je vais vous raconter le déroulement de la connaissance avec son amant du net!!! avec FRED
étant a la recherche de désire de voir ma femme se faire prendre par un autre, j'ai donc décidé de chercher sur des site coquins,j'ai passé plusieurs semaine a chercher mais en vain!! après quelques jour de plus un jeune homme a retenu mon attention , car de plus c'est moi qui cherche ses amant pour madame

cela m'excite tout particulièrement ..
donc j'ai contacté ce beau jeune homme qui plaisait beaucoup a ma femme en photo..
elle ne voulais pas parler avec car assez réservée j'ai donc pris l'initiative après avoir bien dialogué avec lui de l'invité a la maison dans un premier temps pour faire connaissance avec kelly. j'ai biensur prévenu Kelly de cette invitation qui n'a pas été contre.lol
a l'arrivée de fred nous étions un peu anxieux je dois dire, mais rapidement une complicité c'est installée, kelly etait très a l'aise avec lui et engageait même de bonne conversation ,de plus elle s'était préparée elle était vêtue d'une mini jupe et l'on pouvait deviner ses jolies fesses et l'on pouvait voir shorty lorsqu'elle se baissait, ce qui n'est pas passer inaperçu envers FRED il la mattait puis doucement il jouait a des jeux sur la console WII tous les deux se rapprochaient un peu plus a chaque parole de l'un et de l'autre il devenait tactile.
je me mis donc a jouer avec eux a la console et j'avoue que j'adorais cette situation ou il la matait , la caressait tendrement ... sans aucune gêne !!
nous sentions que la soirée promettait beaucoup plus, mais nous avons règle d'or ne jamais coucher la première rencontre juste préliminaire.
nous sommes donc passé au repas o kelly et fred échangeais de bons dialogues en mettant en avant des jeux de séduction, comme savoir qui allait faire un bon massage a l'autre...
nous avions donc terminé le repas apres avoir bu une bouteille de champagne a 3 lol
l'excitation était décuplée
il a donc commencé a se mettre a coté de kelly sur le clic clac en la caressant tendrement.
puis on a donc décider d'un regard complice avec kelly de faire des massages. fred ne se fi pas prier pour masser ma belle et de la dévêtir comme il se doit..kelly était aux anges
de massage de décontraction est devenu massage érotique il se mit a masser ses fesses puis ses seins
je sentait kelly s'abandonner complètement a son charme et a ses mains expertes!! j'etais en trance et j'etai tout dur depuis le début de la soirée..
puis après quelques minutes de massage érotique fred glissait tendrement ses doigts dans la vulve de mon épouse
et écartait volontier ses cuisse laissant libre court a fred dans les mouvement kelly commençait a gémir de ces bon câlin en m'embrassant et pris le sex de fred en main et le branlait pendant que lui avait retiré ses doigts pour laisser place a sa langue afin de lui donner un plaisir plus accru.
ce qui fu le cas kelly gémissait doucement au passage de sa langue sur le clitoris
jetait très exciter après de longues minutes de cette étreinte, kelly eu un orgasme tres fort et se mis a jouir
plusieurs fois, fred etait un maitre il a su lui donner ce qu'elle cherchait ,j'adorais cette situation de cocu volontaire
kelly se mis a branler ensuite FRED et il se mis aussi a jouir sur les seins de kelly oui je recu d'ailleurs sa semence sur moi au passage lol hummm c'etait divin ..
il se mi a embrasser kelly a pleine bouche comme deux amants , il l'avait conquis !!
kelly était comblée je me suis mi a mon tour a jouir sur kelly en les regardant s'embrasser j'ai joui aussi tres fort
quel plaisir intense se déversait de mon sexe dur ...
après avoir bien joué nous nous sommes séparé fred s'est endormi
tandis que moi et kelly avons continué après a faire l'amour a coté de FRED en espérant qu'il se joigne a nous. mais le pauvre était fatigué de sa journée... j'ai fait l'amour a ma belle en la contentant de nouveau plusieurs fois elle a joui très fort elle était encore excitée de ce qui c'était passé elle m a avoué avoir énormément apprécie
nous avons donc décider de recommencer la semaine d'apres....
la suite bientot...
IMAG0672.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.