photosex a écrit :voilà Lisa "embrochée" comme le dit le titre du topic sur un amant rencontré en club ... en 2012
cà correspond bien au topic ???
motard446 a écrit :on dirait que personne ne veut voir Lisa embrochée sur mon gros sexe?!!!!!!!!!!!!!
photosex a écrit :c'est moi qui les ai les clichés fundus mais c'est bien de motard446 dont il s'agit ( c'etait il y a deux semaines ) desolé mais c'est assez gros plan ..
allez le voila a l'oeuvre , motard ..
photosex a écrit :merci fundus un connaisseur ( motard'46 n'est pas black ... lol ) mais viril oui çà de ce côté la cà va ..
dentelle69 a écrit :suite...
dentelle69 a écrit ::o![]()
dentelle69 a écrit ::o![]()
mesrine a écrit :Depuis il la bombarde de mails auxquels elle ne prend même plus la peine de répondre...
dentelle69 a écrit :suite...
motard446 a écrit :on dirait que personne ne veut voir Lisa embrochée sur mon gros sexe?!!!!!!!!!!!!!
mesrine a écrit :Ce soir la Malibu devait rencontrer un homme qui la séduisait depuis des semaines. Il se désistera au dernier moment (le con) laissant ma belle petite salope frustrée.
Alors que j étais toujours au travail, elle se connecta sur Belswing et en moins d une heure elle invita un parfait inconnu a venir combler sa frustration. Un plan cul sans détours.
Le lendemain matin elle envoya sur le mail de son poseur de lapin quelques photos choisies de cette rencontre dont celle ci.
Depuis il la bombarde de mails auxquels elle ne prend même plus la peine de répondre...
antoine45 a écrit :
Ma femme avec un pote à moi après la plage ...
laurentsissi77 a écrit :voici mon premier post ici
un peu novice en la matière
bise
Notre boutique candauliste 100% sécurisée