©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
JE POURRAI LA BAIZER le 1er fevrier normalement a condition que j execute les ordres de son amant et maitres a savoir accepter de poser devant son objectif sans la presence de mon epouse le pb c est qu il compte prendre des clicher ou jaurai un gode ds le cul ce que je refuse je serai partant pour les poses humiliantes mais pas sa et ensuite il viendra un soir montrer les photos a ma femme en ma presence avant de la baizer
pour ceux qui suive mon histoire je ne dialoguerai plus k ici et l autre sujet qui est ds presentation est desormais reserver a mon cocufieur qui se sert de mes codes de conexion
j'enrage il est en train de m hexiber elle et moi sur le sujet presentation il se sert de mes codes de conexxions pour vous parlez .... le pire c est que j ai pris du plaisir a poser devant lui j esperte quil n hexibera pas les tofs ici et ce n est pas le sujet.... je suis comme un con a mater les photos de ma femme
j ai pu la baizer hier soir parce que j ai accepter la serie de photos maintenat je dois attendrele 20 fevrier sa va etre long alors que lui la vois des demain soir
putin normalement je devais baizer ma femme le 20 et elle commence a me diree on verra et vu comment je t ai vu a 4 pattes un gode dans le cul je sais pas si j en aurai envie je verrai lui est venu la baizer hier soir et pdt que je lai mattais a un moment elle m as dit va te mettre un gode si tu veux avoir du plaisrmoi j en ai beaucoup car il baize bien mieux que toi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée