Une femme (comme un homme.....) c'est quoi qu'on en dise.... Orgueilleux Ca aime se sentir Admiré, désiré... Sinon pourquoi dépenser autant en tenue sexy et maquillage... (c'est juste pour moi ou mon mari...

) Donc il faut qu'elle sente et qu'elle prenne encore plus conscience de son pouvoir d'attraction pour la gent masculine... Alors séance shopping (ça ne coute pas de fortune non plus...) pour trouver un style sympa pour ce que l'on veut faire (pas la peine de taper dans le style cap d'agde ou je vais en club de C... tout de suite...

) Qui sait au cours de ces séances... il peut déja avoir eu prise de contact du mari avec libertins voyeurs ou parfois même un peu exhib (couple ? H ?) pour créer une petite "ambiance"... et la mettre en condition.... Il faut aussi laisser trainer quelques lecture sur le thème (il y a eu d'excellents blog qui présentaient le candaulisme, le trio, etc... avec une narration non "vulgaire" afin qu'elle puisse déja se créer un imaginaire (lorsque la graine est la.... reste à la faire pousser...

) Elles décident nous le savons tous...nous ne sommes que des catalyseurs de leur envies... (MP pour quelques méthodes, idées, et plans sympa pour les tenues...)