©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sexe57
je reve de deveir cocu apres des vacances ollé ollé ou elle s'est un peu lachée j'aimerai pluson se monte des scenario ou elle me dit qu'elle couche avec des autres et plus mais des que je veux aller plus loin stop pourtant je sens qu'elle voudrai bisoinn de conseil pour y arriver la voila
par riricp
Bah les mecs, un peu de perversité et de pers...évérance et vous verrez, d'abord lachez leur du leste et puis asseyez de les amener à papoter sur msn ou d'autres trucs dans le genre, une fois qu'elles prendront conscience de leur sex appeal elles mourront d'envie d'essayer.....plutot sans vous peut etre et aussi avec par la suite, ou avant etc... ;)
Bref, après des années, j'ai réussi à faire la mienne une libertine royale
par Misepan
Une femme (comme un homme.....) c'est quoi qu'on en dise.... Orgueilleux Ca aime se sentir Admiré, désiré... Sinon pourquoi dépenser autant en tenue sexy et maquillage... (c'est juste pour moi ou mon mari... :roll: ) Donc il faut qu'elle sente et qu'elle prenne encore plus conscience de son pouvoir d'attraction pour la gent masculine... Alors séance shopping (ça ne coute pas de fortune non plus...) pour trouver un style sympa pour ce que l'on veut faire (pas la peine de taper dans le style cap d'agde ou je vais en club de C... tout de suite... ;) ) Qui sait au cours de ces séances... il peut déja avoir eu prise de contact du mari avec libertins voyeurs ou parfois même un peu exhib (couple ? H ?) pour créer une petite "ambiance"... et la mettre en condition.... Il faut aussi laisser trainer quelques lecture sur le thème (il y a eu d'excellents blog qui présentaient le candaulisme, le trio, etc... avec une narration non "vulgaire" afin qu'elle puisse déja se créer un imaginaire (lorsque la graine est la.... reste à la faire pousser... :D ) Elles décident nous le savons tous...nous ne sommes que des catalyseurs de leur envies... (MP pour quelques méthodes, idées, et plans sympa pour les tenues...) ;)
par pat111
sexe57 a écrit :je reve de deveir cocu apres des vacances ollé ollé ou elle s'est un peu lachée j'aimerai pluson se monte des scenario ou elle me dit qu'elle couche avec des autres et plus mais des que je veux aller plus loin stop pourtant je sens qu'elle voudrai bisoinn de conseil pour y arriver la voila

Tu veux dire quoi par "elle s'est un peu lâchée " ?
par sexe57
en vacance on a beaucoup bu on etait a l'hotel veranda ouverte toujours nu et on fesait l'amour en sachant qu'on nous voyait d'en face video de nous en plein ebat et elle a osée portée des tenues tres hards que je lui est acheté sur place avec maillot de bain tres mini elle etait meme ok pour que je trouve un couple qui nous plaise voila

Notre boutique candauliste 100% sécurisée