©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
cplhetero91 a écrit :pour bien commencer la journee..

Ha oui !!!!!

j'adore !!!
et en plus, la fermeture éclair pour pouvoir découvrir le corps qui se cache sous cette robe.
;)

je présume qu'elle ne porte rien dessous ?
shadow77 a écrit :
cplhetero91 a écrit :pour bien commencer la journee..

salut une ballade ds les magasins avec une mini que l on puisse la mate irl

Pas pour dire, je préfère en pleine nature
ça inspire plus et ça donne plus de facilité !!!
;)
cplhetero91 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :

Ha oui !!!!!

j'adore !!!
et en plus, la fermeture éclair pour pouvoir découvrir le corps qui se cache sous cette robe.
;)

je présume qu'elle ne porte rien dessous ?

effectivment

:shock:
Ha que j'aimerai m'en assurer en réel !
je pense qu'elle ne pourrait qu'apprécier
;)
par mich
nousexhib a écrit :Voila la tenue pour cette apres midi a Chantilly
Sans titre - 1.jpg

hummmmmmmm
belle tenue pour la ballade.
le bas de la robe est vraiment mini. il va y avoir une foule de voyeurs. :D
par mich
nousexhib a écrit :et bien voilà le resultat de cette superbe apres midi au chateau de Chantilly
DSC_0028.JPG
DSC_0028.JPG

de belles photos
la robe est vraiment très courte, on voit bien la totalité des jambes.
des voyeurs dicrets en ont profités?
par toutatoa
nousexhib a écrit :et bien voilà le resultat de cette superbe apres midi au chateau de Chantilly
DSC_0028.JPG
DSC_0028.JPG

vraiment tres beau chateau , Chantilly ! de quoi faire monter la crème !
par vectra
rv54 a écrit :ma cochonne

aprem coquin 051a.jpg

une coquine qu'on peut voir ou ?????
Modifié en dernier par SamEtNoa le 16 août 2011, 13:13, modifié 1 fois. Raison : Suppression d'un terme vulgaire
par vectra
enzo78 a écrit :ok avec la jupe rouge , il suffit de demander :)

elle fait bien coquine comme ça . elle sort comme çà ????? sinon c'est pas de l'exhib
Modifié en dernier par SamEtNoa le 16 août 2011, 13:21, modifié 1 fois. Raison : Correction d'un terme vulgaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée