©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Comme premier post voici un courte histoire sur nos début, pour commencer nous sommes un couple avant tout échangiste depuis environ 10 ans dernièrement je suis tombé sur un site en fouillant sur le net qui parlais de mon fantasme le caudaulisme. En lisant sur le site je me suis aperçu que jetais vraiment pas le seul a aimer voir ou imaginer sa blonde se faire baiser par d’autre gars ou filles sans être totalement participant ou même présent . Sa même permis aussi de comprendre pourquoi j’avais réussi a passer a travers une période assez sombre de mon couple avec madame ou j.ai été cocu a 3 reprise par le passer . Elle aurait jamais du passer a l’acte quand même nous en avons discuté sa été une grosse erreur de sa pars et une leçon de vie pour nous deux. Et quand elle me la avouer Jai demander des détails et la que je me rendais compte que jetais à la fois excité quelle me raconte ca et en même temps déçu et que sa me fessais de la peine. Et je souhaite ne plus jamais revivre cette expérience la entk pas dans cette forme la de ne pas être au courant et me sentir trahis et tromper.

Mon cerveau a repris du service pour imaginer des scenarios possibles, et j’ai revu un beau male bisexuels que nous avions rencontré par le passer il était le candidat idéal pour vivre un fantasme que je caresse depuis très longtemps, ce fantasme traine dans ma tête mais par peur du rejet de madame j’osais plus ou moins lui en parler je lui en glissais parfois quelle mot mais sans plus

Donc plus je lis sur le sujet plus je fantasme sur des scenarios qui implique le gars et madame et moi comme voyeur. Je décide donc de lui en parler, au début elle ne savais pas trop quoi répondre elle trouvait ca wierd mais en lui expliquant comment sa m’excitais de la voir se faire prendre par un autre gars elle commençait elle aussi a trouvé idée intéressante compte tenu elle avait eu beaucoup de plaisir la dernière fois avec lui. Les idées scenarios que lui ai proposée étais quelle le recevoir seule a la maison au début et que moi j’arrive plus tard et je les observe baiser ensemble sans intervenir au début deuxième choix étais on s’amuse tout les trois et un moment donner je quitte pendant un laps de temps et quand je reviens je reste seulement comme voyeur. Nous en avons discuté elle et moi mais une chose est sur je voulais pendant un certain temps ne pas être présent et la laisser seule avec le gars et le scenario que nous avons convenu est un peut un mélange des deux qui est on l'accueil ensemble mais je quitte quand vient le temps de commencer à s’amuser de cette façon elle serais moins gênée et moi je vivrais mon fantasme.

Voici comment ca c'Est dérouler, A heure prévu le gars arrive on commence a jaser de tout et de rien il avais quand même mal de chose a nous rencontrer environ 45 minute après son arrivée il étais temps de mettre notre scenario en place je dit donc au gars que je vais quitter pour environ 30 minute ( je lui en avais glisser un mot dans un courriel avant mais sans plus et lui avais pas mentionner que sa allais arrivée) je dit au gars qu'il peut amuser avec elle seul a seul et quand je vais revenir je vais être seulement spectateur je ne veux pas qu'il me parle je veux seulement observer comme si je ne serais pas la. Il accepte facque je quitte de ce pas. A mon retour environ 20 minute (crime que c'Est long 20 minute) j’avais pris soins de entrevoir les rideaux de la porte patio pour pouvoir les regarder de loin sans que ma présence sois dévoiler et comme prévu il était entrain de s’amuser. Il était a 4 patte entrain de manger madame Jai eu une érection tout de suite je me suis même sorti la queue un peut pour jouer avec en les regardant mais vu qu'il fessait froid un peut Jai pas peu rester longtemps dehors pourtant le spectacle étais très intéressant

Je décide de rentrer dans la maison et comme prévue je vais massir dans le fauteuil un peut en retrait mais quand même assez proche de action. Au début je ne dis pas un mot et je laisse aller en me masturbant tranquillement, le spectacle étais très excitant il a masturbé madame et la faite éjaculer wow que jetais exciter. Il a par la suite commencé à baiser avec Annie et moi de mon cote j’aimais être voyeur depuis le début je n’avais pas dit un mot il devait s’être écoulé environ 20 minutes depuis que jetais rentrée et je n’avais pas encore dit un mot. Doucement Jai commencer à m’exprimer en disant comment jetais excité par le spectacle mais J’ai aussi commencé à diriger la scène en disant ce que je voulais comment je voulais qu’il prenne madame ca aussi son été un moment fort de la soirée. Jai vraiment aimez l’idée d’être seulement voyeur pendant une parti de la soirée. Ce fantasme a été réalisé et Jai juste hâte d’imaginer d’autre scenario. Pour elle je crois sa été la même chose. Nous en avons discuté et elle aussi a été excitée a idée que je la laisse seule avec un gars et que je dirige la scène par la suite

Le reste de la soirée a été aussi merveilleux Jai été participant et tout les positions on été faite et elle a été comblée de se coté ce qui lui a parmi de revivre des sensation quelles adore comme de se faire prendre par en arrière et sucer une belle queue et la double pénétration ouf ff sa été excellent pour tout le monde surtout que sa faisais un bail quelle avais pas vécu la double et cette fois ci les astre étais de notre coté et tout c’Est bien dérouler avec beaucoup de plaisir elle se lamentais de plaisir que étais beau a mes oreilles. Le temps a faite son œuvre et le trip c’Est terminer par une éjaculation de madame et moi par la suite

Voici le premier récit ou j’ai été plus voyeur que participant de vivre une expérience caudaulisme complice sa été merveilleux et je crois que c’Est pas fini

Notre boutique candauliste 100% sécurisée