©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 54
par Stang
#2402145
C'est bien meilleur pour tous le monde sans capote

Le baiseur peut se vider au fond de la chatte

La coquine peut sentir le foutre chaud couler en elle

Le mari voir les traces de son cocufiage qu'il soir présent ou non
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
matma37, casper7742, simpleguy00 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pauletpaula
#2402147
Stang a écrit :C'est bien meilleur pour tous le monde sans capote

Le baiseur peut se vider au fond de la chatte

La coquine peut sentir le foutre chaud couler en elle

Le mari voir les traces de son cocufiage qu'il soir présent ou non



j'approuve !!
Stang a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2402319
@sophie68 il faudrait enlever quelques points de la charte du forum alors si on te suit @sophie68
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2402325
bonobo83 a écrit :Bon, alors, je reprécise.

1°) la capote est effectivement le meilleur moyen de protection contre toutes les IST.
2°) quand on souhaite passer au sans capote (c'est bien le sujet du topic non ?), baiser sans aucune protection, c'est jouer à la roulette russe. Un test de dépistage récent du futur partenaire avec qui on souhaite baiser sans capote n'a jamais été un moyen de protection. Je trouve cela trop risqué de remettre sa santé dans les mains (ou plutôt la queue ou le vagin) d'un ou d'une autre.
3°) dans ce contexte, prendre la Prep est un moyen de protection contre le VIH. Uniquement contre le VIH. Et le CeDIDD permet de suivre les éventuelles autres infections. La politique de l'autruche ne vaut pas mieux.
4°) oui c'est gratuit en France, et tant mieux ! Epidémiologiquement, dans les populations baisant sans capote et prenant la Prep, l'incidence (nombre de nouveau cas) de contamination au VIH diminue. C'est autant de soins médicaux lourds à subir et à financer en moins pour la collectivité. De plus, la gratuité permet l'accès à la Prep à tous les revenus. Faire payer, ce serait rendre accessible ce moyen de prévention à ceux qui peuvent se le permettre uniquement. C'est le cas aux USA. Ce n'est pas un modèle que j'envie.
5°) bref encore une fois, c'était juste un peu de pub pour la Prep, comme on a pu en voir dans le metro parisien l'été dernier. Au total, chacun se protège (ou pas) comme il l'entend. ;-)


Merci à toi pour ce rappel, précis et parfait.
bonobo83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2402327
criketso a écrit :sans avec son cousin
DSCN3486.JPG
DSCN3487.JPG


Toute relation à caractère incestueux m'excite terriblement… Du temps de ma jeunesse folle, ma première fiancée avait 15 ans quand j'en avais une vingtaine. Elle était la soeur de mon meilleur ami qui me l'a présentée... Savoir que je la baisais devait exciter mon copain, toujours est-il qu'une nuit où ils étaient seuls, il l'a rejointe et lui a demandé de le sucer... . Elle me l'avoué, et cela m'a beaucoup excité... Loin de le lui reprocher, comme elle le craignait, je l'ai encouragée à le faire, et lui ai même recommandée de baiser avec lui si elle en avait envie... et de me raconter... Elle a reconnu avoir toujours eu envie de son frère, et elle est devenue sa maîtresse, en restant la mienne... Il nous est arrivé de la baiser tous les deux, et de se sucer son frère et moi, devant elle... de merveilleux souvenirs pour tous les trois...
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2402336
cerentola a écrit :
lio06 a écrit :Avec son amant habituel....il l'a rempli de "plaisr"....


C'est notre ultime fantasme :oops:
Je rêve de la lécher juste après qu'un homme ai joui dans sa chatte.
Pour le moment, je me contente de la lécher après qu'un de nos partenaire ai joui dessus (comme sur la photo), mais ce n'est pas pareil ...


Tu as raison, c'est mieux quand le jus sort de la chatte…. Sur cette photo, moi, le cocu j'étais dessous pendant que son amant la pilonnait et se déversait dans et je reçois le jus qui coule de la chatte dans ma bouche ouverte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2402340
Si le problème c'était uniquement le VIH. Même certains médecins ne sont pas au courant de toutes les recherches à faire dans le cadre d'une analyse sanguine et Urinaire. Bien sûr le préservatif est le meilleur moyen, si le préservatif utilisé est de bonne qualité et que l'utilisateur sait le mettre.
Cependant un dépistage régulier et large me semble indispensable (pas le VIH uniquement) Et éviter les comportements à risque par exemple.
Je suis cependant surpris de lire plus haut que le dépistage serait inutile pour garantir la sécurité des parties, oui si juste après le test les comportements sont irresponsables.
Pour finir ce n'est pas la responsabilité d'une seule personne de gérer ce risque, ce sont bien toutes les personnes impliquées qui doivent avoir un comportement responsable , même la femme du cocufieur (vous savez celle qui n'est pas au courant)
Saxojaune, sergio, michpat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2402348
Merci @Ericlu pour cette mise au point indispensable
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2402407
Voila j'ai supprimé mes photos de ce post, cela m’évitera de me faire harceler. :-(((
Et je propose mème au administrateur de supprimer ce post car a chaque fois il y a polémique. :-(((

Si il y a d'autre photos que les bien pensants pense inadmissible que l'on me le dise gentiment je les enlèverais :-(((

Magali
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2402413
@CoupleApprenti @Mabelle24 c'est pas sur les photos qu'il y a polémique mais plus sur un post lu plus haut. Forcément quand on regarde vos photos on se dit qu'il y a eu test et que tout va bien.
Par contre, se baser sur une étude qui montre que le nombre de contamination au VIH a baissé pour expliquer que ce n'est plus la peine de se protéger, j'ai trouvé ça un peu ... léger.
ça ne m'empêche pas de fantasmer et d'apprécier énormément vos photos
michpat, sergio a liké
par justindom1417
#2402432
Je trouve vraiment dommage de faire autant de polémique sur un site comme celui-ci alors que tous et toutes recherches de beaux moments, de belles sensations du ressentis au delà du sexe pour du sexe.
Aurais t'on oublié que toutes ces photos nous sont partagés par des couples, hommes et femmes qui ont une vie a coté de toutes ces aventures et qu'ils on la gentillesse et la bonté de nous partagé tous cela.

Les règles que chacun s'impose sont un droit et non une obligation alors pourquoi ne pas laissé faire ces personnes et les laissées vivre leurs aventures tels qu'elle en ont envient.

Je pense que si des personnes comme toutes ces femmes qui partages ces photos le font c'est qu'elles ont pris toutes les précautions qu'il se devait.
Je vous rappel que la plupart d'entre elles au de la d'être des déesse de l'amour sont des femmes mariées, des mères de familles responsable avant d'être celle qui ce dévoilent sur ce site.

Le respect est la base de ce site alors RESPECTEES LES et si ce post ne vous plaît alors allez voir ailleurs.

Mince alors, flut, zut de flut (Faut exprimé sont ras le bol des fois mais resté polis malgré l'envie de mettre autre chose)

Bonne journée a tous :cuck: :qs: 8-)
elianeetserge, michpat, Schat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2402434
@justindom1417 encore une fois, on laisse faire aux gens ce qu'ils veulent et on les respecte. Mais c'est un forum, alors on y donne nos opinions, je ne vois pas où est le problème. Entre deux érections, on a le droit de ne pas être d'accord avec l'un ou l'autre et dire pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2402437
@CoupleApprenti et @Mabelle24 Je vous soutiens totalement dans votre approche !
Nous sommes candaulistes donc nos femmes baisent avec d'autres hommes et il arrive que des affinités , de la confiance ( voir de l'amour) s'instaurent avec 1 ou 2 sur du long terme et après les contrôles d'usage elles ne baisent plus mais font l'amour véritablement , au naturel avec ce ou ces privilégiés!
C'est ce qui s'est passé encore hier soir pour ma femme avec E son régulier chéri :D
Nous sommes conscient que malgré le maximum de précautions , le risque zéro n'existe pas sinon , arrêtons de libertiner, de boire, de fumer, de conduire.... 8-)
par justindom1417
#2402439
@Saxojaune Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant qu'en je lis que certaine femme se font harcelé pour cette pratique cela me révolte elle ont le courage, la gentillesse et l'honneur de nous partagé tous cela alors pourquoi? On ne juge pas certaine pratique sur ce forum me paresse un peu trop trash parfois mais je ne comment pas ces post et laisse les gens faire ce qu'il veulent. Alors pourquoi si ce n'est a force nous privé nous même de ces partage qui égaye nos journées très grisâtre en ce moment brefs.

Je ne suis pas la pour encore plus faire de polémique et m'en excuse si certains le perçoivent comme cela, mais juste un besoin d'exprimé mon étonnement, ma stupéfaction en lisant le post de @CoupleApprenti.

Ceci étant merci a toi @Saxojaune de me redire que chacun à le droit d'expression je me suis peut être un peu trop enflammé en lisant ce message, réagi peut être un peut trop vite.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2402452
Le problème de certains rappels, c'est qu'ils sont tournés d'une façon qui donne l'impression de dire que tous ceux libertinant sans capote sont plus ou moins irresponsables.

Bien sûr que le risque zéro n'existe pas et qu'il y a des inconscient(e)s qui s'en foutent, mais dans des relations humaines, on peut aussi imaginer que les gages de confiance donnés aux uns par les autres ne relèvent pas uniquement du seul dépistage régulier tous les X, mais aussi de la confiance et du respect humain d'avoir un minimum d'attention hygiénique dans ses pratiques, et de ne pas vouloir mettre en danger sa santé et celle des autres. C'est, en somme, ce que résume michpat, et on peut supposer que ceux postant des photos ici d'ébats sans préservatif ont abandonné la capote non pas par inconscience mélangée à plus ou moins de naïveté, mais bien parce qu'une relation de confiance s'est nouée.

Après, c'est sûr que si certains couchent sans protection avec des inconnus, c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2402533
A tous,
Le problème de certains rappels, c'est qu'ils sont tournés d'une façon qui donne l'impression de dire que tous ceux libertinant sans capote sont plus ou moins irresponsables.

Ok. Je retire ce que j'ai dit.
C'est un post "sans capote" pour personnes majeures et informées.
Si @Ericlu est d'accord, je posterai des photos qui montrent que lui et @Schat sont passés au sans capote. Bien sûr qu'ils préfèrent, et cela ne me pose pas de problème.

Mais ne il faut vraiment ne pas se limiter au problème du VIH.
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2402552
Je vais apporter une petite touche féminine : il y a quelques mois je ne pensais pas le faire sans capote et les concours de circonstances m'y ont amené.
Le sans capote permet d'atteindre d'autres sensations, procure une liberté dans l'acte et dans l'esprit.
Pour moi, le sans capote c'est une faveur, une marque de confiance avec le complice et dans le respect des collatéraux. Cette faveur est unique et ne peut pas être multipliée pendant une même période.
Pour résumé, lundi c'était sans et aujourd'hui avec 0=)
Une petite photo pour les amateurs ;)
DSCF0416.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00, Jul57, joletaxi et 61 autres a liké
par hollandayvolant
#2402564
on est libre de donner son opinion, mais est ce que c'est ce qui est attendu dans ce post ? Pour les donneur d'opinions non demandés :D il faudrait créer sans capote pour ou contre et laisser les gens s'emballer sur ce post la et laisser les voyeurs et ceux que cela excite de voir les photos des gens.
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2402565
Comment savoir ce qui est attendu dans ce post ?
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2402568
Peut être que justement c'était le sans capote plutôt qu'avec dans la relation avec l'amant qui intéressait le posteur initial
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée