité et je soupçonne ma femme d'avoir envie d'essayer avec un autre h je suis donc inscrit sur un site de libertinage et me faisans passer pour un autre h je lui envois des message vraiment chaud et je la vois qui reprend gout elle est plus joviale et le soir plus chatte je vais continuer a jouer avec elle par mail et peut être qu'elle accepteras de passer a l'acte j'aurais donc besoin d'une personne bien monter pour la soirée
dite moi qu'en pense vous de notre petite histoire ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par banbi66
merci de vos commentaire notre relation a trois était fusionnelle est on as passer de très bonne soirée ensemble
et fait l'amour a des endroits très originaux les filles était très complice entre elle car il n'y avait pas que le sexe il se voyer pendant ces années tout les jours du matin jusqu'au soir donc une vrais complicité il n'y avait aucune jalousie non plus il m'est arriver de sortir en boite qu'avec ma femme ou vis versa ou un soir ma femme me disais d'aller câliner notre amie a sont domicile ! c'était 7 ans d'amitier d'amour une expérience très enrichissante surtout humainement et bien sur sexuellement je vous raconterais a la prochaine étape mes soirées sexe qu'on a vécu
merci adrien et je pense qu'on en parleras car pour l'instant sommes au début des dial mail des quel seras ok pour rencontrer cet hommes mystère il me faudra un complice
par banbi66
bsr voici une soirée que je n'oublierais jamais avec mes belles c'était un samedi soir on décide d'aller faire un tour tout les trois sur la cote canet -plage et nous voila en route ma femme qui était au volant et Christine (on l'appelleras ainsi pour la discrétion) était devant et moi seul mais bien placer car je m'avancer et me placer au milieu des deux siège ! pratique je parler avec eux et de temps en temps je passe ma main droite sur l'épaule de Christine et l'embrasser , ma femme en profiter pour nous regarder et après discutions on pris la route d'argeles plages pour déguster une crêpes ou une glace car on était au mois de juillet nous voila sur l'allée des pins avenue touristique ou on trouve magasin et resto ainsi que des cafés on est a table et on déguste notre crêpes et la ma femme qui avais pris de la chantilly avec sa crêpes me fait gouter la chantilly mais avec sa bouche les client autour de nous ne se gène pas pour en faire une discutions sur cet manière de se tenir a table ! alors ma femme qui ne se gène pas me dit tout doucement fait gouter la chantilly a Christine et la chantilly dans ma bouche j'embrasse Christine et lui fait un patin remplis de chantilly imaginer la réaction de nos voisins outrer on se mis a rire une fois la note payer on se promenas sur la cote en se tenant moi au milieux et les femmes me serrant par la taille les touriste nous regarder soit rigolant ou d'autres offusquer et après on décidas d'aller faire un tour au racou plage réputer pour les cpl libertin et autre ainsi que voyeur ! car les femmes était a mon avis tremper de mouille ! la suite un peu plus tard merci pour vos commentaire .
par antoniofargas
mais vous êtes un homme heureux. Quelle chance, c'est impressionnant. Le rêve de tout homme. Mais pouvez-vous nous raconter comment s'est passé votre premier trio avec Christine? Et pendant 7 ans comment avez-vous organisé votre vie? si des fois votre femme vous demandé d'aller satisfaire sa complice, que faisaient elles quand elles étaient toutes seules? enfin, vous expliquez que vous vous faites passer pour un autre homme auprés de votre femme, est-elle inscrite sur un site de rencontre? nous sommes sur un site candauliste, avez-vous franchit le pas? Merci de vos réponses, on se régale par avance de votre histoire qui est trés excitante. Bises
par antoniofargas
Banbi, merci de votre témoignage, et pour la photo, mais pouvons nous voir la chatte de madame qui a l'aire trés ouverte et acuueillante........miam miam ! et en plus avec des poils, ça change des sexes rasés que l'on voit partout et qui ne sont pas trés agréable à voir à mon gôut
par banbi66
merci antoniofargas et voila la suite
nous descendons de la voiture et je me retrouve entre Christine et ma femme je chuchote a ma femme ! et si deux mec se présente a nous quand on seras sur la plage ! elle me répond pourquoi tu n'est pas en forme pour deux femmes en chaleur on auras besoins de personnes et elle me lâche et prend Christine dans ses bras et lui roule une pelle qui me fait monter la bite rapidement je regarde au tour de nous et personne aux alentour je me place derrières Christine et lui pelote les seins bien coller derrière elle et Christine me dit je pense que tu seras au top d'après se que je sent coller a mon cul !! et on pris la direction de la plage tout en se tenant par la taille a première vus pas grand monde a part un cpl qui est assis au bord de la plage ,on se met a marcher direction les bosquet pour être plus a l'abri pour nos coquinerie on trouve un coin assez sympa on s'installe sur le sable et Christine s'allonge a coter de ma femme et l'embrasse longuement je les regardes avec une envie de leur sauter dessus mais le spectacle était trop beaux avoir alors je regarder se magnifique tableaux une main de Christine caresser les jambes de ma femmes en montant vers sa chatte tout en l'embrassant lui mordillant le creux de l'oreille je bander comme un âne Christine était déjà en train de faire un vas et viens dans l'entre jambe de ma femme qui donner déjà des coup de rein après quelques mnt de se traitement elle se retournée vers moi et dire alors tu attend quoi pour participer sur se je m'enlève le pantalon rapidement et ma femme pris ma bite dans sa bouche Christine s'approcha et m'embrassa je senti sont envie de se faire prendre car sa langue était brulante je lui ôtait sont chemisier ainsi que sont soutif pour mieux la palper sa poitrine qui était dans la moyenne mais en forme de poire
je sentis l'envie de décharger arriver vus le traitement que ma femme donner a ma bite d'un geste de la main sur sa tête elle compris et la elle m'enlève ma chemise et se mis a me mordiller les tétons chose que j' apprécie fortement Christine voyant que la place était libre se jeta sur mon sexe et l'engloutie avec gourmandise ma femme après se léchage de tétons se mis avec Christine pour me dévorer le sexe je me battait de tout mon corps pour ne pas décharger tout mon jus mais l'envie était trop forte "j'en peu plus je vais cracher ?" ma femme se mis a déshabiller Christine et lui demandas de lui manger la chatte allonger les cuisse écarter Christine bouffer la chatte a ma femme me présentant sont fessier et sa chatte toute trempe pour prolonger le plaisir je me mis a lui lécher le petit trou et sa chatte inonder ! quand d'un coup on entendit des branche bouger juste a coter de nous stoppant notre ardeur je leur dit doucement ! surement que ses les deux cas qui veule participer !! en rigolant ;Christine et ma femme se regarder avec interrogation je leur dit et si on les invite ? ma femme non merci en regardants Christine et Christine réponds il peuvent regarder si ils veule mais pas toucher et elles se remis a bouffer la chatte a ma femme
je repris le nettoyage de ma chère Christine en lui mettant deux doigts dans la chatte elle se retourne et me dit tu attend quoi j'en peux plus baise moi ! sans attendre je la pénétrer, elle mouiller tellement que sa coulisser comme dans du beurre une chaleur infernale était dans sa chatte je la bourrer comme un malade en claquant mes couilles contre ses fesses tout en m'amusant a lui pénétrer le pouce dans sont petit trous Christine s'acharner sur la chatte de ma femme qui ne tardas pas a jouir cet situation était d'une grande excitation! des voyeur caches derrières les arbuste d'ou on entendais des bruits suspects et qui me faisait penser qu'il était en train de se branler et je me mis a cracher tout mon jus dans la chatte de Christine qui se mis a sont tour a jouir collant bien ses fesses a mon sexe pour que j'aille le plus loin possible quel pied on a pris les femmes mon bien nettoyer le sexe avec leurs langues se qui provoquas une autre érection ! mes les femmes non pas était d'accord pour continuer dommage j'aurais bien inviter un voyeur a participer a nos ébats et on repris le chemin de la maison ! cet histoire est réelle et non un fantasme ! pour te répondre Antonio les fotos des que possible j'en ajouterais et pour notre premier trio
la prochaine fois ! quand je rendais visite a Christine ma femme m'attendais au lit et presque a chaque fois elle était trempe de mouille et je la prenez a sont tour en lui racontant nos ébats je pense quel est candauliste mais au féminin pour le piège des mail sa marche a merveilles mais elle réponds pas rapidement alors je continus le jeux
pour le candaulisme on as pas franchis encore le pas mais je pense que cela vas pas tarder . abientot
par culotte37
banbi66 a écrit :bjr nous sommes cpl du 66 après 25 ans de mariage le sexe et devenue une routine pourtant nous avons passer 7 ans de libertinage si on peux appeler cela libertinage car nous avions une amie qui était divorcer et était la meilleur amie de ma femme et un soir on c'est retrouver tout les trois dans le même lit sa as était inoubliable pour nous et pour elle donc nous sommes rester ensemble pendant 7 ans jusqu'au jour ou notre amie c'est remis avec sont mari et depuis nous recherchons a retrouver cet complicité et je soupçonne ma femme d'avoir envie d'essayer avec un autre h je suis donc inscrit sur un site de libertinage et me faisans passer pour un autre h je lui envois des message vraiment chaud et je la vois qui reprend gout elle est plus joviale et le soir plus chatte je vais continuer a jouer avec elle par mail et peut être qu'elle accepteras de passer a l'acte j'aurais donc besoin d'une personne bien monter pour la soirée
dite moi qu'en pense vous de notre petite histoire ?

Sly j 'aimerais passer une annonce je suis nouveau comment faire?
par antoniofargas
Trés cher Banbi, vous êtes un couple trés coquins Ton histoire m'a excité....veux-tu que je t'aide à envoyer des mails à ta femme ? quand pourrons nous avoir des photos illustrant ces aventures sexuelles extraordinaires.Quant à moi, je me suis rendu compte que j'étais candauliste quand j'ai découvert de manière inopinée que ma femme me trompé et de manière assez intensive et que cette découverte m'a excité!
Un jour, j'ai voulu utiliser son ordi pour voir mes mails. Une curiosité soudaine, m'a conduit à aller sur msn et sur l'historique des conversations.Ma vie a basculée à ce moment là....aprés 15 ans de mariage je me suis rendu compte que j'étais marié avec une vraie perverse sexuelle.Le pire c'est que je me suis rendu compte qu'elle entretenait des relations avec un couple voisin qui vit 2 étages au dessus. J'ai même trouvé des photos dont une où elle est allongée de dos à lécher la chatte de la voisine que je croise en plus tous les jours, et le mari, qui prenait manifestement la photo, lui avait mise une bouteille de champagne. la photo m'a fait pleuré..........
Je me suis rendu compte aussi, qu'elle entretenait des relations chaudes via msn avec un cousin à moi. En effet, un gars que je n'ai pas vu depuis des années. Apparemment ils ont déjà eu des relations ensemble. Mon problème est que je n'ose pas lui dire que je sais tout. alors j'ai enregistré sur une clé usb les photos et les conversatioons et je les lis attentivement....il y en a tellement. Elle a rencontré des femmes, des hommes, des couples..........
Quand je pense que c'est moi qui l'ai initié au libertinage, l'élève a battu le maître. Il faut dire que lors de nos partouzes, je l'ai toujours trouvé particulièrement entreprenante; mais elle n'osez pas trop faire devant moi........la suite plus tard...........
par banbi66
cher Antonio ton histoire est intéressant dommage que ta femme a décider de faire cavalier seul car je pense qu'en semble vous auriez pus partager tout ses rapport et cela aurais pus vous souder encore plus ,je suis un être curieux et j'aimerais au moins essayer le trio avec h car pour savoir déjà pourquoi ma femme a aimer me partager cela m'excite quand j'y pense mais suis je vraiment candaulisme je ne pourrais pas répondre avec certitude pour ma part je pense que le libertinage en cpl doit être vécu en harmonie et sincérité entre l'homme et la femme une complicité sans mensonge pour répondre a ta question pour envoyer les mails a ma belle je pense que sais encore trop tôt je veux savoir jusqu'où elle pourrais allais je suis ravis de te connaitre et qui sais peut être tu seras l'élu pour notre future trio
pour les foto de nos aventure avec notre amie désoler on ne penser pas a faire des foto on avait autre chose a faire ton histoire de ta femme est excitante si tu peut nous en dire plus bonne soiree
par antoniofargas
Merci Banbi. Avant tout je dois dire qu'avec ma femme nous avons beaucoup libertiné.en effet, je me rend compte maintenant qu'elle a trop apprécié ces rencontres et devant mon hyperactivité professionnelle , elle a opté pour développer elle même des envies que je n'arrive pas à assumer.En fait en relisant les conversations, je me suis rendu compte que lors de mes nombreux déplacements elle fait des rencontres, et elle en a passées des soirées chez le couple qui est voisin.
par antoniofargas
Banbi, je te propose un scenario. Pendant que je suis en déplacement, vous venez en couple boire l'apéro à la maison.Béa vous accueille en bas de soie, en robe noire avec talon. Vous vous installez sur le sofa et aprés vous avoir servi le champagne, elle se met à genou devant vous, se positionne devant ta femme, et lui lèche goulument la chatte humide et poilue. Pour l'instant, tu contemples cela et ton sexe turgescent te met dans tout tes états. Béa, tout en continuant de lècher, te caresse le sexe à travers le pantalon.....l'ordinateur est sur la table devant vous, et je vous contemple via msn. Béa fait jouir ta femme qui mouille le sofa, tu admire la position de béa qui est à 4 pattes. L'effet des bas de soie te fais bander. Aprés que ta femme ait joui, Béa te sort le sexe du pantalon et fourre ton sexe profondément dans sa bouche echauffée par la chatte de ta femme. Tu es au bord de l'éjaculation, et ta femme se positionne derrière Béa et lui lèche le cul tout en lui fourrant un god qui attendait sur la table. Ta femme remarque que Béa est trés trés chaude et, tout en lui léchant le cul, lui fourre le god dans la chatte. Béa accellère le mouvement de la bouche et de la langue sur ta bite et sentant que tu viens, passes ses douces mains sur tes couilles pour t'aider à tout décharger dans sa bouche ouverte. Tu jouis dans sa bouche pendant que ta femme la fait joui avec le god..........puis-je continuer?
par banbi66
bsr Antonio ta proposition est très excitante je dirais même bandante je vais en faire part a ma femme qui j'espère seras ok pour organiser cet soirée pour la suite pas de problème car le vais les faire lire part ma femme en lui disant que je les reçus par mail par sont correspondant sur msn je vous tiens au courant de la suite bisous a vous deux et a bientôt
par banbi66
bjr a vous voila une soirée avec notre amie Christine (pseudo) ma femme se soir la un samedi ne veux pas sortir car grosse migraine et moi et Christine avons décider d'aller en boite après avoir insister pour que ma femme nous accompagne mais rien y fait donc Christine part chez elle pour se préparer et moi vais me préparer aussi : après une bonne douche et m'être habiller je vais voir ma femme qui est déjà au lit devant la télé je m'allonge a coter d'elle est l'embrasse amoureusement et lui demande de faire un petit effort pour nous accompagner sa réponse " tu sais que je n'aime pas les boites en plus trop mal de tète pour m'enfermer dans une boite ou la musique vas pas arranger mon mal ! profite sans ! est si possible prend ton pied en même temps tu me raconteras quand tu rentre ?" me dit elle avec un grand sourire donc je me plie a sont désir et me voila avec Christine en direction de canet une boite ou nous allons souvent ! une fois installer a une table avec une bouteille de whisky et une carafe de coco je serre Christine et me serre un verre elle s'était habiller d'une robe légère transparente ou je pouvais apercevoir sont sous tiens gorge
noir , je passe alors mon bras au tour de ses épaule et l'approche pour l'embrasser , nos langues se mélange et le gout du whisky coca envahie nos langues , après se baiser je la complimente sur sa jolie robe et la elle me prend part la main et m'entraine vers la piste face a face on se m'est a danser pendant un petit moment quand je m'appercois que deux hommes regarder Christine avec insistance tout en se chuchotant je ne sais quoi aux creux de leurs oreilles ! je compris vite qu'ils avais l'intention de tenter leur chance ! je m'approche de Christine et je l'enlace dans mais bras et l'embrasse , puis lui dit " t'a deux mec qui te mange des yeux depuis toute a l'heure ( faut dire que Christine est très belle comme femme 1,65m 80 de poitrine pour 65 kg blonde aux yeux bleus ) elle se mis a rire et me répond je sais ! sa t'embête ? moi pour seul réponse je la prend par la main et nous repartons nous assoir ; la je lui dit " non pas du tout si il sont a ton gout ? si tu veux je les invitse a notre table ? Christine ' pas du tout il me plaise vraiment pas " alors je lui répondis et si on allais voire sur l'autre piste si on trouve une place ? la musique est meilleur car la techno sa vas un moment ! elle fit un ok et nous partons main dans la main en direction de la piste ou la musique est année 80 !par chance on trouve une place ou nous nous installons la Christine me dit on vas danser ? " non vas y je te regarde " j'avais aperçus les deux hommes nous suivre est ils était déjà sur la piste ,
je la regarder avec enchantement elle était vraiment bandante dans sa robe ! tout en buvant mon verre je m'imaginer déjà dans la voiture lui faisant l'amour et la surprise un des deux c'était mis a danse face a elle ,il lui souriez de toute ses dents elle lui rendais sont sourire , se qui lui donnas plus d'assurance et l'invita a faire un rock
il la faisais tournoyer la prenant dans ses bras la relançant se faisait voler sa robe et on apercevais sont srting noir
elle etait superbe une fois le rock finis elle le remercias et me rejoignais a la table elle etait toute rouge je lui servis un verre elle bu deux gorges et mit sa tète sur mon épaule je lui dit "tu était bandante quand tu danser et se string noir ! superbe ! elle se mis a rire et dit "on voyer mon string quand je danser ?" moi " vus comme tu tourbillonner pas étonnant !" et une série de slow viens de demarer je la regarde et dit "pas trop fatiguer pour danse un slow avec moi" elle se leva et me pris la main et nous voila enlacer pour un slow je l'embrasse lui dit tu ma fait bander toute a l'heure ! elle me sourie et doucement elle passa sa main sur ma queue "pas temps que sa !" me dit elle alors je la serre bien contre moi et descend en douceur mes mains sur ses fesses ,les deux hommes eux c'était poster dans un coin et nous regarder avec insistance !je penser qu'il devais attendre que je lâche ma proie pour essayer de l'inviter ! c'est alors que je me mis a lui caresser les fesses et l'embrasser dans le coup en lui léchant le globe de l'oreille et nous voila bouche a bouche je sent sa respiration monter et la j'insiste sur se jolies
fesse en caresse ,en la plaquant bien sur moi pour quel sente la réaction quelle provoque au niveaux de mon sexe !
on continus a danser tout en se caressant en faisant monter notre envies quand je m'apercevais que mon sexe était prêt a éclater je décidas donc d'arrêter de jouer a se jeux qui commencer a se voir vus mon pantalon serrer on se mis devant nos verres en reprenant un peu nos esprits et dit a Christine " si on aurais continuer je t'aurais pris la sur la piste ! " elle répondis " vrais ,alors on y retourne !j'aurais aimer sa ! " on se mis a rire quand soudain on entend " tu danse " et une main se tend vers Christine surprise elle me regarde en attente d'une réponse de ma part ,en clignant des yeux se qui voulais dire oui ,elle se levas et pris la main du mec ,c'était celui qui l'avais fait danser ! enlaçais pour danser le slow l'homme était convenable la tenant part la taille et lui parlant aux creux de l'oreille et elle lui répondant de même je pense qu'il devais essayer de savoir qui j'etait et connaitre sont nom de faire connaissance quoi ! après deux slow je me levas et gentille ment repris Christine dans mais bras et on dansa le dernier slow de la série on partis s'asseoir et elle me raconta qu'il lui avait dit s'appeler Paul et qu'il était célibataire qu'il était accompagner d'un ami lui demandas sont prénom et qui j'etait pour elle ? je lui dit tu lui a répondus quoi pour moi "" que tu était mon amant " et elle m'embrassa puis me dit "ha ,oui il m'as inviter si je voulais bien a allais boire un verre chez lui après la boite !" je la regarde un peu bête et dit "quoi ,chez lui avec sont copain ou que toi et lui ? il est gonfler !" et moi dans tout ca ! "je lui est pas donner de réponse car tu est venus juste a se moment la !" je réfléchis quelques seconde " pourquoi ,tu allais répondre quoi !?" et en se levant elle me répond " je sais pas je suis en train d'y réfléchir !" ( la suite demain ) merci pour vos commentaire
par antoniofargas
trés bandant cette histoire, mais Banbi peux-tu nous raconter une des plus belles soirées passée avec tes femmes? et entre elles qu'elles étaient les relations, j'imagine que de temps en temps elles se retrouvaient entre elles pour baiser aussi, non? Dans l'attente. Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée