©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bon alors j'avais promis une suite... la voici...pardonnez mon entrain mais vous allez vite partager mon seintiment....
Par contre désolé j'aurais aimé qu'elle soit plus érotique et intense et vous allez le voir il s'avère que nous sommes tombé dans un mini traquenard....rien de grave ne vous inquietez pas il y aura une autre suite qui j'en suis sûre sera elle plus intense!

Donc pour faire court, car il ne vaut pas la peine de s'étendre sur cette soirée, en fait à 0H00, nous sommes partis à 5 (2 couples + 1 H) à cette fameuse boite échangiste, lieux de nos dernières perditions du mois dernier.... les têtes remplies de souvenirs excitant on s'apprètait à passer à nouveau une excellente soirée... sauf qu'en arrivant à peine une dizaine de voitures garées nous s'ignifiaient déjà que l'ambiance était moins électrique... une fois dans la boite nous nous sommes aquitté du montant de l'entrée... en fait on a négocier et nous avons eu de la part du portier une petite remise pour l'homme seul qui nous accompagnait.. là aussi l'histoire à tournée au vinaigre...
On rentre donc dans la boite à proprement dite et là on s'apperçoit qu'il n'y a que 3 couples..... (au lieu d'une trentaine la dernière fois...) et un nombre incalculable de crevards.... pardon d'homme seuls! :cry: :?
On ne se laisse pas démonter et on s'installe et là toute la soirée ce fut le balai des gros blaireaux de service qui n'avaient rien à se mettre sous la dent... tous les uns après les autres ont essayé de brancher madame, avec une maladresse rare et un tact à 2€50! Rien de bien engageant et encore moins d'excitant... Tous furent rencoyer dans leur 22...
Sur les 3 couples présents dans la boite, l'un d'entre eux a décidé de quitter les lieux aux alentours de 1H du matin (ça ferme à 5H!!!) pour vous dire dans quelle ambiance érotique devait se trouver ce couple!!

Concernant les 2 autres ils ont vite décidé de s'isoler dans un salon très privé et fermé à clé afin d'éviter la horde des crevards de rentrer dans leur jeux intimes sans permission...ce qui normalement n'est jamais toléré dans un bon établissement... tous sont donc resté collés à leur porte essayant de se rincer un peu l'oeil....

La soirée tournant court, on a décidé d'aller un peu danser quand tout à coup, "un troupeau" de jeunes demoiseilles africaines est arrivé! Elles paraissaient trop ouvertes et avenantes pour être honnêtes et à mon humble avis devaient être payé par la boite pour garnir un peu les lieux de femmes les soirs sans (comme là!)
Bref une ambiance de M....! :evil:

On a donc écourté nous aussi la soirée et après avoir fini une bouteille sur les 2 nous avons décidé de lever le camp direction nos maisons respectives....
Pour clore le patron nous a réclamer au moment de partir... la remise qu'il nous avait concédé sur les entrées... LE COMBLE!!!
Par déontologie je tairais le nom de cet établissement ici mais pour ceux qui auraient des questions en MP je peux vous le déconseiller nomément.... :evil:
Pour nous ce fut la 3eme venu en ces lieux et jamais nous n'avons eu à nous plaindre de quoique ce soit, par contre notre prochaine sortie n'aura certainement pas lieux là!

Un fois à la maison madame m'a heureusment gratifié de tout son savoir faire en matière sexuel et même plus et là la soirée a vraiment commencée!!!! CE fut un véritable régal...
Nous devrions prochainement expérimenter de nouvelles choses... mais c'est une autre histoire... j'espère plus érotique!
Le fin mot de cette soirée nous l'avons appris le lendemain... Un nouvel établissement très tedance où toute la clientèle (souvent déçue) s'est vite rendu a ouvert ses portes à quelques minutes de celui ci devenu très gloque pour le coup!
Ce sera le lieux de nos prochaines escapades....
A suivre....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée