©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bruno02
je cherche complices vicieux pour faire des scenarios virtuels sur ma femme sur msn.. deshabillee en public ,exhibee nue, examen s medicaux honteux ,bizutage dans la rue, deculottee ,montre,e transports en communs, cine, soirees debout sur la table ,exposee .; et mari cocu qui laisse faire, deculotte aussi si vous aimez... sans tabou situations extremes vicieux et pervers...
par Bigorre
Moi j'aime bien lorsqu'un mec voit qu'elle n'a pas de culotte lorsqu'elle veut bien jouer à s'exhiber. Dommage qu'elle ne veuille pas faire de même avec des tenues sans soutif légérement transparentes. Il lui est arrivé par contre lors d'un essayage et qu'elle était nue sous sa robe (donc nue totalement dans la cabine a un moment) de laisser le rideau ouvert et de regarder le papy qui la regardait en attendant sa femme dans la cabine a coté.
Je suis preneur de toute idée pour provoquer une exhib réelle.
par gianoli
j ai accompagne par necessite ma femme chez le gyneco tres sympa....j ai apprecie de la voir se deshabiller enlever son string et son soutif ..s installer nue jambes tres ecartees dans les etriers chatte d ailleurs tremùpee offerte.. j ai bande de la voir palpee dans son vagin puis le toubib lui a rentre un enorme gode pour une echo..elle etait si mouillee que c est rentre d un coup.il l a balade dans son vagin au moins 5 minutes..elle se tortillait un peu de plaisir...quant il a retire le presevatif du gode il etait gorge de mouille ..il lui a ensuite longuement palpe les seins elle qui est hyper sensible de ce cote la...elle etait prete a jouir..et moi aussi .i ca s est termine nue sur une balance pour relever son poids ...je crois qu elle aime bien que je sois la..mais dans d autres circonstances je n y etais pas...et la tres exitant...
par Bigorre
C'est vrais que beaucoup de femmes donnent accés à leur intimité a un autre homme (le gynéco) alors que la plupart de leurs maris ne sont pas candauliste, mais ils laissent faire sans se poser de question.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée