©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 49
talons25 a écrit :samedi soir avec son amant avant un vernissage ... ou après je sais pas

D’après moi, ça doit être avant. Pour preuve, le lit n’est pas défait… Car avec une si jolie femme dans un lit et en plus, aussi bien apprêtée et bottée, il ne fait pas de doute qu’il soit entièrement renversé…
talons25 a écrit :samedi soir avec son amant avant un vernissage ... ou après je sais pas

Impossible de rester insensible devant tant de charme et de féminité. Très belle série!
En dim up, avant d'aller chercher la voiture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret a liké
rocco59 a écrit :
claraetfranck a écrit :En dim up, avant d'aller chercher la voiture.

Trés originaux :P Ce sont vraiment des dim up :?: ;)

Non collant je pense :( :( :(, mais je ne demande qu'a me tromper ce qui serait superbe. D'autres photos montrant vraiment les bas ?

En tout cas, j'en connais au moins deux qui sont vernis ....
download/file.php?id=657056&mode=view/SAM_0164.JPG

Bravo à la Miss pour son élégance ...
Nasty games ....

J'adore quand elle s'abandonne ainsi .... (photo datant de ses debuts de vie libertine .... comme quoi, elle fut vite convaincue par le démon des plaisirs jusqu'alors refoulés, interdits ...) !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[quote="Libertins49"]Nasty games ....

J'adore quand elle s'abandonne ainsi .... (photo datant de ses debuts de vie libertine .... comme quoi, elle fut vite convaincue par le démon des plaisirs jusqu'alors refoulés, interdits ...) ![/qd

divinement sexe, terriblement attirante ainsi prise par ses 2 orifices ...
une petite dernière ...
talons25 a écrit :une petite dernière ...

Mais quel délice les photos de Madame!
Diable, qu'elle est craquante!!!
Libertins49 a écrit :Nasty games ....

J'adore quand elle s'abandonne ainsi .... (photo datant de ses debuts de vie libertine .... comme quoi, elle fut vite convaincue par le démon des plaisirs jusqu'alors refoulés, interdits ...) !

Hummm, c'est diablement tentant!!!
Quel régal de voir la Belle ainsi s'offrir ;)
Autre style de bottes
eric9177 a écrit :
talons25 a écrit :Autre style de bottes

Bonsoir,

Je vous livre ci dessous un petit texte qui m'a été inspiré initialement ce soir après le visionnage des photos de "ruper69", mais après avoir vu aussi les vôtres, il est totalement adapté aux "photos nylonnées" de votre sublime femme que je rêverais de caresser partout .... ;)

Votre femme reste un joyau qui brille à chaque nouvelle photo devant nos yeux. Nos regards et nos sens s'éveillent lorsque nous découvrons ses véritables bas, avec ou sans coutures mais toujours avec escarpins, bottes ou cuissardes !
Quelques secondes qui vont ensoleiller notre journée !
Votre femme, les jambes de votre femme, les bas et les talons aiguilles sur les jambes de votre femme .... et notre regard et notre imagination se nourrissent d'un rêve évaporé, de quelques grammes sur des kilomètres de courbes enlacées de nylon.
Nous les aimons, oui, le mot n'est pas trop fort, nous aimons ses jambes, leur nylon et leurs talons aiguilles !
Nous ressentons alors une énorme émotion intérieure, accompagnée de vibrations sensuelles et sexuelles.
Mais cette beauté qui parachève les standards personnels de la Féminité, elle nous fait glisser dans un monde de douceur, celui des souvenirs d'une caresse sur du nylon, celui d'un film et d'une jambe enfilant du nylon, celui d'un magazine coquin, celui du monde des pin-up, ... Toutes les origines , psychanalytiques ou non, sont des douceurs, d'un univers délicat de quelques grammes, de seconde peau que nous adorons sur le corps de votre femme, une paire de bas et une paire de talons aiguilles parfaits sur une paire de jambes parfaites...nous vivons un rêve ou un fantasme éveillé !

Mais que ce fétichisme est délicieux ...quand l'objet de notre désir est votre femme

Eric

Ouf !!! merci c'est superbe !!! Rarement message fut aussi passionnant à lire ... c'est grâce à ce type de commentaires que l'on garde l'envie de faire partager ces photos.

De plus être comparé à Ruper69, c'est un beau compliment ...
Pour quelques courses cet après midi....
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée