©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 64
photosex a écrit :c'est moi qui les ai les clichés fundus mais c'est bien de motard446 dont il s'agit ( c'etait il y a deux semaines ) desolé mais c'est assez gros plan ..

allez le voila a l'oeuvre , motard ..

Elle me semble bien trempée cette coquine... Motard a du lui faire plaisir
Ce soir la Malibu devait rencontrer un homme qui la séduisait depuis des semaines. Il se désistera au dernier moment (le con) laissant ma belle petite salope frustrée.
Alors que j étais toujours au travail, elle se connecta sur Belswing et en moins d une heure elle invita un parfait inconnu a venir combler sa frustration. Un plan cul sans détours.
Le lendemain matin elle envoya sur le mail de son poseur de lapin quelques photos choisies de cette rencontre dont celle ci.
Depuis il la bombarde de mails auxquels elle ne prend même plus la peine de répondre... :D
dentelle69 a écrit ::o :o :o

Superbe photo et extrêmement excitante.
Déjà : bravo Paul pour la position de prise de vue. Cela devait être un peu acrobatique, mais ils n'ont pas semblé en être perturbés .
Ensuite, Emma a une position et une expression ... :oops: se retenant par le cou de son amant, les yeux rivés dans les siens, bouche entre-ouverte, avec une jolie vue sur le début de sa fente bien lisse.

Je serai à ta place, je serai fou d'excitation de voir ma femme m'oublier ainsi pour mieux prendre son pied (ou plutôt se faire prendre) avec son amant... J'imagine comment elle devait tortiller du cul pour sentir sa queue cogner contre ses parois :o
mesrine a écrit :Ce soir la Malibu devait rencontrer un homme qui la séduisait depuis des semaines. Il se désistera au dernier moment (le con) laissant ma belle petite salope frustrée.
Alors que j étais toujours au travail, elle se connecta sur Belswing et en moins d une heure elle invita un parfait inconnu a venir combler sa frustration. Un plan cul sans détours.
Le lendemain matin elle envoya sur le mail de son poseur de lapin quelques photos choisies de cette rencontre dont celle ci.
Depuis il la bombarde de mails auxquels elle ne prend même plus la peine de répondre... :D

Pas de pitié pour les lapins: qu'ils soient du genre absent ou du genre qui vient mais trop vite !
laurentsissi77 a écrit :voici mon premier post ici
un peu novice en la matière
bise

Jolie !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée