©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par Fan6969
#1698512
Hello,

je vois que les thèmes à surprise fonctionnent toujours aussi bien ... ;)
Rien de tel pour pimenter les soirées, vous avez raison d'en profiter.
De plus cela te permet de participer d'avantage et sans forcer !!
On attend la soirée du samedi qui semble s'être bien préparé... La miss sait ce qu'elle veut.

A bientôt
par john91
#1699482
Salut Juliuzs

Encore merci pour ton super récit, il y a tant de choses dedans.
De plus il y a encore l'espoir d'avoir encore le récit de la séance suivante. Celle ci a l'air bien préparée avec un peu de soumission, d'après ce que tu dis, cela risque de concerner l'amant de ta femme, à moins que ce soit toi aussi.
Pour ce genre de jeux, il faut avoir une grande confiance dans les partenaires car quand on est soumis, on est à la merci des autres.
Mais en tous cas cela a dû bien te plaire et a dû être une réussite puisque tu annonces des avancées et tu es content.

Pour revenir à la soirée qui est racontée dans ton dernier récit, elle a été réussie sur tous les plans. La demande que ta femme te tienne la main pour tout le temps a été une vraie trouvaille car ainsi tu étais contraint d'être tout près, vraiment tout près d'elle quelques soient les circonstances.
Le système des demandes de faveurs et demandes en retour est aussi une super idée, un peu comme les soirées à l'initiative d'un de vous que vous aviez déjà faites, mais ici vous pouvez en faire beaucoup plus et ça va beaucoup plus vite.
Je te fais juste le reproche de dire que tu manques d'idées quand c'est ton tour, en fait le jeu est que tu peux tout demander et tu sais très bien que ce qui compte est de demander quelque chose d'excitant, pas forcément d'en avoir vraiment envie. En effet ce qui te fait envie, tu l'as déjà et tu ne désires pas fortement autre chose. Mais c'est le fait de "forcer" l'amant de ta femme ou ta femme à se trouver dans une autre situation qu'il n'aurait pas osé si tu ne le demande pas.

Bonne soirée du samedi Juliuzs (puisque c'est traditionnel), maintenant tu es sur la bonne voie, je ne te demande pas d'en faire un récit détaillé, il ne faut pas trop en demander quand même, juste quelques passages clés si tu te sens le courage. Il ne faut pas que ces récits se transforment pour toi en corvée, tu en fait déjà énormément.

A bientôt Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1701688
Bonsoir, merci de vos messages.

Désolé de n'avoir pu vous amener le récit suivant comme je le souhaitais mais j'ai cruellement manqué de temps, et je n'ai pu continuer.
Du coup je ne sais pas si je pourrais arriver à le poursuivre, le tout étant moins frais dans mon esprit.
Le cas échéant, je ferais un résumé court.

Notre dernière soirée a été reportée car on a vraiment pas eu le temps.
Le mois de décembre étant bientôt là, on risque également de ralentir un peu, on a décidé d'un commun accord.
Ou tu du moins d'y aller plus tranquillement, l'accouchement étant prévu tout début janvier, en espérant que l'on ai pas la surprise en plein milieu des fêtes.

On a pris la décision de ralentir un petit peu pour le dernier mois, surtout pour nous freiner nous même, car la libido de la Miss est loin d'être en berne, et, de ses propres paroles, elle aurait bien continuer jusqu'au dernier moment.

Nous avons re-discuté entre nous de l'idée de futur parrain pour son amant et on a finalement laissé ça de côté.
On en a conclut que l'on trouverait un autre moyen de l'associer au futur heureux évènement, d'une autre manière moins contraignante pour tout le monde.
Vu qu'elle y tient et que je suis d'accord avec.
par john91
#1701824
Salut Juliuzs

Merci d'être venu donner des nouvelles fraiches.
Tu as fait beaucoup jusqu'à présent question récits et je crois que c'est normal que tu n'arrives pas à tout terminer.
Il ne faut pas être perfectionniste Juliuzs, tes récits sont très biens mais tu ne peux pas en faire à chaque fois d'une telle qualité, surtout quand il y a deux évènements par semaine cette fois !
Tu peux te contenter de faire un résumé correspondant aux principales phases de la soirée, et en complément, si tu as le temps, détailler quelques parties sexuelles seulement, quitte à le faire en plusieurs fois....et pas forcément dans l'ordre.
Pour ton récit complet sur ton tumblr, par copier collé tu reconstitueras le récit, mais l'avantage du résumé rapide avant est qu'il existe et te sert aussi de guide pour fixer ta mémoire si tu veux y revenir après.

Oui, l'échéance approchant, ce doit être moins facile pour ta femme même si elle a toujours de bonnes dispositions. Pourtant sa bouche est devenue experte et elle n'aura pas de problèmes pour vous satisfaire tous les deux....

Question parrain, vous avez raison, ce n'est pas très raisonnable d'inclure l'amant dans le cercle familial car l'expérience vous a montré que les relations avec les amants même bonnes ne sont pas sures au cours des ans et pour l'enfant il faut de la stabilité.
Par contre vous pouvez très bien considérer l'amant comme le "tonton" de bébé en disant aux amis que c'est un cousin éloigné.... (à la famille c'est plus dur, mais pour la famille, le parrain c'est aussi pareil...)

Enfin bonne continuation Juliuzs et à bientôt.

John.
par john91
#1706810
Juliuzs n'a plus l'air de venir ici alors que nous attendions le récit presque prêt de la rencontre suivante....
J'espère que rien de grave n'est arrivé, peut être un "heureux évènement" un peu plus tôt que prévu...
En tous cas nous lui souhaitons de bonnes choses et qui sait de revenir pour partager la suite car je suis à peu près certain qu'il y aura des suites...

John.
par john91
#1716174
Bonjour aux participants et lecteurs de ce topic

Bonne année 2015

Juliuzs a certainement une petite famille et de nouvelles responsabilités.
Cela risque de changer pas mal de choses pour lui.
Aura t il le goût de venir à nouveau ici ?
Continuera t il à vouloir partager sa femme si coquine ?
Partagerons nous à nouveau ses expériences ?

Il y a pas mal de questions sur ce sujet en 2015.
Je vous souhaite à tous une bonne année avec ou sans Juliuzs mais de préférence avec.

John.
par john91
#1751667
Même s'il n'y a pas de photos, ce n'est pas un récit.

En effet, un récit relate ce qui s'est passé avec plus ou moins de détails.
Ici Juliusz relate ce qui vient de se passer, en cela c'est un récit, mais il se pose des questions sur ce qu'il va faire, il y a des commentaires de lecteurs et des conseils. Là ce n'est plus un récit.
En fait de vouloir mettre des rubriques aide à la classification et c'est très bien, mais comme dans tout classement il y a toujours des éléments qui appartiennent à plusieurs rubriques.
Ce n'est pas une raison pour critiquer.
De plus pourquoi un récit ne comprendrait pas de photos pour illustrer le récit ?

Si on veut absolument des photos, il suffit de parcourir rapidement le post pour voir qu'il n'y en a pas et de passer à un autre sujet. Il y en a de très bons avec plein de photos.
par Juliuzs
#1772777
Bonsoir.


Le temps passe vite...
Comme certains doivent s'en douter, l'arrivée d'une petite puce a pas mal bouleversé notre quotidien et nos habitudes.
J'en profite pour préciser que nous sommes heureux parents d'une merveilleuse petite fille, la maman se porte bien, et moi également.
Pas de soucis dans notre couple.

La venue de la petite perturbatrice a drastiquement atténué la libido de la Miss, les choses commencent tout juste à revenir comme auparavant.
Aussi, nous n'avons pas repris nos "soirées". Nous sommes toujours en contact avec son amant, qui a très bien compris et qui semble avoir trouvé autre chose de son côté, donc nous restons en bon terme mais rien de plus désormais.

Notre sexualité revenant au beau fixe, les beau jours arrivant y aidant peut être aussi, nous avons discuté ensemble afin de savoir si nous souhaitions repartir comme avant.
J'ai été agréablement surpris de savoir que ma femme aimerait bien reprendre, ça nous plairait à tous les deux.
Mais on doit avouer avoir tous deux un léger poids sur la conscience à reprendre, on essaye de faire le maximum pour être ensemble des parents responsables, et le fait de reprendre ce type de sexualité après un enfant nous fait douter.

Il n'est donc pas sûr que nous reprenions, nous n'avons rien décidé à vrai dire, et nous continuons à y réfléchir.
par bill77
#1776194
Merci pour les nouvelle
prenez votre temps, ne précipitez rien, et surtout pensez à vous et à la petite d'abord
les choses reviendront toutes seules si elles doivent revenir un jour ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1776199
Toutes mes félicitations. :)

Il y a des priorités dans la vie et une naissance en est une. ;)
par john91
#1776724
Merci Juliusz d'être venu donner des nouvelles.... je n'y croyais plus.
Donc tout va bien et félicitations à tous les deux.

Il me semble que l'envie de reprendre commence à revenir et cette envie a l'air d'être plus forte chez ta femme. Cela se comprend, elle était la reine et était honorée beaucoup plus que tu aurais pu le faire seul, sans compter le coté excitant et pas routinier de la situation.
Certes votre nouvelle responsabilité change pas mal les choses mais cela n'a jamais bloqué la vie sexuelle d'un couple sauf pour ceux qui sont morts et ne se considèrent que comme parents. Pour ceux là, on se demande comment ils font pour avoir plusieurs enfants...
Heureusement on a plusieurs aspects et il suffit de séparer les domaines, le travail aussi est un obstacle et pourtant on assume tout, mais il faut s'organiser.
Te souviens tu, tu pensais arrêter une fois marié à cause de ta nouvelle situation... et le résultat est que vous en avez encore fait bien plus qu'avant !

Nous espérons te revoir et savoir ce que tu deviens.

John.
par wisebud
#1778330
Cher Julius,

Un grand merci pour ce partage d'une tranche important de votre vie, c est extrêmement stimulant et souhaite un jour pouvoir vivre une histoire s en approchant.
J ai lu presque les 50 premières pages d un coup et les 10 suivantes dans le we, le temps me manque un peu pour finir les 50 dernières d'un coup mais j ai hâte de finir ce post.

Merci pour cette sincérité et de nous faire partager ce bonheur,
Une photo de la belle sera peut être postée? J aime avoir une idée du physique...

Bien a vous
par Juliuzs
#1802626
Bonsoir,

Désolé d'avoir été comme à plusieurs reprises, présent puis absent (pour ceux qui seraient toujours là).

Merci pour vos messages, Nicomi, c'est tout à fait ça;
Nous avons eu été pas mal accaparés, de coeur comme de temps par le petit bout.
Tout ce que nous avons vécu auparavant est retombé, et même si ce n'était pas le but recherché initialement, ce break nous a fait du bien.
Nous sommes resté un certain temps sans reparler de tout ça, ce n'était pas la priorité, et l'un comme l'autre sentions que ce n'était pas d'actualité ne serait ce que de penser à s'y remettre.
Et même si notre intimité n'a pas souffert, j'avais bien compris que la Miss devait retrouver un peu sa féminité après l'accouchement et que c'était ben compréhensible.

Nous avons pu partir une semaine tous les deux (la famille a été aux anges de pouvoir récupérer le petit bout le temps d'une semaine).
Pour en venir au fait, que rien que cette petite semaine, (il faisait un temps magnifique où nous étions en plus) a carrément réveillé la Belle.

Pendant et après notre retour nous avons commencé a reparler de nos aventures, essentiellement pas mal de souvenirs, et à force d'en parler à nouveau et voyant que nous étions tous les deux heureux de ce passage que nous avons eu.
Nous avons décidé de nous y remettre, doucement.

On en a donc beaucoup discuté.
A ma surprise on a tous deux parlé sans tabous ni retenue, autant pour elle que pour moi, j'ai même été très agréablement surpris qu'elle soit aussi loquace et surtout directe.

On va surement essayer de reprendre doucement en faisant quelques essais, nous sommes par contre communément d'accord sur le fait, pour l'instant, de ne pas reprendre d'amant fixe.
On préfère reprendre avec des hommes d'un soir ou deux maximum, elle aimerait surtout reprendre le côté drague et séduction d'une rencontre avec un inconnu, que je partage.
Au moins on règle notre emploi du temps plus facilement et on n'est pas engagé au près de quelqu'un.

Reprise donc dans les jours prochains, quand on arrive a s'organiser quelques heures, avec la petite.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1802769
Salut Juliuzs,
Avant tout, félicitation pour votre petite !!!
Merci de continuer de nous faire partager cette aventure avec vous. Nous restons donc dans l'attente de votre reprise...n'hésite pas à nous faire partager encore vos sentiments et avancées en détail...
par john91
#1803297
Merci Juliusz d'être venu nous redonner des nouvelles qui sont toutes bonnes.

Tout se passe bien du coté familial et toutes mes félicitations.

Après une pose, l'envie vous reprend.... le contraire aurait été étonnant après les moments particulièrement réussis que vous avez vécu et que tu nous as fait partager.
Merci de continuer à venir ici.
Pour ce qui est de votre choix, j'ai quand même quelques doutes car si vous rencontrez quelqu'un de particulièrement satisfaisant vous aurez tous les deux envie de le revoir.
Cela ne vous oblige en rien question fréquence, il suffit d'être clair dès le début avec lui, il faut aussi prévoir de se libérer facilement, à votre rythme.
Vous avez aussi une bonne liste de contacts masculins qui vous connaissent et se feraient un plaisir de venir vous voir même que de temps en temps. L'avantage est qu'il n'y a pas de perte de temps et de mauvaise surprise.
L'inconvénient est qu'il n'y a pas ce coté drague qui plait beaucoup à ta femme.

Bonne continuation Juliusz et à bientôt.

John
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#1803703
Héllo,

J'étais intervenu sur ce post il y a un moment maintenant... j'avoue que je n'ai plus très bien l'histoire en tête et quand j'aurai un moment il faudra que je relise les 107 pages :D de ce post sans doute plein de rebondissements ! ;)

Mais peu importe, je suis heureux de constater que vous êtes de retour et surtout que vous nagez dans le bonheur... Amusez vous (nous) bien

Bonne journée à tous !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée