©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
#1036271
Interessant, surtout quand il est porté.
J'espere que vous laissez d'autres hommes joué avec.
#1062474
leon20 a écrit :petit aperçu de sa lingerie !!
SDC13710[1].JPG
SDC13711[1].JPG
SDC13709[1].JPG


Ce serait un réel plaisir de la voir porter ses ensembles devant moi ;)
#1062481
43ans élégant et très discret j'accepte toutes les invitations à domicile de messieurs désireux d'ouvrir à ma fouille indiscrette, les tiroirs aux lingeries de leurs épouses. Suis disponible sur région Lyonnaises en journée.
KING
Contacter moi en mp
#1064071
43ans élégant et très discret j'accepte toutes les invitations à domicile de messieurs désireux d'ouvrir à ma fouille indiscrette, les tiroirs aux lingeries de leurs épouses. Suis disponible ce joursur région Lyonnaises en journée.
KING
Contacter moi en mp

kingfoutre
VIP
#1065774
43ans élégant et très discret j'accepte toutes les invitations à domicile de messieurs désireux d'ouvrir à ma fouille indiscrette, les tiroirs aux lingeries de leurs épouses. Suis disponible ce joursur région Lyonnaises en journée.
KING
Contacter moi en mp
#1415810
Francoisbisexidf a écrit :
sabrem1 a écrit :Des tiroirs bien achalandés pour ma douce cochonne, qu'en pensez-vous ?

Bonjour ;
Interessé pour les souiller ces beaux dessous hummmm

Ils sont donc à ton goût ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée