©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dme69
#9339
Avril 2009
Le WE n'est pas encore réellement commencé qu'Alex sert déjà de "vide-couilles" (expression détestable mais ça y ressemble un peu en ce moment) !
Je suis rentré à midi pour manger avec elle et j'ai croisé nos deux amis en bas de l'immeuble. Ils partaient. Ils m'ont juste dit que je n'allais pas être déçu et que l'on se revoyait dès ce soir ...
Une fois arrivé dans l'appartement, effectivement, ...
Alex était presque nue (juste une culotte), elle s'habillait et était pleine de sperme dans les cheveux ! Elle m'a dit qu'elle devrait garder ce sperme jusqu'au soir et qu'ils étaient passés juste 5 minutes pour se faire sucer.

Et là, elle m'a, à nouveau, demandé si j'étais toujours d'accord avec tout ça. J'ai confirmé que oui et que pour le moment je trouvais cela toujours génial. J'ai aussi dit qu'il ne faudrait pas que le rythme soit toujours le même et qu'il faudra sans doute faire des pauses.
Elle m'a alors embrassé et m'a redit qu'elle adorait ça car elle se sent vraiment comme un objet mais qu'elle trouve que nos compères sont sympas. A priori, il n'y a pas eu de "violences verbales" : ils sont arrivés ; ils ont embrassé Alex ; ils lui ont demandé s'ils pourraient venir ce soir ; et c'est elle qui les a sucés. Ils ont ensuite demandé, par jeux, qu'elle garde leur sperme dans les cheveux pour le soir.

(elle m'a avoué adorer leur sexe)

Un petit point en direct - j'adore !

Alex est dans notre chambre avec nos deux amis. Je suis sorti pour venir faire un petit billet sur ce qui se passe. Je trouve ça excitant de vous écrire alors que j'entends ce qui se passe dans la chambre.
Ils ont visiblement très envie de faire jouir très fort Alex. Ils se débrouillent plutôt bien car il semble (?) qu'Alex est arrivée déjà deux fois !

Elle est à quatre pattes sur le lit et ils se relaient pour la pénétrer. Le but étant que cela dure le plus longtemps possible.

Ce n'est que le début car il devrait y avoir du passage toute la soirée !

On peut dire qu'Alex a bien joui !

La première séance (oui c'est le début) a été très très chaude pour elle. Suite à mon dernier billet ils se sont occupés de son cul et ont enchaîné les sodomies. Alex aime bien ça donc ...
Quelle jouissance !

Dans le même temps de nouveaux partenaires sont arrivés. Il y a actuellement 5 mecs autour de ma femme ! LEs nouveaux arrivant n'ont pas été très résistants et ont "seulement" voulus être sucés. Et devinez quoi ... Elle a tout pris sur le visage !

Alex est en train de prendre une douche et le calme est à nouveau revenu.

Je ne suis pas certain que cela dure Mais Alex a l'air d'être heureuse ...


PS : j'ai moi aussi eu droit à une bonne pipe complète ...

Et une petite photo d'Alex pour vous ...
#9354
Désolé,
Ce message est du copier-coller de ce que j'ai déjà écrit sur un autre site. Tout cela s'est passé au mois d'Avril.
Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa. Une prochaine fois peut-être ? Je ne sais pas ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée