hummmmm ma petite cocufieuse est attendue.
je continue la chronologie de ses rencontres.
elle a donc rdv avec ce mec rencontré en club vers chez nous en exterieur, ils se retrouvent sur le parking, il y a pas mal de monde, couples, familles donc potentiellement des gens qui pourraient la reconnaitre.......pour autant sans géne ils s'embrassent à pleines bouches tout heureux d'enfin concrétiser.
il lui caresse bien les fesses, se frotte à elle, passe ses mains sous la jupe de ma femme et lui dit coquinement qu il voudrait lui enleverr sa petite culotte....elle se laisse faire en se faisant un peu dicréte hi hi
ils partent sur le chemin lui la main sur les fesses de mon infidéle épouse, une fois bien à l'abri des regards ils s'installent et litteralement, m'a t'elle dit, il lui saute dessus et s'en suit un rapport trés sexe, trés viril selon elle, elle le suce comme une folle me dit elle, il lui bouffe la chatte, elle en a joui mais ne peut crier trop fort......elle se mord les lévres puis il la retourne, et il la prend en levrette un bon moment avec de bons coups de reins.
il a pu la prendre en photo, et ils m ont envoyé les mms en live, quel bonheur!!!!! j'avais aussi sur ma messagerie le son de la voix de ma petite salope chérie....hummmmm
photo36.JPG
photo35.JPG
photo34.JPG
photo43.JPG