©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dref
C'est curieux mais il me semble, en parcourant le forum, qu'il n'y a que des hommes qui font des récits et qu'en fait l'exhibition prétendu de leur partenaire n'existe que dans leurs fantasme; pourquoi pas! J'ai fais un post dans cette rubrique "suivre u couple mur dans la rue" et aucune personne n'a réellement tenté l'aventure. Il me semble que si je voulait réellement s'exhiber ma femme l'idée me plairait bien!!!
par Misepan
Simple........... Tout le monde n'est pas intéressés par TOUT..... Donc patience... ;) Et il faut aussi.....Donner envie.... faire preuve d'imagination... :D
par dref
OK, ok je patiente! En général est ce que les couples décident du jour et de l'endroit de leur exhib ou cela se fait il sans aucune préméditation ? Si certain couple on décidé de quelque chose sur Paris aujourd'hui; grand magasin, parc; est ce que vous m'en informeriez pour que je puisse admirer madame et légèrement la frôler de caresse discrète dans la foule. Le samedi en ville doit bien se prêter à ce genre d'activité? Sinon s'il y avait, toujours sur Paris, des quartiers ou cette activité se pratique pourriez vous m'en informer?
Bonne journée à tous et peut être à tout a l'heure.
par fram59
Bonjour
Pour répondre d'ordre général oui les exhibitions se font en genreral de façon non prémédité surtout si le cpl à une petite famille les moments sont rare ou ils peuvent s'amuser et se laisser aller à une exhibition aussi il est difficile de trouver à l'instant T un mec ou un cpl qui soit aussi ouvert et disponible sur le moment en tout cas c'est notre problème! voila espérant avoir répondu à ta question dref!
Aussi il faut que la femme est une envie de spontanéité d'autres sont plus à l'aise en étant spontanée
par dref
Je suis ponctuellement seul en ce moment sur Paris et j'aurais aimer oser une première expérience dans ce sujet
pour que par la suite, connaissant le sujet, j'amène ma moitié doucement par ce chemin. Donc c'est un peut pour cela que je voudrais connaitre, pour être un petit peut au courant de comment cela ce passe quand nous partagerons cette expérience avec ma femme.
par fram59
re dref!
Tu peux tout aussi bien aller en sex shop avec ton epouse et aller l'exhiber par exemple beaucoup de cpl le font si tu es seul et qu'elle soit d'accord que tu puisses y aller seul et regarder vas y!
par fram59
il n'ya pas de sex shop a proprement parlé dédié a l'exhib mais une sex shop peut servir a cela et les gerants en genral en sont friands cela mmet de l'ambiance et ainsi permet d'augmenter les clients! potentiel!
par dref
Bon je vais aller voir cela !! mais l'histoire d'un grand magasin avec plein de monde m'aurais bien plu.... cela m'avais l'air plus excitant qu'un sex shop !!!! Mais bon je vais en juger de part moi même.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée