Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Bonsoir, Je suis de passage à Paris et en me baladant dans certain quartier un peut coquin j'ai remarqué que certain couple flâne devant des boutiques sexy et le long de ces trottoirs !!! Donc il m'est venu un fantasme qui serait de suivre un couple d'âge mur dans une de leurs promenades coquine pour participer à distance à une partie de leur intimité.... Je ne sais pas ci cela peut intéresser quelqu'un mais ci c'est le cas laissé moi des indices et je vous et je vous suivrais un certain temps puis je disparaitrai. Je serais dispo vendredi soir à partir de 21h, samedi et dimanche aux horaires que vous souhaiterais. A bientôt j'espère.
Pour ceux que cela intéresserait aussi, laissé moi vos indices en MP, et je pourrais également vous suivre tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 20h.
Voilà je reviens sur le sujet. Je dois être un peut voyeur et si cela pouvait satisfaire un couple cela me ravirai de le suivre en public et de pouvoir effleurer madame si tous deux y consentent. Comme je le disais cela serait pour un couple mur, à Paris, au delà de 55 ans et si madame est en tenue légèrement sexy cela serait encore mieux. Je reste à votre disposition demain soir à partir de 21h, samedi et dimanche toute la journée et la semaine prochaine tous les soirs jusqu'a jeudi à partir de 21h. Peut être si vous le souhaité donné moi vos envies en MP. A bientôt