©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 59
#2088791
Pour répondre à tous : Cocufieuse travaille dans une agence immobilière . Elle a donc rencontré plusieurs clients ce jour-là . Elle n'a montré sa chatte à personne ( du moins volontairement) . Par contre, elle est bien restée dans cette tenue et sans culotte toute la journée . Dès qu'elle est assise ou à peine si elle se baisse : on peut voir qu'elle porte des bas par contre. Elle avait bien RDV avec un de ses amants préférés. Elle l'a rencontré à midi dans une brasserie . Comme il le lui avait demandé, elle a écarté les cuisses et soulevé sa jupe devant lui quand il s'est approché de la table où elle était assise en terrasse. Elle pense que plusieurs passants ont pu voir sa chatte nue à ce moment là . Puis elle est allée aux toilettes au sous-sol, côté hommes, et elle y a attendu son amant qui est arrivé dans la minute suivante. Elle l'a sucé sans un mot puis s'est retournée pour qu'il puisse la baiser.
Paulettetpolo a liké
#2090105
@cocufieuse, On ne peut être qu'admiratif devant tant de féminité. Moi, je dis bravo aux femmes qui vont en PJ et bas nylon au bureau. Ce doit être un bien beau spectacle...
Impossible de rester insensible.
Merci pour ce partage.
#2239890
Moal40 a écrit :Ombre, transparence et douceur ... Superbe.

Moal40 a écrit :La pose les plis de la robe et les petites pointes de lumière rendent la scène touchante et vrai. On voudrait y être et tendre le bras.

Merci beaucoup :oops:
Vous aussi vous êtes touchant <3
#2239929
Nymphette a écrit :J'aime ce vêtement ... faut vraiment que je refasse une robe pour aller avec 0=)

Une robe ? Avec le même tissu ? Môôôa... je suis partant... :) Par contre, pour aller avec ???, je ne suis pas sûr que cela s'impose... Juste comme cela, c'était très à mon goût et à celui du voisin aussi d'ailleurs... :)
#2240227
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :J'aime ce vêtement ... faut vraiment que je refasse une robe pour aller avec 0=)

Une robe ? Avec le même tissu ? Môôôa... je suis partant... :) Par contre, pour aller avec ???, je ne suis pas sûr que cela s'impose... Juste comme cela, c'était très à mon goût et à celui du voisin aussi d'ailleurs... :)

Oui mais bon ... pour aller travailler quand même, une jolie robe moulante sous la dentelle, c'est bien aussi :)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée