©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jp59
#10831
Bonjour

Cela fait 2 mois que ma femme a en stage un college antillais de 30 ans et le soir elle me parle souvent de lui qu'il est sympa trés genti ect
puis j'ai remarqué qu'elle s'habiller de + en + en jupe et ce maquiller plus qu'avant
alors j'ai quelques doutes est il possible qu'elle est charmé par cette homme a t'elle deja franchie le pas de coucher avec doit je lui en parler et lui permettre de faire l'amour avec
est que je suis cocu a votre avis
par jp59
#10922
slt
Merci de te c0nseil que j'ai mis en application hier soir nous en avons discuté et elle ma dit que si elle avait voulue que je serai cocu depuis longtemps
puis elle c'est aperçu que je bander fortement elle me dit mais ca t'excite tu voudrai que ta femme ce face baisée par sont stagiaire a ce j'ai répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec sont corps et la elle dit tu sait qu'il m'a déjà invité a venir chez lui et ci tu veut je lui téléphone pour dire que j'accepte sont invitation et la elle est parti dans la cuisine lui téléphone quelque instant plus tard elle revient toute souriante puis me dit demain midi je vait déjeuné chez lui cela ne te dérange pas j'espère tu verra demain soir tu sera cocu et je constate que cela t'excite beaucoup (le mercredi elle ne travail jamais )
Comme nous étions très excités nous avons fait l'amour

Et la elle est dans la salle de bain en train de ce préparer pour sont RDV j'ai aperçu ce qu'elle va mettre et je peux dire qu'il va comprendre tout de suite ce que ma femme cherche (SG et string Noir PJ et bas avec une jupe asses courte au dessus du genou et son chemisier noir transparent et ces bottes haut tallons 10cm heureusement qu'elle mais sur manteau par dessus pour aller le voir)

Je crois qu'elle rentrera tard ce soir et que je serai cocu et qu'il deviendra son amant car il est encore la pour 6 mois
par jp59
#10975
slt

il et 13h est j'ai essayer d'avoir ma femme au tel mais il et certainement couper je croit qu'elle doit etre trés occupée
par dadouchris
#10988
lovers24 a écrit :mautorisera tu a mettre ses fotos pour toi sur ce site

seriez vous l'heureux stagiaire élu?? ;)
par jp59
#11271
Mon épouse et renté hier soir à 21h00 je l’attendé avec impassience car je lui avais téléphone plusieurs fois mais elle avait éteind son portable et j’étais un peu inquiet

Elle avait une mine radieuse et épanouie elle est venue m’embrasser en me disant un grand je t’aime mon chéri mais elle dégagée une drôle d’odeur un mélange de sueur et de sperme la je n’avais plus de doute sur ce qu’elle avait fait puis elle alla prendre un bain j’étais impassiant qu’elle revienne vers moi pour me raconte sa journée

Elle descendu une bonne demi heure après en robe de chambre et je lui demander ci elle c’était bien faite baisée par son stagiaire elle me répondu non je ne me suit pas faite baisée mais j’aie fait l’amour avec serge(je savais qu’il s’appeler serge maintenant) et veut tu voir les traces de nos ébats et elle retira ca robe de chambre et je put constate que ces siens était bien rouge du faite qu’elle et du ce faire plotée longuement et des rougeur sur les hanches certainement dur par la prise en levrette

Puis elle commença a me raconter qu’il avait user toute la boite de préservatif et qu’il avait un sexe beaucoup plus imposant que le mien le double pratiquement (le mien en action 12cm pour 2,5cm de diamètre) qu’il c’était longuement embrassé et il l’avait déshabillée très lentement puis il la léché jusqu’ a ce qu’elle eu un orgasme et elle lui a pratiqué une fellation presque jusqu’au bout car elle reçu la giclé de sperme sur ces seins puis elle c’est faite pénètre très lentement et de plus en plus vite vu la taille du sexe il la baisée dans toutes les positions mais celle avec la quelle elle a eue le plus d’orgasmes c’est la levrette

Puis je lui demandé ci il l’avait sodomisé et la aussi a ma grande surprise elle c’est laissé faire (moi qui ne l’ai fait que très rarement avec) ce salop il a enculé mon épouse

Comme ma femme voyer que je bander très fort elle me dit qu’elle avait l’impression que certes situation me plaisez et que ci je veux elle fera de moi un bon mari cocu car comme il est encore en stage pour 6 mois avant de repartir sur bordeaux et qu’il et seule ici il sera sont amant

j’ai voulu faire l’amour a ma femme mais elle me l’a interdit je n’ai eu le droit qu’a une branlette mais elle m’avait a peine touché que j’ai de suite éjaculé tellement j’étais excité

Ce matin avant de parti au travail elle ma dit de ne pas l’attendre ce soir car elle le raccompagne chez lui et que dimanche après midi il viendra chez nous car elle veut me le présenté elle lui a dit que j’étais au courent et que c’est un peut grâce a moi qu’il pouvez lui faire l’amour
par MaverickTG
#11301
Voila un couple joueur bien heureux de leurs coquineries!!! bravo et tres bonnes suites!! au moins six mois de bonheur la!!
par marcetjulia
#11327
belle histoire
comme quoi il faut toujours parler de ce que l'on aime .
etre fait cocu en fait parti
nous avons nous eu une experience identique j'avais demandé à ma femme de me faire cocu au debut de notre relation et meme si elle a mis un peu de temps pour le faire (trois semaines ) j'ai aimé cela des le depart .
elle rentrait radieuse d'avoir bien joui et moi je bandais de l'entendre me raconter .
rien ne remplace le dialogue.
bonne continuation cocu
marc lopette cocue
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#11404
Bon début. On attend la suite. ;)
par jp59
#11878
Vendredi mon épouse et rentré vers 20 heures assai fatigué par cette fin de semaine et est allé ce coucher

Samedi nous avons passé la journée tranquillement comme ci rien n’était arrivé dans notre couple et le soir j’ai voulu lui faire l’amour mais refusé car elle avait le clitoris extrêmement sensible mais j’ai eu le droit à une bonne fellation

Le dimanche matin j’était un peut angoissé car elle avait invitée serge a 14 heure puis vers 11 heures elle partie ce préparée puis vers midi je l’ai vu réapparaitre jamais je n’aurai pensé que ma femme pouvez ce présenté a un autre que moi vêtu comme pratiquement une pute fortement maquillé elle avait mi un redresse seins un chemisier en dentelle blanc qui laissé apparaitre ses bouts de seins une mini jupe en cuir qu’elle avait quand elle était plus jeune et ces botes cuissardes avec des talons de 12 cm elle était désirable même un énuque aurai bander puis je m’aperçu qu’elle était cul nue elle me dit c’est Serge qui ma demander de ne pas porté de slip

Peut avant 14 heure la sonnette retenti c’était lui ma femme va lui ouvrir et le voila qui arrive dans le salon avec un beau bouquet de fleurs pour mon épouse (ces un homme de 30ans et c’est vrai qu’il et beau garçon) et ma femme fait les présentations
- serge voici mon mari jp
-chéri voici Serge le stagiaire donc je t’est parlé et avec qui j’aie passée les dernières soirées
Puis pendant que mon épouse allait cherche le café je l’invite à venir s’assoir dans le salon je pris le canapé et lui un fauteuil ma femme nous sert le café et je crus qu’elle allait s’assoie a mes cote mes non elle va s’assoir sur lui
En discutant de tous et de rien je le voyer pelote ma femme et il l’embrassé a pleine bouche il lui titiller le clitoris elle lui appartenée mon épouse était a lui et ma présence ne lui gêné pas du tout
Puis ma femme ce mi a parlé
-voila maintenant j’aie deux chéris un chéri cocu et chéri black
-chéri cocu tu n’avais pas un rapport de travail a terminé tu devrais aller avec ton portable dans la cuisine le terminé
Et je m’exécuter mais de la table de la cuisine ou j’étais je peux voir tout ce qui ce passé
Je la vie sortir le sexe de serge et la mon dieu je n’en revenais pas de voire un engin comme ca au bas mot il fessait plus de 20 cm et d’une grosseur incroyable et une paire de couille énorme je n’avais jamais vu de telle engin
Puis il ce sont mis en 69 et je le voyer suce le sexe de sont amant alors que lui laiche ca chate elle avait de petits gémissement puis au bout d’un moment de ce traitement elle eue un orgasme terrifiant jamais je ne l’avait fait gripper comme ca puis elle continua ca fellation jusqu'à ce qu’il éjacule sur sont visage
Puis je la vie arrivée dans la cuisine et ce saisi d’un essuies tout pour ce nettoyer le visage et vient m’embrasser tendrement
-chéri cocu cela ne te dérange pas que je m’amuse avec mon chéri Serge pendant que tu travail
Je ne pouvais que répondre non ma chérie
Et la j’ai vu comment il la baisée toute les positions y sont passés ces comme ci un osteaupatre vous magné elle eue orgasmes sur orgasmes
Après un peut de repos mon épouse s’empala sur sont sexe et elle me fixé droit dans les yeux pour que voit ca jouissance puis elle commença a dire des mots que jamais elle aurai dit avant
-Oh chéri cocu comme cette queue et bonne ma chatte et bien remplie oooooooooo cocu que c’est bon oh mon amour défonce moi bien tu me baisse comme un dieu ho chéri cocu ca bite quelle et bonne pas comme ta petit bite de nouveau né .Serge mon amour va y fort tu me fait du bien mais moi ton jus en moi oui je le sens arrivée en moi et Serge dans un long râle de plaisir éjacula dans la chatte de mon épouse heureusement il avait un préservatif car ma femme ne prend pas de moyen de contraception et aussi avec les maladies
-chéri cocu peut tu servir quelque chose à boire
Et je leur apporter du coca
-Ho regarde mon amour Serge mon chéri cocu bande fort et dur mais c’est trop tard hein mon amour ca petite épouse aime mieux faire prendre par son gentil stagiaire antillais lui il ces bien mieux s’occupée de moi
-Dit mon amour ci on aller dans le lit conjugal j’aie une très forte envie de me faire enculée mais je ne veux pas que mon chéri cocu me regarde ce sera notre jardin secret et je n’est aucune envie que ce petit salop de vicieux me matte pendant que tu me sodomise.
Sont ils sont monté dans la chambre mais il avait laissé la porte grande ouverte pour que je puisse les matés ce que j’ai fait et la je n’ai jamais entendu ma femme jouir ou criée aussi fort je ne sais pas ci ces hurlements étais de douleurs ou de plaisirs quoi qu’il en soit je pensé que ma voisine célibataire a dut entendre ouvertement ce que ma femme faisais
Cette enculade a bien durée une demi-heure quand j’entendis Serge jouir dans le cul de mon épouse

Je savais maintenent qu’elle était envoutée par lui et qu’il en profitera

J’étais cocu et bien cocu et ne pouvais lutter contre lui
par jacricanelle236
#11884
Très bandant comme récit, votre femme ne prend aucun moyen de contraception? vous la baisez avec capote?
Vous avez eu de la chance que votre femme vous dise franchement votre état de cocu. La mienne m'a souvent fait cocu mais c'était toujours notre entourage qui me prévenait.
C'était souvent la même amie de ma femme qui prenait un évident plaisir à me prévenir. Quelques allusions bien choisies. Je vous avouerai que c'était encore plus bandant pour moi. Je mes souviens de la dernière fois, c'était l'été dernier, au bord de la piscine de ladite copine, Carine. Elle me demanda ingénuement si ça ne m'embêtait pas que ma femme ait de jeunes et beaux stagiaires!
Nous fêtions la fin de l'année scolaire et la réussite à un concours d' Haïssa, le stagiare de ma femme. Je lui ai répondu que je savais très bien ce que faisait ma femme quand j'avais le dos tourné. Au lieu de me dire : "Mais non, mais non, ce n'est pas ce que tu crois." Elle m'a alors demandé "Vous n'allez quand même pas vous battre?"
J'ai pris congé quelques temps après, prétextant un mal de crâne. Ma femme préfèra rester et se fit raccompagner. Vous devinez la suite.
par MaverickTG
#11895
quel joli dimanche heureux en trio !!! quelle delicieuse cocufieuse!!! cocu heureux comblé que du bonheur!!! 6 moisde bonheuret orgasmes a venir!!!
la suite du dimanche? resté? parti? apres?
par malabar
#12080
Magnifique expérience! Maintenant il te faut- comme moi- assumer ton role de cocu. Apparemment tu n'es pas plus doté que moi et il est normal que ta femme ait envie d'un homme pourvu de génitales plus conséquentes. Il est normal aussi qu'elle n'est pas envie de se faire prendre par toi apres une session chaude avec ce male. Ce week-end je vais avoir droit aussi a une session comme tu l'a connu, son amant vient samedi et passera la nuit a la maison. La jalousie diminue a mesure que monte le plaisir de les voir.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#12533
Rien n'empèche l'autre,mais comme dit mon épouse cela remplace pas une bonne queue ;) sinon elle aurait déja ce qu'il faut avec ses amies :o

Notre boutique candauliste 100% sécurisée