©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sarou31
Bonsoir,

Mon épouse S. a toujours été attirée par les jeux de soumission.

Je ne pense pas être doué pour ces jeux et j'ai donc pris contact avec M., rencontré via ce forum, pour qu'il soit le Maitre de S. à ma place.

voici le récit de la première rencontre de S. avec M.

Je l'ai accompagné pour cette grande première.

Nous nous sommes présentés chez M. un soir, vers 19h30, après la fermeture des bureaux.

S. portait des bas, une jolie culotte en dentelle noire, un rehausse-sein noir, une robe noire, courte et
avec un haut en dentelle, un manteau et des talon hauts.

J'ai composé le code puis nous sommes montés à l'étage.

Nous avons pénétré dans une sorte de vestibulaire.

M., sans se montrer, a demandé à S. si elle savait pourquoi elle était venue.

Elle a répondu d'une voix un peu intimidée : "oui, je le sais".

M. l'a invité à lire son contrat de soumission. Je l'ai filmé pendant la lecture.

M. lui a ensuite demandé de confirmer son souhait de devenir sa soumise, de lui obéir
et de lui appartenir.

Après une longue hésitation, S. a prononcé le oui fatidique.

Je lui ai bandé les yeux et M. l'a rassuré en lui prenant doucement les mains.

Il l'a guidé dans une grande pièce, en lui expliquant qu'il s'agissait d'un premier contact
qui devait la rassurer, qu'elle ne subirait pas d'épreuve ce soir mais que, au contraire, elle prendrait du plaisir.

Elle était debout au milieu de cette pièce et pendant qu'il lui parlait il a commencé à caresser ses cheveux, son cou, son visage.

Il a relevé sa robe et j'ai vu sa main se glisser dans le slip de S.

S. était excitée et nerveuse en même temps.

Sur demande de M., j'ai montré les jeux que S. avait apporté : un plug et des princes à seins.

Elle a du gober le plug pendant qu'il la caressait.

Il a alors oté le slip de S. et glissé deux doigts dans sa chatte trempée tout en la complimentant
sur ses jolies formes puis M. lui a fait lécher ses doigts couverts de sa mouille.

il a ensuite oté sa robe. Elle n'a gardé que ses talons, ses bas et son rehausse seins.

il a pincé ses tétons pour qu'ils durcissent puis lui a posé les pinces à seins en serrant fort, beaucoup plus fort que
je le fait habituellement. Il a ensuite tiré sur la chaîne qui relie les deux pinces.
S avait mal à ce moment là.

il lui a fait écarter les jambes, se pencher en avant et a commencé
à lui lécher le cul puis ensuite la chatte.

S. gémissait de douleur et de plaisir mélangés.
Il a oté le plug de sa bouche et lui a enfoncé progressivement dans le cul en lui expliquant qu'il fallait la préparer
aux épreuves futures.

Pendant tout ce temps, j'étais partagé entre l'excitation de voir S., nue et aux mains d'un inconnu pour elle,
le fait qu'elle était excitée car son sexe était luisant de mouille et ses lèvres toutes gonflées et le fait qu'elle devait
ressentir la douleur des pinces et la honte d'être ainsi exposée et possédée.

M. l'a ensuite conduit dans son bureau et l'a fait s'asseoir dans son fauteuil de cuir,
les cuisses écartées et la chatte bien offerte.

M. a léché S. longuement puis ils ont échangé leur place.
S. a du s'agenouiller devant M. qui a sorti sa queue bien bandée.
S. s'est emparé de ce membre qu'elle a sucé avec talent et envie, alternant caresses du gland et gorges profondes.

BIen que M. ait déclaré qu'il ne la baiserait pas la première fois ( ce qui avait d'abord décu S. qui me l'a avoué ensuite !)
il n'a pu résister à l'envie, devant tant de bonne volonté et de talents déployés par S !

Il a fait se pencher S. qui s'est appuyé sur le bureau, a enfilé une capote et à pénétré la chatte trempée
de S. en s'extasiant de tant d'envie ainsi affichée !

Je voyais ainsi S. se faire baiser les yeux bandés, dans une de ses position favorite
et je l'entendais gémir de plaisir.

J'ai commencé à me masturber car la scéne était vraiment très excitante !

M. a fait se relever S., l'a embrassé et a senti qu'elle était un peu génée et n'arrivait pas à se décontracter totalement.

Il a oté le bandeau et elle s'est jeté sur lui en l'embrassant à pleine bouche.

C'est terriblement sexy à voir.

Il s'est ensuite assis dans son fauteuil et elle s'est empalé sur lui.

Je voyais sa queue bien dure qui allait et venait dans la chatte gonflée de S.
C'est toujours un vision qui me rend fou de bonheur !

après quelques moments ponctués de gémissements et de cris de joie, il l'a fait se relever, a oté sa capote
et lui a ordonné de le sucer et d'avaler sa semence.

Nous étion tous les deux génés car, par sécurité, nous nous réservons ces moments.

Nous n'avons, ni l'un ni l'autre, refusé et S. s'est agenouillé devant M.

J'étais en meme temps très excité et j'ai glissé ma queue dans la chatte de S. que j'ai baisé pendant qu'elle
suçait M.

Quand il a éjaculé dans la bouche de S. j'ai joui dans sa chatte trempée !!!!

Nous étions tous les trois très heureux !!!

Il était 21h30 quand nous sommes ensuite repartis mais S. a du laisser son slip qu'elle ira rechercher
prochainement mais seule cette fois ci !

M. lui a demandé de rester nue sous son manteau pour rejoindre le parking souterrain où
nous étions garés. S. a du poser nue dans le parking pour quelques photos.

Voilà le récit de la première rencontre de S. et de M.
par sarou31
merci !!!
ravi que ça plaise à quelqu'un !!
la suite c'est samedi soir. S. a rendez vous seule avec M.

Pour les photos, je vais voir ...
par lefevre
je te felicite Pat pour ton reçit..plein de détail et de vérité. S. est une bonne chienne qui me plait beaucoup.
Samedi soir elle vient seule et je vais m en occuper durant 30 minutes !!!! rien que elle et moi.

continue le reçit de ses devoirs imposés.

le Maître
par philcoquin31
Bonjour ,

Votre aventure m'a interessée. Je peux vous en faire partager d'autres.

J'habite dans le proche banlieue de Toulouse, 52 ans aimant et respectant la vie.

Suis très coquin et très imaginatif. J'ai été éduqué sm (plutôt soft) par Maitresses très vicieuses.

Adore l'exhib quand c'est bien fait avec de la sensualité et beaucoup de surprise.

Hygiène et discrétion.

Je cheche un contact durable et très complice. Pas prise de tete et pas uniquement sexuel.

Suis déjà curieux de vous connaitre.

Joins une photo qui j'espère contentera Madame.

Au plaisir de vous lire.
Amicalement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
sarou31 a écrit :une petite photo de la jolie poitrine de S. ...
IMG_2722.JPG

tres jolie recit

quel sont ses devoirs du soir a faire avant samedi je suppose

aurons nous le plaisir de voir les photos prisent dans la parking?
par sarou31
puisque c'est demandé gentiment, quelques photos prises pendant la 1ere rencontre ...
Modifié en dernier par sarou31 le 17 janv. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
par antocoquin
Récit très très excitant ! Vivement ce week-end pour la suite...
J'adore le mélange de domination et de candaulisme
Si jamais vous avez besoin d'un jeune toulousain, même en tant que simple spectateur, je suis disponible ;)
par sarou31
Avant la première rencontre, M. a ordonné à S. de préparer un petit book de présentation.

S. était très excitée à l'idée de poser nue pour M.
Elle a choisi ses tenues, s'est maquillée pour plaire à M.
J'ai adoré la voir ainsi, prenant très au sérieux les instructions de M.

Nous avons d'abord envoyé quelques photos d'elle ou elle posait avec juste des bas et un petit papier sur lequel elle
donnait rendez-vous à M.

M. a beaucoup apprécié les photos et en retour lui a demandé de poser comme une chienne avec le contrat de domination qu'elle lirait lors de leur rencontre.

Elle a choisi de mettre une petite robe en vinyl très sexy.
M. a trouvé celà très excitant et pour tester la détermination de S. à donné le petit devoir suivant, pour la veille de la rencontre :

S. devait poser nue avec un S dessiné sur chaque sein ...

J'ai ensuite du lui administrer 10 coup de cravache pour rougir son joli cul.

M. devait pouvoir constater les coups sur les photos du cul de S., cul qu'elle aurait pris soin de pluger au préalable ...

Nous avons du nous isoler pou rque les enfants n'entendent pas les coup de cravache et j'ai du me dépécher d'envoyer les photos car M. avait fixé une heure limite pour recevoir le petit devoir.

Nous étions très excités tous les deux, par les photos et la perspective du lendemain mais M. a ordonné que S. ne fasse pas l'amour ce soir là et nous nous sommes donc endormis avec une envie très forte dans le bas ventre.

Pendant toute cette période de préparation, M. m'a appelé très régulièrement pour savoir comment S. vivait ces moments, si elle était inquiète ... Cela m'a beaucoup rassuré sur la suite des évènements ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lefevre
Pat,

beau réçit de ce que tu ressens...félicitations !!!! un grand merci à toi de me laisser éduquer S. et de te la rendre meilleure..
qu'elle n'oublie son appareil photo samedi soir ...comme celà tu en profiteras aussi...

A trés vite

Le Maître
par philcoquin31
C'est un tres beau commencement. N'hésitez pas à faire appel à mes services. Nous pourrions établir quelques scéances dans un donjon tout spécialement équipé.
par sarou31
Ce soir S. rencontre M. seule.

Le rendez vous est prévu en fin de soirée.

J'accompagne S. jusqu'au parking. Puis elle se rendra seule chez M.

Il lui a promis de lui rougir les seins. c'est pourquoi elle emmènera une tapette à seins en cuir.

J'attendrai dans la voiture en imaginant tout ce qu'ils pourront faire tous les deux.

Ce n'est pas la première fois que je laisserais S. seule avec un homme mais c'est la première fois qu'elle ne préfère pas que je sois présent ou que le la rejoigne ...

je suis très excité ...

D'ailleurs, elle m'a dit que depuis sa rencontre avec M., elle me trouve ...plus vigoureux !!!

Son devoir d'hier était d'envoyer à M. un texte très salace décrivant ses envies de soumissions et ses sentiments envers M.

Comme nous sommes rentrés très tard hier, elle a envoyé son mail vers 2h00 du matin en espérant la clémence de M. pour ce petit délai.

Elle a choisi avec soin sa tenue .... que je ne décrirai pas si M. lit ce message !
Il aura la surprise ce soir.

Je pense que j'aurais très envie de me masturber dans la voiture en pensant à ma petite soumise offerte à M.

Ensuite, nous nous rendrons, S. et moi, dans un superbe petit restaurant où elle me racontera sa rencontre ..

Si cela vous intéresse vous en saurez plus demain !
par sarou31
je remercie les membres du forum qui nous contactent pour offrir leurs services mais S. n'est la soumise que de M.
Une telle relation ne peut être qu'exclusive.

En revanche nous accueillons avec plaisir vos marques d'intérêt ;-)

a bientôt
par sarou31
samedi soir, 18h40.

Nous partons. S. porte une petite jupe noire, des bas à couture rouge et un porte-jarretelle, des talons, un petit haut gris et un manteau.

Bien sur, elle est aussi plugée car tel est le souhait de M.

Dans la voiture nous parlons de la séance à venir, des envies et des craintes de S.

Je me demande comment je vais réagir, seul, pendant que S. sera soumise à M.

S. reçoit un SMS de M. Elle doit se présenter à la boutique avant la fermeture et procéder à un petit achat.

Je dépose S. à l'entrée du parking et la regarde s'éloigner.

Je vais me garer puis je ressors du parking pour une petite promenade.

Je recois un SMS de S. m'indiquant qu'elle est ressortie de la boutique et attend un ordre de M. pour se présenter à lui. Elle est sur le trottoir face à moi mais je ne l'aperçois pas. Je lui demande par SMS ce qu'elle fait mais je ne reçois pas de réponse.

Elle me racontera ensuite qu'elle était très émue, voire tremblante, d'être servie par M. qui lui souhaite alors "une très bonne soirée" alors qu'elle quitte la boutique.

Je me promène un peu puis décide de revenir à la voiture pour décrire sur mon netbook mes sensations.

La séance devant durer 30 mn, je ressors vers 2010. toujours pas de nouvelles de S.

Elle arrive vers 2020, complètement décoiffée, un sourire radieux sur son visage et la démarche un peu hésitante.

Elle m'embrasse en riant et me demande si je devine le petit goût qu'elle a dans la bouche ...

Il s'agit bien sur du parfum de la queue de M. qu'elle a sucé avec envie !!!

Elle m'annonce qu'elle porte encore son plug et qu'elle doit l'oter en arrivant au restaurant.

Pendant la soirée, elle me raconte par le menu tout ce que lui a fait subir M.

S. vous racontera ici sa soirée ...mais voici ce qui m'a marqué ....

Dès son arrivée, elle a été baillonnée avec la culotte qu'elle avait laissé la première séance.
M. a vérifié qu'elle avait bien son plug et a caressé sa chatte et son cul ce qui a bien excité S.
Elle a du se mettre les pinces à seins mais n'a pas serré assez au gout de M. qui a serré beaucoup plus, jusqu'à ce que la douleur ne soit plus supportable et que les larmes viennent.

M. l'a alors consolé puis elle a du passer sous le bureau comme la petite salope qu'elle est et elle a sucé M. avec beaucoup d'entrain.

Elle a du se caresser devant lui, se branler la chatte en le regardant dans les yeux.

Elle a du s'allonger sur le genoux de M. qui lui a donné une fessée en alternant claques et caresses ... S. a adoré !

Ensuite, il s'est assis et elle s'est empalée sur lui. Elle a joui plusieurs fois en gueulant son plaisir.

Pour finir, M. a éjaculé sur ses seins et lui a demandé de garder son sperme sur elle.

S. a apporté son appareil photo et M. a pris quelques clichés pour que je puisse me rendre compte de ces moments entre S. et lui.

en arrivant à la maison, je regarde les photos ... dont voici quelques exemples .... et nous faisons l'amour avec beaucoup d'envie même si ( ou parce que ? ) S. a déjà joui plusieurs fois avec M. Je lui répète qu'elle est ma chienne, ma salope ... que j'aime la baiser

Je suis terriblement excité par ce qu'elle m'a raconté, par le plaisir qu'elle y prend, par le fait que M. lui apporte cette jouissance dans la domination qui lui plait tant et que je ne peux pas lui apporter ...

A suivre ...
2eme rencontre 1.JPG
2eme rencontre 4.JPG
Modifié en dernier par sarou31 le 09 nov. 2010, 22:06, modifié 1 fois.
par lefevre
Pat,

Et oui ta femme est une veritable chienne.....quelle suceuse !!!! quelle beauté sous le bureau ...j'ai grandement apprécié la chose; d'ailleurs elle aura droit a chaque fois à sa scéance sous le bureau !!!

ne te trompe pas entre S. et M. dans ton récit....celà n'a pas d'importance pour moi mais pour le lecteur celà peut le perturber....je ne voudrais pas avoir à punir S. pour ces fautes.....

Merci de ta confiance

Le Maître

PS: les fesses rouges bleues......fotos?
par sarou31
2eme rencontre 3.JPG

Les fesses de S. rougies par la main experte de M.
par lefevre
bonsoir,

Je suis un Maître heureux ! une soumise vraiement chienne que je vais dresser à rapporter du gibier !!!

Si d'aventure une jeune femme fougueuse veut venir tater de ma main ferme.....ou se joindre à notre jeu...

le Maître
par sarou31
quelques photos du lendemain ...

S. essayait de la lingerie achetée la veille ....

ses fesses sont encore marquées par la punition ...

Nous avons fait l'amour tôt le matin ... très excités tous les deux ...en repensant à ce qui c'était passé la veille ...

ma queue bien raide s'enfonçant avec délice dans une chatte trempée de désir et d'envie ....

un pur bonheur ...
par Ssoum
Bonsoir à tous,

Je suis S et mon Maître vient de me demander de décrire, je cite: "ton plaisir d être chienne et de vouloir progresser.
Ce que tu ressens en tant que tel, tes désirs...."
mais aussi
Cela fait longtemps que l'association douleur et plaisir me fait fantasmer mais comme l'a expliqué mon Hom, il est difficile dans le couple (en tout cas pour nous) d'être "Maître" et "soumis"... Mon Hom n'arrivant pas à ordonner et moi trouvant toujours une urgence pour repousser....

Donc mon Hom nous a trouvé un Maître... et quel Maître.

Je découvre :
Un maître ferme et tendre à la fois
Un Maître à l'écoute
Un Maitre joueur

J'apprends avec lui et pour mon plus grand bonheur les joies de la soumission, les plaisirs d'être sa chienne, une vrai salope,mais aussi la douleur qui pour le moment n'est pas toujours supportable. Mais j'avoue que j'ai joui intensément et cela plusieurs fois lorsque M m'a pénétré tout en me tapant les seins...

Il arrive à me faire effectuer des choses que jamais je n'aurai imaginé :

Me retrouver plugé durant tout un trajet
Être sous le bureau sa queue bien au fond de ma gorge alors que mon Hom était dehors
Je me suis branlée devant lui, et ça m'a plu, excité

Je veux progresser, lui plaire, le satisfaire... être sa grosse salope
Mes sensations oscillent entre l'excitation et la honte, voir les photos de moi que mon Hom met sur le site me plaît, me fait mouiller mais il y a encore une petite pointe de gène.

Voila en quelques mots ce que je ressens.

S
M m'a demandé de chasser pour lui, et c'est une épreuve difficile, qu'il me faudra affronter, surpasser...
A suivre...
par lefevre
Je suis heureux de ma S.

quelle belle chienne...si vous souhaitez en voir plus, laisser des commentaires salaces et respectueux et pourquoi ne pas montrer vos chiennes....

Le Maître

Notre boutique candauliste 100% sécurisée