©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 227
Hello et meilleurs voeux à tous !
Merci à tous ceux qui se sont étonnés de nous plus nous voir et s'en sont même parfois inquiété.
Rien de vital mais petit soucis avec passage par le billard puis longue convalescence pour la miss, j'avoue que la priorité à mes yeux était d'être présent à ses côtés, même si j'aurais eu beaucoup de choses à partager, je n'en ai eu ni l'envie ni le courage.
MAIS... le bout du tunnel n'est pas loin et je pense reprendre déjà les partages avant de reprendre in real life nos activités récréatives extra-conjugales. Patience...
:D
ssandraexib, tanguy1015, olch et 39 autres a liké
cosmicnum a écrit :Hello et meilleurs voeux à tous !
Merci à tous ceux qui se sont étonnés de nous plus nous voir et s'en sont même parfois inquiété.
Rien de vital mais petit soucis avec passage par le billard puis longue convalescence pour la miss, j'avoue que la priorité à mes yeux était d'être présent à ses côtés, même si j'aurais eu beaucoup de choses à partager, je n'en ai eu ni l'envie ni le courage.
MAIS... le bout du tunnel n'est pas loin et je pense reprendre déjà les partages avant de reprendre in real life nos activités récréatives extra-conjugales. Patience...
:D

Tous nos vœux pour 2025 et surtout bon rétablissement à la miss, qui est bien accompagnée, nous en sommes sûrs.
@ bientôt pour de nouvelles aventures coquines...
@cosmicnum je vous souhaite mes meilleurs voeux 2025, pleine de santé en premier et de bonne choses.

Je souhaite egalement un prompt retablissement a miss cosmicnum et nous te rassurons que meme si vos talent et vos aventures nous ont manqué le plus ilportant est auilleurs et nous tous plein de compassion pour cela.

A tres bientôt pour de nouvelles aventures
cosmicnum a liké
Hello, à tous, merci pour vos voeux ET vos voeux de bon rétablissement !
Bon, elle n'est pas encore totalement remise mais d'ici un petit mois ça sera sans doute beaucoup mieux (enfin ! :x )
J'ai hâte... Mais pas autant qu'elle je crois lol

Bref, en attendant j'ai repris mes petits traitements d'image et (bien trop) longtemps après mon précédent post (viewtopic.php?p=2832758#p2832758), voici la suite tant attendue de cette soirée.
Je ne m'étend pas sur le contexte, ayant déjà tout raconté lors du partage des photos ici :
viewtopic.php?p=2827142#p2827142

Encore merci pour votre sollicitude :D

JB2FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée