©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par visnou65
#10907
Ma libertine d'épouse collectionne les amants. Pour pimenter notre quotidien, je lui propose de petits défis qui sont autant d'excitations pour moi. Les derniers en date : faire l'amour avec un amant différent le matin et l'après midi sur deux jours; ou cumuler 3 amants sur 2 jours + 1 nuits ou prendre un photo d'elle nue dans la chambre d'hotel ou se faire offrir un cadeau par son amant... Le dernier défis/scénario a été de diner dans le même restaurant, elle avec son amant et moi seul. Elle devait être active et dans la séduction avec de long baisers langoureux, puis me rejoindre dans les toilettes pour que je lui retire son string. Ensuite ils ont rejoint l'hôtel et je l'ai attendu durant 4 heures dans la voiture. Lorsqu'elle est revenue; elle était fatiguée mais ses lèvres étaient bouillantes et ses yeux pétillants, ses baisers avaient l'odeur de son amant. Elle prit soin de me poser la main sur son sexe qui était encore chaud et irrité par les saillies répétées de son amant. J'avais ordre de ne pas jouir de la soirée, arrivé à notre domicile la libertine m'a laissé avec mon désir pour mon plus grand plaisir...

Avez vous d'autres idées de défis / scénario - Peut être du vécu ??? :P
Libertinement Votre ;)
par cocu56
#10971
lecher le sperm de son amant sur ses seins ou ses fesses!
ramener les capotes a la maison et les vider sur le cocu!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée