©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Madame Edwige je suis vraiment très admiratif par votre érudition et la maitrise parfaite de notre belle langue.
Sincèrement si vous le permettez je suis sur le cul par vos réponses claires toujours dans un excellent français.
C'est toujours un plaisir de vous lire. Il y en a beaucoup qui devraient tenter de suivre votre exemple en faisant
l'effort de s'exprimer correctement.

Mozart était allemand et à Prague on ne parle pas l'italien. Pourquoi a-t-il écrit son opéra en italien ?
Si la musique ne connaît ni langue ni frontières, les paroles (le livret) oui. Le livret de Don Giovanni est l'oeuvre de Lorenzo da Ponte, un Italien, qui a aussi écrit pour Mozart, "Cosi fan tutte" et "les noces de figaro". Si c'est pas du talent ça... Pour Don Giovanni il s'est inspiré de Don Juan, lequel est attesté à Tirso de Molina (un moine figurez vous). Mais là nous ne sommes plus dans la relation à 3 mais à 1003.
Merci Madame Edwige.
C'est un régal d'apprendre avec vous. On ne m'a jamais parlé de l'opéra ainsi. Pour moi c'est un spectacle réservé à une élite qui n'est pas à ma porté intellectuelle mais grâce à vos explications ma curiosité est piquée au vif.
Merci encore
Merci Madame Edwige pour vos conseils. Vous me donnez vraiment envie d'en savoir plus sur cette musique qui est inconnue pour la plus part d'entre nous. Oui les préjugés toujours les préjugés.
Je pense que vous avez raison il faut essayer et je vais faire l'"effort" d'aller écouter un opéra en réel.
J'habite à NAONED.
Madame Edwige.

Vous êtes née à Naoned comme moi. Cela me fait une raison de plus d'adorer ma ville natale.
Effectivement je n'ai pas d'excuses. Pour le 22 mars c'est trop tard mai je vais essayer pour le 22 mai :D
J'ai regardé sur internet le site de Graslin. Les prix m'ont favorablement surpris. Je pensais que c'était beaucoup plus cher.
utoeuta a écrit :Merci. Précision, ce n'est pas pour nous un fantasme de baiser tous les 2 avec un mec bi. Nous le faisons régulièrement. Ce que nous cherchons c'est un Mâle pour nous 2 avec lequel nous aurions une relation suivie, la principale relation se passant entre lui et Uta.
En même temps, et animer ce topic, il nous intéresse que vous vous exprimiez ici sur les expériences que vous avez pu avoir ou avez dans le cadre d'une relation à 3. UTA a un Mâle (JJ), mais elle (comme moi) regrettons que son Mâle ne soit pas bisexuel. De fait, quand nous nous voyons à 3, la relation sexuelle se fait entre UTA et JJ et pas avec moi. En dehors de lécher leurs sexes quand JJ remplit ma femme de sperme (ce qui m'excite beaucoup ainsi qu'Uta) il n'y a pas de trio. Dans un trio "normal", le mari fait l'amour à sa femme et le mec la baise. Là, comme je suis candauliste, JJ forme un couple avec ma femme, et lui seul lui fait l'amour quand nous sommes à 3. Je suis simple spectateur de leurs ébats amoureux ou sexuels.

Pour notre part, je ne sais pas si on peut appeler celà des relations à 3, mais ma femme à régulièrement des amants qui la baise devant moi. Je ne fait qu'assister à leurs ébats sans participer car encagé en permanence. Elle n'a pas vraiment d'amant attitré, mais plutot quelques réguliers qui viennent de temps à autres à la maison pour passer un bon moment avec elle, et sous mes yeux.
Elle à parfois des relations à plusieurs avec eux, et dans ses cas là, je suis souvent mis à contribution pour les sucer et il est maintenant courant de me faire sodomiser devant ma femme. Cela arrive de puis qu'elle à rencontrée un couple plutot dominateur qui l'encourage dans sa domination sur moi et qui la pousse à m'asservir.
Je n'ai plus de relation avec elle et mon sexe est maintenant encagé depuis plus d'un an, mais malgrès tout, j'aime! ma femme
L'encagement nous parait très excessive comme pratique. Si ta femme n'a pas envie de ton sexe, ce que je comprends très bien s'il est petit ou que tu ne sais pas t'en servir (et que donc elle n'a pas de plaisir sexuel avec toi), il lui suffit de ne pas avoir de relations avec toi.
En principe, l'encagement est imposé par les femmes qui ne veulent pas que leur mari couche avec d'autres partenaires. Souvent, si le sexe de leur mari est de bonne taille ces femmes couchent parfois avec leur mari. Si le sexe de leur mari est de petite taille, bien souvent ces femmes n'ont aucun ou très peu de rapports pénétratifs avec leurs maris. En ce cas tout particulier, encager le sexe de son mari est sans intérêt "pratique". Si c'est juste une domination psychologique, il est aussi efficace (voire davantage) pour une femme de baiser devant son mari inactif que de l'encager !
UTO
EDWIGE a écrit :Ravie de te revoir UTO.
L'intérêt d'une cage de chasteté est de rendre le soumis abstinent. Vous devriez savoir mesieurs qu'un homme en manque est beaucoup plus docile.

Edwige

Faux
Pour ma part, la cage est venue comme une preuve d'amour suite à une infidélité de ma part Je lui ai proposé sur le ton de la plaisanterie au départ, et elle m'a demandée au bout d'une semaine d'en commander une comme preuve d'amour. L'encagement s'est fait petit à petit, au départ, lors de mes déplacements professionnel et en journée de + en + régulièrement, avec de périodes de libertés qui s'espaçaient, au point que la cage me manquait lorsque j'était libre. Dans le même temps, mes relations avec ma femme s'étaient vraiment réduites au point ou elle aimait se masturber devant moi encagé, puis ensuite en me ligotant sur une chaise devant elle. Son premier amant est arrivé au bout d'un an. Elle m'avait ligoté et mis un baillon boule et enfermé dans la chambre d'amis, la queue toujours en cage. Je l'ai entendue se faire baiser toute la nuit avec des cris de plaisirs qu'elle n'avait jamais eu avec moi, j'en ai pleuré....Quand son amant est parti le matin, elle est venus me libérer en me disant que maintenant, je savait ce que s'était de se savoir cocu. Plus tard dans la journée, elle m'a dit qu'une vrai queue lui manquait depuis longtemps, et qu'elle avait jouie comme jamais avec moi. Cà m'a anéanti sur le coup, et ensuite, elle m'a dit qu'elle voulait bien rester avec moi car elle m'aimait encore, mais qu'elle ne voulait plus coucher avec moi, qu'elle m'aimait en cage et que si j'acceptai de rester ce serait encagé, mais qu'elle saurait malgrès celà, me donner du plaisir...C'est ainsi que l'aventure à commencée. J'ai apris à comprendre que je n'était pas un bon coup et ma sexualité actuelle m'a été révélée par ma femme, et nous aimons la situation tout les deux,même si de temps à autre, la pénétrer me manque....
utoeuta a écrit :UTA et moi ( pour notre blog) aimerions trouver un Mâle bisexuel qui bien sur aurait pour femelle UTA mais qui me baiserait aussi de temps en temps (devant elle). Y a t'il ici des couples candaulistes qui vivent ou ont vécu cette expérience ?

Voilà, je viens de lire ton message et celui-ci m'intéresse énormément, car je suis bi à 100 % et j'adore m'occuper aussi bien de l'homme que de la femme. Tout ceci, jamais seul avec l'homme, mais toujours avec sa femme présente avec nous à nous regarder, se masturber en nous voyant dans un 69 super excitant, ensuite participer avec nous deux, s'occuper de nos queues respectives et aller de l'une à l'autre jusqu'à éjaculer dans sa bouche ensemble et goûter à nos 2 spermes.
ça c'est super pour elle. Parfois la baiser, pendant que le second s'occupe de son petit trou anal.
Oui, bien entendu, j'ai déjà participé souvent à ce genre d'expérience à trois avec un homme bi comme moi.
Merci de me répondre et demande à ta femelle ce qu'elle en pense et de répondre également personnellement à ce sujet pour moi.
Merci et gros bisous à vous deux.
Bonjour,
En réponse à votre post, je suis très intéressé vu que je suis bisexuel à 100% et j'adore les relations en trio où je peux m'occuper aussi bien de l'homme que de la femme.
J'adore exciter la femme quand celle-ci nous regarde, les 2 hommes se carresser, se sucer, se masturber ou s'enculer l'un, l'autre . J'aime aussi les jeux d'eau à 3 ou jeux d'uro et parfois bondage.
A vous de me contacter si vous pensez que l'on pourrait s'accorder sur ces pratiques en trio !!!
Merci de me répondre par votre message ici même.
Julio.
par jp85
Le cocu sans l'amant ne trouve pas le bonheur,la femme sans son cocu n'éprouve pas la mème jouissance,l'amant sans ce couple n'aurait pas cette sensation de domination.
Ne chercher pas plus loin ce qui est très simple,chacun y trouve son compte et son plaisirs,il faut juste ètre celui qui est a sa place :ugeek:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée