©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#9889
- Mon fantasme est réalisé : je voulais que ma femme devienne une femme objet. Je crois qu'on peut dire que c'est le cas.
- Est-ce que je suis heureux de cette situation ? Je dirais que oui. J'emploie le conditionnel car c'est bien entendu un sentiment étrange : je ne suis pas spécialement jaloux mais je prendrais vraiment très mal l'idée que ma femme puisse avoir un amant qui lui apporte autre chose que du sexe. Je l'aime et je veux que l'inverse soit toujours vrai. Mais je fais une vraie différence entre le sexe et les sentiments en ce qui concerne ma femme. Je précise ça car, pour moi, il n'est pas concevable de baiser avec une autre femme car j'ai besoin de sentiments (une vraie midinette quoi ! ).
- Est-ce qu'Alex est heureuse ? Bonne question ! Je dirais que oui mais il peut y avoir une différence entre ce qu'elle dit et la réalité. Je ne suis pas dans sa tête. Elle semble prendre du plaisir à être un objet sexuel. Dans notre vie de famille, elle est la même. Elle me semble juste un peu plus détendue.
- D'une manière générale, je pense qu'il faut qu'on arrive à contrôler tout ça. Je ne sais pas comment mais je sais qu'on sera capable avec ma femme d'arrêter le moment venu pour peut-être y revenir plus tard.



Notre vie (sexuelle) de couple s'est améliorée aussi. Nous faisons l'amour plus souvent et Alex "participe" plus. Du coup, je suis aussi plus entreprenant et même si nous ne faisons, ensemble, rien exceptionnel, tout a changé dans nos tête. Quand nous faisons l'amour, il y a plus de sensualité, plus de complicité et finalement plus d'amour.

...

Alex a réalisé mon fantasme. Est-ce la fin ? Non, je ne crois pas. Car ce côté voyeur, je l'ai toujours eu. Oui, j'ai d'autres fantasmes mais qui ne se réaliseront jamais je pense à cause des nombreux dangers : Sida, psychopathes ...
Mon rêve, qui n'est pas très éloigné de ce qui se passe actuellement, serait de voir Alex s'exhiber et s'offrir à des inconnus sur des aires d'autoroutes, en boite de nuit (classique), etc.
Mais là, nous ne pouvons pas le faire car cela nous fait peur à tous les deux. Et c'est là que nous devons garder le contrôle de ce qui nous arrive.
#10616
bonjour dme 69
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur 1 point: Les sentiments avec ma femme sont tout à fait exclusifs, et il n'est pas question d'amant régulier ou d'homme partageant de l'amour avec elle. Je n'ai envie que de jouer avec des histoires de sexe, pour l'épanouir, et pour notre excitation à tous deux. Elle est sur le point d'avoir un amant, sûrement dans la semaine, puisque elle vient de le rencontrer samedi, et qu'il lui a beaucoup plu physiquement ( elle s'est fait un plaisir de me raconter "aussi sec"). Pour elle, pas question de remettre en cause son amour pour moi,mais vu que j'ai maintenant débloqué toute appréhension en lui signifiant que je l'aime tout en voulant que nous nous épanouissions avec son excitation. Effectivement, ça marche déjà: il va la rappeler, et elle va y aller, cela l'excite sexuellement avec moi. Donc pas d'histoire de cocu, ni de femme objet, seulement de l'amour et du sexe.En revanche, il est difficile de lui faire admettre mes maîtresses.Je pense que si elle, baise ailleurs, ce sera mois difficile à admettre, surtout si elle est persuadée de l'exclusivité de mon amour pour elle.
Ce que j'attends : de voir à quel point elle sera excitée lorsqu'elle aura fait l'amour avec le gars qu'elle à rencontré, et si une suite avec un autre, et de préférence à trois est possible.
Ce que j'aimerais aussi : rencontrer un couple dans les mêmes dispositions d'esprit, faire l'amour avec la femme pour la plus grande excitation du mari, sans entrer dans leur territoire de couple.Seule condition, j'aime les belles femmes et les gens cultivés.
A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée