- 03 nov. 2010, 22:05
Bonsoir,
Mon épouse S. a toujours été attirée par les jeux de soumission.
Je ne pense pas être doué pour ces jeux et j'ai donc pris contact avec M., rencontré via ce forum, pour qu'il soit le Maitre de S. à ma place.
voici le récit de la première rencontre de S. avec M.
Je l'ai accompagné pour cette grande première.
Nous nous sommes présentés chez M. un soir, vers 19h30, après la fermeture des bureaux.
S. portait des bas, une jolie culotte en dentelle noire, un rehausse-sein noir, une robe noire, courte et
avec un haut en dentelle, un manteau et des talon hauts.
J'ai composé le code puis nous sommes montés à l'étage.
Nous avons pénétré dans une sorte de vestibulaire.
M., sans se montrer, a demandé à S. si elle savait pourquoi elle était venue.
Elle a répondu d'une voix un peu intimidée : "oui, je le sais".
M. l'a invité à lire son contrat de soumission. Je l'ai filmé pendant la lecture.
M. lui a ensuite demandé de confirmer son souhait de devenir sa soumise, de lui obéir
et de lui appartenir.
Après une longue hésitation, S. a prononcé le oui fatidique.
Je lui ai bandé les yeux et M. l'a rassuré en lui prenant doucement les mains.
Il l'a guidé dans une grande pièce, en lui expliquant qu'il s'agissait d'un premier contact
qui devait la rassurer, qu'elle ne subirait pas d'épreuve ce soir mais que, au contraire, elle prendrait du plaisir.
Elle était debout au milieu de cette pièce et pendant qu'il lui parlait il a commencé à caresser ses cheveux, son cou, son visage.
Il a relevé sa robe et j'ai vu sa main se glisser dans le slip de S.
S. était excitée et nerveuse en même temps.
Sur demande de M., j'ai montré les jeux que S. avait apporté : un plug et des princes à seins.
Elle a du gober le plug pendant qu'il la caressait.
Il a alors oté le slip de S. et glissé deux doigts dans sa chatte trempée tout en la complimentant
sur ses jolies formes puis M. lui a fait lécher ses doigts couverts de sa mouille.
il a ensuite oté sa robe. Elle n'a gardé que ses talons, ses bas et son rehausse seins.
il a pincé ses tétons pour qu'ils durcissent puis lui a posé les pinces à seins en serrant fort, beaucoup plus fort que
je le fait habituellement. Il a ensuite tiré sur la chaîne qui relie les deux pinces.
S avait mal à ce moment là.
il lui a fait écarter les jambes, se pencher en avant et a commencé
à lui lécher le cul puis ensuite la chatte.
S. gémissait de douleur et de plaisir mélangés.
Il a oté le plug de sa bouche et lui a enfoncé progressivement dans le cul en lui expliquant qu'il fallait la préparer
aux épreuves futures.
Pendant tout ce temps, j'étais partagé entre l'excitation de voir S., nue et aux mains d'un inconnu pour elle,
le fait qu'elle était excitée car son sexe était luisant de mouille et ses lèvres toutes gonflées et le fait qu'elle devait
ressentir la douleur des pinces et la honte d'être ainsi exposée et possédée.
M. l'a ensuite conduit dans son bureau et l'a fait s'asseoir dans son fauteuil de cuir,
les cuisses écartées et la chatte bien offerte.
M. a léché S. longuement puis ils ont échangé leur place.
S. a du s'agenouiller devant M. qui a sorti sa queue bien bandée.
S. s'est emparé de ce membre qu'elle a sucé avec talent et envie, alternant caresses du gland et gorges profondes.
BIen que M. ait déclaré qu'il ne la baiserait pas la première fois ( ce qui avait d'abord décu S. qui me l'a avoué ensuite !)
il n'a pu résister à l'envie, devant tant de bonne volonté et de talents déployés par S !
Il a fait se pencher S. qui s'est appuyé sur le bureau, a enfilé une capote et à pénétré la chatte trempée
de S. en s'extasiant de tant d'envie ainsi affichée !
Je voyais ainsi S. se faire baiser les yeux bandés, dans une de ses position favorite
et je l'entendais gémir de plaisir.
J'ai commencé à me masturber car la scéne était vraiment très excitante !
M. a fait se relever S., l'a embrassé et a senti qu'elle était un peu génée et n'arrivait pas à se décontracter totalement.
Il a oté le bandeau et elle s'est jeté sur lui en l'embrassant à pleine bouche.
C'est terriblement sexy à voir.
Il s'est ensuite assis dans son fauteuil et elle s'est empalé sur lui.
Je voyais sa queue bien dure qui allait et venait dans la chatte gonflée de S.
C'est toujours un vision qui me rend fou de bonheur !
après quelques moments ponctués de gémissements et de cris de joie, il l'a fait se relever, a oté sa capote
et lui a ordonné de le sucer et d'avaler sa semence.
Nous étion tous les deux génés car, par sécurité, nous nous réservons ces moments.
Nous n'avons, ni l'un ni l'autre, refusé et S. s'est agenouillé devant M.
J'étais en meme temps très excité et j'ai glissé ma queue dans la chatte de S. que j'ai baisé pendant qu'elle
suçait M.
Quand il a éjaculé dans la bouche de S. j'ai joui dans sa chatte trempée !!!!
Nous étions tous les trois très heureux !!!
Il était 21h30 quand nous sommes ensuite repartis mais S. a du laisser son slip qu'elle ira rechercher
prochainement mais seule cette fois ci !
M. lui a demandé de rester nue sous son manteau pour rejoindre le parking souterrain où
nous étions garés. S. a du poser nue dans le parking pour quelques photos.
Voilà le récit de la première rencontre de S. et de M.
Mon épouse S. a toujours été attirée par les jeux de soumission.
Je ne pense pas être doué pour ces jeux et j'ai donc pris contact avec M., rencontré via ce forum, pour qu'il soit le Maitre de S. à ma place.
voici le récit de la première rencontre de S. avec M.
Je l'ai accompagné pour cette grande première.
Nous nous sommes présentés chez M. un soir, vers 19h30, après la fermeture des bureaux.
S. portait des bas, une jolie culotte en dentelle noire, un rehausse-sein noir, une robe noire, courte et
avec un haut en dentelle, un manteau et des talon hauts.
J'ai composé le code puis nous sommes montés à l'étage.
Nous avons pénétré dans une sorte de vestibulaire.
M., sans se montrer, a demandé à S. si elle savait pourquoi elle était venue.
Elle a répondu d'une voix un peu intimidée : "oui, je le sais".
M. l'a invité à lire son contrat de soumission. Je l'ai filmé pendant la lecture.
M. lui a ensuite demandé de confirmer son souhait de devenir sa soumise, de lui obéir
et de lui appartenir.
Après une longue hésitation, S. a prononcé le oui fatidique.
Je lui ai bandé les yeux et M. l'a rassuré en lui prenant doucement les mains.
Il l'a guidé dans une grande pièce, en lui expliquant qu'il s'agissait d'un premier contact
qui devait la rassurer, qu'elle ne subirait pas d'épreuve ce soir mais que, au contraire, elle prendrait du plaisir.
Elle était debout au milieu de cette pièce et pendant qu'il lui parlait il a commencé à caresser ses cheveux, son cou, son visage.
Il a relevé sa robe et j'ai vu sa main se glisser dans le slip de S.
S. était excitée et nerveuse en même temps.
Sur demande de M., j'ai montré les jeux que S. avait apporté : un plug et des princes à seins.
Elle a du gober le plug pendant qu'il la caressait.
Il a alors oté le slip de S. et glissé deux doigts dans sa chatte trempée tout en la complimentant
sur ses jolies formes puis M. lui a fait lécher ses doigts couverts de sa mouille.
il a ensuite oté sa robe. Elle n'a gardé que ses talons, ses bas et son rehausse seins.
il a pincé ses tétons pour qu'ils durcissent puis lui a posé les pinces à seins en serrant fort, beaucoup plus fort que
je le fait habituellement. Il a ensuite tiré sur la chaîne qui relie les deux pinces.
S avait mal à ce moment là.
il lui a fait écarter les jambes, se pencher en avant et a commencé
à lui lécher le cul puis ensuite la chatte.
S. gémissait de douleur et de plaisir mélangés.
Il a oté le plug de sa bouche et lui a enfoncé progressivement dans le cul en lui expliquant qu'il fallait la préparer
aux épreuves futures.
Pendant tout ce temps, j'étais partagé entre l'excitation de voir S., nue et aux mains d'un inconnu pour elle,
le fait qu'elle était excitée car son sexe était luisant de mouille et ses lèvres toutes gonflées et le fait qu'elle devait
ressentir la douleur des pinces et la honte d'être ainsi exposée et possédée.
M. l'a ensuite conduit dans son bureau et l'a fait s'asseoir dans son fauteuil de cuir,
les cuisses écartées et la chatte bien offerte.
M. a léché S. longuement puis ils ont échangé leur place.
S. a du s'agenouiller devant M. qui a sorti sa queue bien bandée.
S. s'est emparé de ce membre qu'elle a sucé avec talent et envie, alternant caresses du gland et gorges profondes.
BIen que M. ait déclaré qu'il ne la baiserait pas la première fois ( ce qui avait d'abord décu S. qui me l'a avoué ensuite !)
il n'a pu résister à l'envie, devant tant de bonne volonté et de talents déployés par S !
Il a fait se pencher S. qui s'est appuyé sur le bureau, a enfilé une capote et à pénétré la chatte trempée
de S. en s'extasiant de tant d'envie ainsi affichée !
Je voyais ainsi S. se faire baiser les yeux bandés, dans une de ses position favorite
et je l'entendais gémir de plaisir.
J'ai commencé à me masturber car la scéne était vraiment très excitante !
M. a fait se relever S., l'a embrassé et a senti qu'elle était un peu génée et n'arrivait pas à se décontracter totalement.
Il a oté le bandeau et elle s'est jeté sur lui en l'embrassant à pleine bouche.
C'est terriblement sexy à voir.
Il s'est ensuite assis dans son fauteuil et elle s'est empalé sur lui.
Je voyais sa queue bien dure qui allait et venait dans la chatte gonflée de S.
C'est toujours un vision qui me rend fou de bonheur !
après quelques moments ponctués de gémissements et de cris de joie, il l'a fait se relever, a oté sa capote
et lui a ordonné de le sucer et d'avaler sa semence.
Nous étion tous les deux génés car, par sécurité, nous nous réservons ces moments.
Nous n'avons, ni l'un ni l'autre, refusé et S. s'est agenouillé devant M.
J'étais en meme temps très excité et j'ai glissé ma queue dans la chatte de S. que j'ai baisé pendant qu'elle
suçait M.
Quand il a éjaculé dans la bouche de S. j'ai joui dans sa chatte trempée !!!!
Nous étions tous les trois très heureux !!!
Il était 21h30 quand nous sommes ensuite repartis mais S. a du laisser son slip qu'elle ira rechercher
prochainement mais seule cette fois ci !
M. lui a demandé de rester nue sous son manteau pour rejoindre le parking souterrain où
nous étions garés. S. a du poser nue dans le parking pour quelques photos.
Voilà le récit de la première rencontre de S. et de M.