©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#189253
cffj14 a écrit :rassurer moi je suis pas un obsedé sexuel car je prend ma femme 4 à 5 fois la semaines et vous seulement le meme nombre mais par mois

ou alors j ai une cochonne qui aime le sexe avec moi et si c est le cas je ne m en plaint pas lol


Moi c'est 3 à 4 foi par jour et 1 branlette par jour ...
#189887
hier soir vers 22h30 ma femme regardait la télé dans le canapé elle etait en chemisier et en collant noir fin elle avait retiré sa jupe en jean. Je me suis mis entre ses cuisses et j'ai commencé a lecher son collant ( sans culotte dessous) ca sentait bien la chatte elle a bien écartées ses cuisses en m'appuyant la tête. Le contact du nylon la fait mouiller toute la journée, j'ai continué à lui lécher en déboutonnant mon jean et en sortant ma queue, j'etais dur.
elle a baissée son collant à mi cuisses en m'offrant son minou trempé elle m'a dit viens dans moi je l'ai pénétrée assez violemment en lui pincant les tétons elle a commencée à se masturber le clito, elle gémissait, j'ai accéléré le mouvement et elle m'a dit "oui c'est bon je vais jouir vas plus vite... j'ai éjaculé en même temps qu'elle a jouit.On n'est resté un moment comme ça je regardais mon sperme s'écouler de ses lèvres gonflées... puis elle a remonté son collant en me disant en rigolant "tu es vraiment un cochon"
#190670
Ma dernière relation remonte à mardi soir. Elle ne s'était plus donnée à moi depuis la mi-décembre. Le mardi elle ne rentre que vers 21h après son cours de Gym entre copines. Elle n'est rentrée que pour 22h. Contrairement à son habitude elle n'était pas en affaire de sport mais habillée très sexy: jupes courtes sur bas noirs, bottines de cuir, chemisier de voile laissant apparaitre son soutien gorge et un long manteau de fourrure. j'ai vite compris que l'après midi ne s'était pas fini à la salle de Sport. Elle était chaude brulante et tout en me faisant un petit striptease elle m'explique qu'elle a déjeuner avec un jeune prétendant (Marocain de 30 ans), qu'ils se sont embrassés longuement dans la voiture, qu'il l'a excitée à la caresser sur le parking du centre sportif à la vue des joggeurs qui passaient alentour; du coup elle a acceptée d'aller prendre un verre chez lui. Arrivé dans son appartement, il l'a plaqué au mur, déshabillé et il lui a fait l'Amour à plusieurs reprises entre 4h et 20h ... a ce moment de son récit elle s'est presque totalement dévêtue et je ne peux que constater qu'il y a des suçons dans son cou et sur ses seins et qu'elle ne porte pas de culotte ... elle me sort le sexe et s'empale sur moi en me disant dans le creux de l'oreille que son amant à garder son string en signe d'appartenance et lui a fait des suçons pour être certains que je vois qu'elle a fait l'amour avec un autre homme... Lorsqu'elle s'empale, son sexe semble encore humide!! Mouille ou sperme??? ses mots, les suçons sur son corps, son sexe humide suffiraient à me faire jouir; je résiste mais lorsqu'elle m'annonce, tout en accélérant ses va et vient, que je ne la toucherai plus que lorsque Ahmed l'autorisera...j'explose en elle !!! Elle se relève en éclatant de rire "tu as tenu moins de 3 minutes et sans me faire jouir; Ahmed m'a fait jouir au moins 5 fois et m'a fait l'Amour 4heures... fait ton choix !!!"
Humiliant mais si bon !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée