- 13 nov. 2010, 12:25
oui. au sauna elle m'a présenté Damien. 38 ans, elle 42 et moi 55!. dans le hamam nous étions tous les 3 nus. Elle était gênée lorsque Damien tentait de la caresser, à cause du regards des autres hommes présents. Elle nous a proposé de trouver un endroit plus calme. Elle nous a amené dans une pièce petite sombre, couverte de matelas. Elle s'est allongée, et m'a embrassé, pendant que Damien lui caressait le dos, les fesses et titillais son clito. Il lui a écarté les cuisses pour lui lécher la chatte, et elle me suçait. Puis elle nous a sucé tous les 2. à chacun notre tour, tout en nous doigtant le cul. puis Damien, a mis un préservatif, et la pénétrée. pendant un long moment il lui donné de bons coups de rein, allongée sur le dos, ses cuisses bien écartées et levées, elle gémissait tout en me masturbant. puis j'ai entendu le corps de Damien jouir dans ma femme. elle sussurait son prénom. moi, le mari j'ai joui dans sa main.
puis nous sommes revenus au sauna, je voyais la belle queue de Damien qui venait de baiser ma femme, et la chatte de mon épouse entrouverte, les petites lèvres sorties.
ils étaient l'un près de l'autre.