©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Qui domine ?? Lors des photos? Disons que c'est elle qui prend la pose et moi quelques fois qui lui demande tel ou tel pose aussi enfin le curseur est plutôt placé sur complice que sur rapport dominé dominant.... Meme dans la vie c'est pareil! Tout se fait en complicité.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des demandes j'essaierai d'y répondre sans aucun tabou!
elle est magnifique, j'aimerais tellement la croisé comme ça en sachant que c'est elle ... t'es d'où exactement ?

Siinon : investissez dans un bon appareil, y a moyen de faire quelque chose de bien ... j'ai un très bon reflex numerique si jamais :)
jeremx a écrit :elle est magnifique, j'aimerais tellement la croisé comme ça en sachant que c'est elle ... t'es d'où exactement ?

Siinon : investissez dans un bon appareil, y a moyen de faire quelque chose de bien ... j'ai un très bon reflex numerique si jamais :)

En fait prochainement on va prendre RDV avec un photographe pro pour shooting photos "sexy" (après les fêtes de fin d'année sans doute) La qualité devrait être aussi bonne que mon érection lorsqu'elle se mettra nue devant l'objectif....
Elle a elle même repéré ce photographe... comme quoi elle est motivée! 8-)
Cela devrait donc améliorer fortement le rendu Désolé en tout cas pour cette qualité et merci du conseil JeremX ;)
Nous sommes du quart sud est on va dire... 8-)
Bon alors comme ça son cul vous plait? :twisted: :P
N'hésitez pas à commenter, à demander ce que vous voulez voir ou savoir d'elle, enfin je vais prendre le temps pour vous la dévoiler ça fera monter la température alors me demandez pas tout de suite sa chatte bien ouverte avec 5 bites autour hein! :D, mais vous saurez et verrez tout si vous êtes sages!
Son cul c'est aussi son pêcher mignon.... elle adore qu'on s'en occupe... :twisted: :P
Voila donc une photo évocatrice...
Molivier69 a écrit :salut Pipeau, alors on passe à la vitesse supérieure !!En tout cas, Mme est toujours aussi délicieuse.

Salut Olivier!
Non pas de vitesse supérieure mais ça faisait un petit moment que j'avais pas fait un petit post perso! 8-)
Correction faite! :D
Phil67 a écrit :bouche sensuelle!!

merci

dommage que le photographe pro soit déjà ciblé, j'aurais bien postulé!!!

Oui dommage pour toi... En meme temps pas de regret nous ne sommes pas de ta région et pour l'instant elle ne veut que faire des photos... Pour le reste on verra ;)
jeremx a écrit :Magnifique les denrières photos ... ses lèvres ... aie aie aie, j'y glisserais bien quelque chose :)

Pour le quart sud OK, et la photo dans le bateau ... hummmm :mrgreen:

ah? les bateaux te font fantasmer? :D
Bon trève de plaisanterie, merci pour vos commentaires, c'est ultra motivant!
l'important c'est que physiquement elle a un potentiel. De plus si elle te laisse la prendre en photo comme tu nous l'as fait voir c'est qu'elle est ouverte déjà à pas mal de chose, il faut juste qu'elle trouve le chemin.
Nous pouvons en parler ensemble en MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée