©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 30
#2456518
Je déterre... un peu, mais je pense que personne ne m'en voudra (trop)...
La miss est sur le point de sortir faire les courses, et sa tenue du jour adaptée à la météo clémente m'a incité à avoir des pensées pour le moins coquines toute la journée. Comme ce rendez-vous chez un commercial pour obtenir un devis relatif à quelques travaux, où, malgré le masque (ou peut-être grâce à lui) j'ai surpris son regard s'égarer sur les cuisses de ma belle.... Je me suis donc empressé de les caresser, tout en remontant distraitement sa jupe, l'air de rien. Un petit jeu bien innocent.
Elle n'a rien perdu de mon petit manège et me demande dans la voiture si j'espérais avoir droit à une réduction lol
Nous rentrons, elle consulte la liste pour les quelques courses à faire, mais tout en faisant le point avec elle, je me poste à ses pieds puis glisse un doigts entre ses cuisses, entrouvre ses lèvres, puis caresse l'intérieur chaud et bien humide de sa chatte tout en devisant de jus d'orange et autres pommes de terre. Elle sourit, puis m'accuse "je vais faire les courses avec ma culotte toute mouillée !"
Qu'à cela ne tienne, je passe mes mains sous sa jupe, et retire l'objet du délit afin qu'elle se sente plus à l'aise.
Une fois réinstallés, je constate que le soutien-gorge sera manifestement un objet d'encombrement dans les allées du magasin, je le lui retire également, elle me fait part de son assentiment à ce jeu en faisant durcir ses tétons à travers l'étoffe fine de son haut .
Je vérifie une dernière fois la douceur de ses fesses alors qu'elle monte en voiture, un clin d'oeil, elle part, et je pense aux regards qui la couveront immanquablement. Elle me jette mutine en me désignant son corps "ce sera le cadeau des mecs qui m'aideront à attraper les articles trop hauts pour moi !"
Délicieuse... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice63, diouee, tomes179 et 53 autres a liké
#2456554
cosmicnum a écrit :Je déterre... un peu, mais je pense que personne ne m'en voudra (trop)...
La miss est sur le point de sortir faire les courses, et sa tenue du jour adaptée à la météo clémente m'a incité à avoir des pensées pour le moins coquines toute la journée. Comme ce rendez-vous chez un commercial pour obtenir un devis relatif à quelques travaux, où, malgré le masque (ou peut-être grâce à lui) j'ai surpris son regard s'égarer sur les cuisses de ma belle.... Je me suis donc empressé de les caresser, tout en remontant distraitement sa jupe, l'air de rien. Un petit jeu bien innocent.
Elle n'a rien perdu de mon petit manège et me demande dans la voiture si j'espérais avoir droit à une réduction lol
Nous rentrons, elle consulte la liste pour les quelques courses à faire, mais tout en faisant le point avec elle, je me poste à ses pieds puis glisse un doigts entre ses cuisses, entrouvre ses lèvres, puis caresse l'intérieur chaud et bien humide de sa chatte tout en devisant de jus d'orange et autres pommes de terre. Elle sourit, puis m'accuse "je vais faire les courses avec ma culotte toute mouillée !"
Qu'à cela ne tienne, je passe mes mains sous sa jupe, et retire l'objet du délit afin qu'elle se sente plus à l'aise.
Une fois réinstallés, je constate que le soutien-gorge sera manifestement un objet d'encombrement dans les allées du magasin, je le lui retire également, elle me fait part de son assentiment à ce jeu en faisant durcir ses tétons à travers l'étoffe fine de son haut .
Je vérifie une dernière fois la douceur de ses fesses alors qu'elle monte en voiture, un clin d'oeil, elle part, et je pense aux regards qui la couveront immanquablement. Elle me jette mutine en me désignant son corps "ce sera le cadeau des mecs qui m'aideront à attraper les articles trop hauts pour moi !"
Délicieuse... 0=)


Superbe @cosmicnum on vous aurais bien accompagné ! :D
20200810_104401-001.jpg

Voilà les courses ... je précise que la miss ne boit pas d'alcool 0=)
Mais on n'arrive jamais les mains vident...
20200810_105219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, tomes179, nacra29 et 44 autres a liké
#2456584
oZeratelle a écrit :
Superbe @cosmicnum on vous aurais bien accompagné ! :D
20200810_104401-001.jpg

Voilà les courses ... je précise que la miss ne boit pas d'alcool 0=)
Mais on n'arrive jamais les mains vident...
20200810_105219.jpg


Ces jambes, elle ne doit pas passer inaperçue :o :x
#2456899
Elle me jette mutine en me désignant son corps "ce sera le cadeau des mecs qui m'aideront à attraper les articles trop hauts pour moi !"

@cosmicnum: ta femme a-t-elle eu besoin d'aide pour les articles trop hauts?

@oZeratelle: si je peux me permettre. Si vous vous rendez chez un complice,on ne peut pas dire que tu arrives les mains vides avec une si jolie femme.

@Mabelle24: Marie ne doit pas cacher grand chose au volant de sa decapotable.
oZeratelle a liké
#2457299
20170609_145753.jpg

et bin ? voila liliane qui montre sa chatte dans les magasins !!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, nacra29, libertin13 et 12 autres a liké
#2457400
prête pour le magasin de bricolage ! :x
20191211_132844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, nacra29, libertin13 et 12 autres a liké
#2457413
[quote="Dionysos06"]Quelle façon sympathique de faire les courses. Sans oublier le côté pratique de l'aération.[/quote
je me demande pourquoi il y a tant d'hommes dans les rayons ;)
#2457417
Dionysos06 a écrit :Je me le demande aussi ;)

c'est peut -être a cause d'une histoire de tuyau de tube ou alors de queue ? va savoir :)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée