©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 59
#2240331
julesx630 a écrit :N'y a t-il pas prévu une séance photo hivernale @Nymphette @PateL ?

Non, car la lumière du jour n'est pas suffisante à cette saison, il fait froid, et surtout, ce n'est pas notre lieu de vie ... nous n'y allons qu'en été ;)
#2240801
@julesx630
Faire le nécessaire, faire le nez ça sert... En théorie : OUI ! Mais en pratique... Vous omettez une "donnée" mon cher ami (et elle est de taille...). C'est la plage de "fonctionnement" de la Nymphette en mode prise de vue... : trop chaud, pas assez, etc... sans compter que j'aime qu'elle soit dans SON élément pour la photographier quand elle se sent bien et qu'elle s'offre telle qu'elle est dans un environnement qui lui convient totalement Somewhere only we know...
#2242055
PateL a écrit :@julesx630
Faire le nécessaire, faire le nez ça sert... En théorie : OUI ! Mais en pratique... Vous omettez une "donnée" mon cher ami (et elle est de taille...). C'est la plage de "fonctionnement" de la Nymphette en mode prise de vue... : trop chaud, pas assez, etc... sans compter que j'aime qu'elle soit dans SON élément pour la photographier quand elle se sent bien et qu'elle s'offre telle qu'elle est dans un environnement qui lui convient totalement Somewhere only we know...

@julesx630
Bon, j'ai quand même un petit droit de réponse ;)
Oui je suis hypersensible, aux sons, aux odeurs, à la température, à tout... mon équilibre est instable mais c'est aussi cette sensibilité exacerbée qui me procure tant de plaisir et d'émotions 0=)
Je ne me vois pas me poser dans un coin vaguement rangé de la maison, courant après quelques minutes d'un calme relatif, pour faire des photos ... juste pour alimenter le forum ;) Pour les photos, comme pour le reste, je prends mon temps, parce que c'est bien meilleur, pour tout le monde :D
#2242085
Cette sensibilité est palpable sur les photos @Nymphette.
Je respecte et comprend tout à fait. La vie courante est tellement speed !
Doit-on y comprendre que pour pouvoir franchir une nouvelle étape, cela ne pourra se produire que dans votre paradis secret ?
Qu'il doit être doux de découvrir @Nymphette dans ce paradis
#2242147
julesx630 a écrit :Cette sensibilité est palpable sur les photos @Nymphette.
Je respecte et comprend tout à fait. La vie courante est tellement speed !
Doit-on y comprendre que pour pouvoir franchir une nouvelle étape, cela ne pourra se produire que dans votre paradis secret ?
Qu'il doit être doux de découvrir @Nymphette dans ce paradis

Je ne sais pas ce que vous entendez par nouvelle étape, mais s'il s'agit de moments de plaisir avec un complice, nous essayons de ne pas rajouter des contraintes, c'est déjà suffisamment compliqué ;) donc jusque-là, cela s'est déroulé là où c'était possible.

Mais dans mes rêves les plus fous, oui, j'aimerais pouvoir vivre ces moments de plaisir dans notre petit paradis d'été ...

La Nymphette qui soupire
#2242149
jeanrp a écrit :Cher @PateL je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.... pour une fois :) la @Nymphette peut être très belle.... et saisissable.. du point de vue de l'image ! bien sûr, même sans être dans son élément..... :D

Jeanquiadespreuves


0=) nos lieux de rencontres me plaisaient beaucoup ;)
#2242583
jeanrp a écrit :Cher @PateL je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.... pour une fois :) la @Nymphette peut être très belle.... et saisissable.. du point de vue de l'image ! bien sûr, même sans être dans son élément..... :D

Jeanquiadespreuves

Sachez mon cher Jean que je suis d'accord avec votre désaccord sans pour autant penser en toute logique me contredire... Le fameux en même temps si vous voyez ce que je veux dire... ;)
#2242632
julesx630 a écrit :@jeanrp : Jeanquiadespreuves ? Que doit-on comprendre ?
@Nymphette aurait été saisie par votre geste artistique ?

Hi hi, saisie, c'est bien le terme :)
Relisez certaines histoires de Nymphette, vous trouverez la réponse à vos questions ;)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée