Bonsoir,
Après un mois sans avoir vu mon Maître, c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai retrouver par cam ce soir .
J'étais très excitée et j'ai de suite commencé à mouiller. Nous avons discuté un peu, M fait des travaux en ce moment et il est très occupé, je lui ai dit que sa petite chienne se langui de le voir et il m'a promis de me faire ramper de nouveau très vite.
Comme nous échangions M m'a demandé de lui montrer des photos de nos rencontres avec d'autres couples. Nous ne faisons pas de photos avec les couples que nous rencontrons. M ne me croyant pas, je lui ai dit que j'avais presque envie de couper la cam. Il m'a dit ose, et comme je suis une petite chienne impulsive et pas encore bien éduquée, j'ai coupé. Conclusion, j'aurai droit à 20 coups de fouets lors de notre prochaine rencontre!
Nous avons repris la cam et M a fixé un Rv pour samedi. Mon Hom réserve hôtel, lui a un repas. Avant son repas, il vient, me traite comme une chiennasse, une grosse salope. Il veut me faire ramper à ses pieds puis il part (peut être irons nous manger dans le même resto) et après il nous rejoint de nouveau pour une séance plus soft. Enfin il m'a dit qu'il déciderai au dernier moment.
J'étais complétement trempée, M m'a demandé de me lever et de me montrer à lui. Je me suis déshabillée, lui montrant en gros plan mes mamelles désireuses de sentir ses doigts, puis mon con bien baveux.Je me suis caressée et je le voyais se branler. M m'a demandé de sucer mon hom, mais je n'ai pas voulu le réveiller car demain il se lève très tôt. m m'a dit de me pluger et je me suis plugée devant lui, mon cul se dandinant devant la cam. M a semblé satisfait de me voir offerte ainsi.
Il m'a ordonné de venir raconter la soirée sur le forum en étant très salope et très chienne dans mes propos...
C'est donc mon plug toujours bien enfoui au fond de mon cul et la main de mon Hom (qui vient de se réveiller) sur ma chatte bien trempée que je vines de vous compter notre histoire du soir !
Je vais maintenant m'occuper de mon Hom

A bientôt pour la suite
S