Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Bonsoir, Il est sur que ta femme a bravé des interdits avc lui. et que cela l'a excité Le sentiment de culpabilité mélé à à passer les bornes du bien séant ont du l'exciter. Maintenant à voir toi si cela t'excite et si tu aprécies qu'elle sépanousse ainsi, voire si tu as envie de la faire jouer pllus oin en reprennant les renes et lui faisant avoir plusieurs amants.... Mais si cela te fait du mal, mets-y un terme ou rend lui la monaie et prend une ou plusieurs maîtresses pour lui avouer les mêmes choses de ton coté, peut-être voudra-t-elle faire avec toi ou devenir échangiste... parle-lui en... Bonne soirée Luc
Malheureusement, il y a souvent un décalage entre les désirs des hommes et ceux des femmes... Tu es candauliste dans l'âme alors qu'elle a vécu une histoire d'amour avec cet homme. Attention à toi de ne pas trop souffrir !
dupontdu a écrit :Qu'en pensez vous n'hesitez pas à donner votre avis?
Tu es cocu plusisuers fois c'est sûr.. Mais à quoi sert de lui interdire un plaisir du moment que ce Monsieur l'energie et le sourire dont elle a besoin. Ne sois pas trop égoiste. Profites en pour la rendre beaucoup plus coquine qu'elle puisse te partager toute l'excitation qui changera ta vie et créera la complicité dont votre couple a besoin.
Hello. Tu te poses beaucoup de questions, ce qui est légitime. A priori tu es sur le bon forum ! A l'évidence cette situation t'excite; tu es candauliste ! Va jusqu'au bout, et effectivement organises toi même les choses en lui trouvant un amant. Il nous semble (on peut se tromper) qu'elle est excitée par des mecs entreprenants, appréciant et te reprochant à la fois ta douceur. Ta femme est donc vraisemblablement très attachée à toi dont la douceur fait partie des qualités qu'elle apprécie, mais aussi (et sans doute l'a t'elle goutée avec votre copain commun) attirée par une virilité que tu n'as pas (?). En clair, elle est partie pour une "double vie". D'un côté de l'affection et de l'amour auprès de toi, de l'autre ce qui ressemble à un fort besoin de "baise". Beaucoup de femmes sont ainsi. Elles n'osent pas l'avouer, souvent même se l'avouer à elles-mêmes ! Elle te fait "cocu" sans doute de peur de te blesser. En parler - tu as commencé - est la solution la meilleure et la plus intelligente. Le fait qu'elle ait très peu de relations sexuelles avec toi indiques que tu ne la satisfait pas sur ce plan. Lui permettre d'avoir un amant qui va partager une partie de votre vie affective est une excellente solution de compensation. Elle n'est toutefois pas sans risques. Il faut que votre couple soit solide et que tu saches - toi - gérer ta jalousie. Il n'est pas évident pour beaucoup d'hommes de voir leur compagne prendre plus de plaisir avec un autre qu'avec eux mêmes ! C'est une question de bon sens et d'intelligence...