Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
enviesinterdites a écrit :j'ai remarqué que le candaulisme est vécu spécifiquement comme un plaisir ou une envie masculine .... mais pourtant .... les premières qui développent ce désir cérébrale c'est nous les femmes !! le désir d'être désirée par d'autres hommes que celui de son propre mari.... imaginer dans ses fantasmes partager son corps à des inconnus ou des proches du couples en présence du mari !! moi j'ai un collègue qui me plaît beaucoup, mon homme est encore trop jaloux, comment le convaincre à se laisser devenir cocu avec plaisir et me voir prendre du plaisir tout en l'aimant toujours !! L'envie d'une autre queue ne veut pas dire que l'on n'aime plus son mari, c'est juste une curiosité sexuelle !! mon mari pourrait me voir faire une fellation ou être étreinte par un autre homme de mon choix et il aurait le plaisir de me faire découvrir des sensations différentes..... comment faire pour le convaincre ??
ps : voyez comment je suis gourmande...
IMG_035.jpg
IMG_051.jpg
IMG_047.jpg
oui en effet tu a l air gourmande dommage que je sois pas ton collegue
surement pas facile t ammener un jaloux au candaulisme avec sa femme je suppose qu'il aime te voir habillé sexy chez vous mais en exterieur?
Tu peux en effet échanger les fantasmes soit sur papier soit par mail avec lui ... pour mieux cerner ses envies et sa capacité a accepter tes fantasmes ... Ensuite tu pourrais lui raconter qu'on t'a draguée (travail, magasins, sport, etc) Tu verras ses réactions ... en lâchant des petites bribes tous les 10 jours ...
S'il est fou de jalousie ce sera dur ... pour toi. Tu devrais alors essayer de lui proposer de faire l'amour avec deux femmes pour briser sa jalousie.
Sinon peu à peu tu pourrais passer par de l'exhib. avec lui: il sera fier d'avoir une femme qui plait aux autres hommes. Par la suite selon son acceptation cela peut évoluer vers amour en public puis pourquoi pas des contacts avec d'autres hommes ... A+ Bonne chance ...
j'étais très très jaloux auparavant, mais à force de regarder les films x et de voir les grande bites pénètrent d'autres femmes, j'ai devenu candauliste et je veux bien voir ma femme entre les bras d'un autre. dommage que je sois pas ton mari
ChantalEtPhil17 a écrit :Je te proposerais de faire avec lui un jeu de rôle: un scénario tout bête qui peut t'ouvrir les portes de ton phantasme. Propose lui de jouer à la prostituée et lui au client. Il t'amènerait à l'hôtel, te paierait comme un vrai client et te ferait l'amour. ça te permettrait d'abord de sortir tes tenues les plus sexy, de passer un super bon moment qui risque de vous plaire à vous deux et surtout tu pourrais lui glisser à l'oreille au bout de quelques séances, que se serrait super bien de sa part de trouver un autre homme complice qui jouerait le rôle du client
je pense que l idee est bonne a un detail s'il est un peu jaloux, jouet a la prostitué pourrais lui etre reproché ensuite. tu pourrais lui proposer ( si vous aime danser) de sortie en boite . toi tu arrive seule avant lui et ensuite( quelques minutes apres) rentre et a lui de te draguer de nouveau d'offrir un verre et plus tard dans la soiree il t invite chez vous pour un dernier verre et apres !!!!!!!!!( tu nous racontera )
Ton mari est jaloux... oui, mais que pense t-il de l'échangisme?
Je pense que le meilleur moyen de le convaincre est de créer chez lui le fantasme d'un jeu à quatre et de lui parler de ce fantasme lors de vos ébats sexuels... Avec un peu de complicité et avec le temps, vos fatasmes grandissent et deviennent plus brûlants, ce qui facilite la déculpabilisation et vous aide à aller beaucoup plus loin dans vos explorations et jeux sexuels les plus originaux.
looool et quand tu y arrives, penses à me contacter en MP !
oui tu sembles vraiment très gourmande... ah si ma femme pouvait être comme toi
comment convaincre ton homme ? commence à lui demander s'il y a déjà eu le fantasme du trio (HHF) bcp d'homme ont ce fantasme, c'est une étape avant le candaulisme je pense.
si tu as des conseils à me donner pour LA convaincre...