©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Batgio03
est-ce une tenue d'une femme qui a envie de baiser ?

Si elle a pas envie, le mec en face l'aura pour elle !!
Sérieusement, elle ne peut pas ignorer que cette tenue va lui ouvrir des possibilités avec le premier mec entreprenant venu : avec les sandales à talons, la mini-jupe et son haut avec une bande translucide, on est au delà de la tenue pour paraître en société ; c'est afficher sa diponibilité. :oops:

Maintenant, c'est sexy sans être trop provocateur. Ce n'est pas vulgaire....et comme tu es habitué avec les femmes d'une certaine classe, ça ne t'a pas forcément sauté aux yeux. D'ailleurs, fait elle partie de ta collection de femme mûre ou est-ce là une exception ? :lol:
par frenchphil
regarde bien le mec avec sa main pousse le cul de la femme pour qu'elle se frotte contre sa cuisse....les jambes écartées comme ça elle doit etre un peu chaude voire mouillée....
par Batgio03
oui elle affiche sa dispo d'apres toi ? oui j'ai pas realisé !
tu penses qu'elle a deja couché ailleurs a tjrs etre habillee sexy

Tu donnes les infos au compte gouttes...(ça permet aussi de faire durer le suspens)
Si elle est habituée à être habillée sexy, là il est risqué de se prononcer. Elle peut très bien être comme ça au naturel et n'y voir aucun mal quand moi j'y vois une charge érotique absolue.

Maintenant, si elle baise avec toi et qu'elle est dans une relation disons un peu spéciale avec toi (avec un très gros raccourci elle est cougar), qu'est-ce qui l'empêche de faire pareil avec un autre "bogoss". Tu as peut être été le révélateur de ce type de comportement. Elle peut très bien s'engoufrer dans la brêche que tu as toi même ouverte.
Je crois déceler une pointe de jalousie...je me trompe ?
par Batgio03
elle est tjrs habillee sexy. boulot, soiree, famille

As-tu la possibilité d'assister à ces moments là ?
Autrement dit, observes-tu une éventuelle différence entre les moments où tu es présent et ceux où tu n'es pas là (à partir de photos, de films de famille...)
par Batgio03
Je crois que tu as fait le tour de la question...quoi que
Il te reste à déterminer quelle est sa réelle motivation :
- soit le fait de boire (et donc de chercher du sexe) est juste un effet collatéral de soirées presque innocentes au départ,
- soit elle organise exprès des soirées où elle a une bonne excuse de boire car elle sait qu'alors elle dépassera ses freins et pourra se laisser aller à ses envies.
En résumé, comme pour la tenue, c'est juste dans sa nature ou elle le fait exprés
J'espère ne pas trop te pourrir la nuit avec cette interrogation
par Batgio03
Je dirais que tout dépend comment ELLE voit la relation avec toi :
- si elle est dans un trip sérieux, elle ne voudra pas te "tromper" et donc on peut dire qu'elle ne sera pas tentée de consommer.
- si ce sont pour elle des escapades, on peut imaginer sans difficultés qu'il suffit qu'elle se fasse "chauffer" comme tu dis pour aller plus loin. Et dans ce cas, elle ne te le dira pas parce qu'elle peut estimer qu'elle n'a aucun compte à te rendre...
par Batgio03
Donc elle sait que si elle va voir ailleurs, elle a ta bénédiction...et elle en profite. Quitte à te faire mariner si elle se rend compte que ça te travaille un peu.
Tu serais pas un peu contradictoire ?
par traidunion
foxmulder06 a écrit :oui mais comme je sais qu'elle a deja couché "rapide" one shot avec des mecs avant de me connaitre
et frequentant un milieu jeune (20/25ans) je me dis que c la population ideale pour le one shot sans que je le sache ...
et vue ses tenues aux soirees etudiantes....

Tu est con ou tu fais le con ? hein ?
Si au moins tu dis que tu es candauliste on comprendra. Mais là, tu me surprends par dire que ta femme a couché rapide une fois, avant te connaitre ! Moi je dis que ta femme aime coucher ailleurs et tu es cocu au moins une fois par moi si je ne dis pas plusss.

Tu es cocu mon ami et tu dois en être content .. Ta femme jouit comme elle peut et si tu l'aides elle ne tardera à jouire avec qui tu veux et comme tu le veux, pour le mieux de ton extrême excitation.

Profites-en !
par cffj14
foxmulder06 a écrit :
3513.JPG

une de ces tenues quand elle est sortie sans moi... est-ce une tenue d'une femme qui a envie de baiser ?

je sais pas si elle a aenvie de ce faire baiser mais moi elle me donne envie de la baiser

ce qui est sur c est qu'elle a envie de plaire et c'est reussi
fox je ne comprends pas ton pb avec toutes les soit disant maitresse de tout age que tu nous montre ici je ne comprends pas ou est le pbs que ta femme ce fasse sauter j'espère qu'elle le fait sinon c'est bien dommage
par cffj14
foxmulder06 a écrit :qqn la connait ?
SDC11767 - Copie.JPG

C EST TOI QUI PREND LA PHOTO?

parce que si c est le cas on pouirai croire qu'elle te fais le signe du cocu ( que tu ai ou elle te fait signe que tu va y etre)
par cffj14
foxmulder06 a écrit :oui je le vois la
mais elle ne pensait pas forcment que je verrais cette photo faite par sa collegue

c est sa collegue qui te fait voir toutes ces photos?
par cffj14
foxmulder06 a écrit :non
parfois j'ai amené sur ses envies d'autres mecs.... car son patron lui caresse parfois lesepaules et ne dit rien
donc je lui ai dit : c que tu aimes ca
elle me dit : non ca m contracte mais que lui dire

je pense qu'elle aime plaire(ce que je disais dans un autre message)
pas sur que si l occas ce presente elle le fasse
tu n as jamais essayer de savoir par sa collegue?
par cffj14
foxmulder06 a écrit :non pas beaucoup de dial avec sa collegue...qqfois en soiree mais tres sobre car c aussi sa chef !

ha oui si un jour elle le fait avec son chef tu pourra le faire avec sa chef non?
ou tous les 4
par cffj14
foxmulder06 a écrit :oui mais je comprends que son mari ait touché la mienne

je la toucherai bien aussi ta femme

mais peut etre que sa femme est une nana qui aime le sexe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée