©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 64
ElysaExhib a écrit :
photosex a écrit :je ne veux pas polemiquer mais je suis totalement d'accord
bon bien sur je ne poste pas de visagé découvert , mais quand je vois les photos que je poste parfois .. des centaines de personnes même sur un site comme celui la , ne posteraient pas un dixième de ce que je fais ...

et cà , çà ne suffit pas !!! on a l'impression que cà ne leur suffit pas !! on poste des trucs de folie et a peine si on est remerciés ... donc je comprends parfaitement ton ras le bol !! surtou , comme tu le dis , que tu postes a visage dévouvert !!! tu donnes TOUT et en échange tu ne reçois presque rien

Je n'ai rien contre les personnes qui bien entendu ne peuvent poster à visage découvert et quand je vois également tes posts ou personne ne répond ou te remercie, il est vrai que j'ai également de la peine.... Mais qu'on me dise que je suis INGRAT, por favor...

1. J'aime bien les contributions de Photosex.
2. J'adore ElysaExhib. Je consulte ses stats:
"Remercié" : 8312 fois.
ET
"A remercié" : 1601 fois.
3. Je prends mon dico à la page "Ingrat"…
Non, vraiment ça va pas le faire.
Biz à tous.
Fr.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée