©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Mon épouse me réclame depuis quelques temps l'achat d'une voiture pour qu'elle puisse avoir plus de liberté, je lui ai commandé une peugeot, mais la couleur lui déplaisait, je l'averti que c'est la seulle dispo si elle veut son véhicule rapidement. En début d'après midi, après s'etre apprêtée elle m'annonce qu'elle va voir le commercial à la concession pour changer la couleur, je lui fait remarquer qu'elle fait beaucoup d'effort en tenue vestimentaire pour une telle démarche, elle me répond "ah oui alors regarde"......[attachment=0]IMGP0003.JPG
Je crains d'être une nouvelle fois cocu......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ricou
Voilà une femme intelligente qui sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.
Elle a obtenu ce qu'elle voulait avec le vendeur de Peugeot?
La lingerie rafinée qu'elle porte est vraiment de très bon goût. Elle la choisit elle même ou c'est Mr qui s'en charge?
Elle a la couleur qu'elle souhaitait........je suis invité à l'accompagner vendredi en fin d'après midi, comme par hasard(lol), prendre possession de sa voiture..... elle m'a dit "amène ton appareil photo mon amour"......
Une jolie rencontre et très comique........dimanche nous allons au Salon de l'Habitat sur Orléans, nous déambulons dans les allées, je m'arrète à un stand pour prendre des documentations, mon épouse me devance tranquillement quand un homme, un commercial sort d'un stand arrive derrière elle la prend par les hanches, elle se retourne étonnée, il lui plaque ses lèvres sur les siennes..... regard perdu de mon épouse, elle me cherche des yeux, le commercial veut la prendre par la main pour l'entrainer vers son stand, elle s'y refuse, génée, j'arrive à hauteur du couple, Brigitte me présente "mon mari", l'autre se décompose sur place.........quelques instants de silence puis.....rires général......nous avons passé la soirée ensemble......
Comme promis vendredi nous sommes allés au garage chercher la voiture de mon épouse et comme promis j'ai pris mon appareil photo. Nous étions présent après la fermeture et le patron a immédiatement emmené ma femme dans l'atelier ou l'attendait sa voiture, ce dernier m'a à peine salué tout occupé qu'il était à détailler mon épouse. Dès notre arrivée dans l'atelier il l'a caressé .......... je joins deux photos de ce moment là.....[attachment=0]IMGP0016.JPG[attachment=0]IMGP0023.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors ou en es tu ?
Ta femme est contente de sa voiture ???
Ta femme est vraiment très excitante !!!!
Et ses aventures doivent faire bander plein de monde !
Pourrais tu prendre une photo de ta camera 'pinhole' , et de son installation ?
Cela pourrait donner des idées !
Merci et continue tes aventures
Quelques temps se sont écoulés.......hier soir lors d'une conversation avec mon épouse et après une relation sexuelle ratée cette dernière m'a avoué qu'elle m'aimait mais que je ne la faisais plus jouir, de la rencontre d'inconnus lui donnait cette jouissance, que les groupes d'hommes l'excitait et surtout qu'elle s'était inscrite sur un site de rencontre à mon insu, mais quelque que soit ces rencontres elle continuerait à m'aimait ..........que faire ?
Depuis qu'elle m'a dit être inscrite sur un site de rencontre je la vois sortir de plus en plus souvent, ciné l'après midi, repas entre filles le soir, déplacement pour voir sa fille ou son fils ou bien des amis ........ bref une vie exterieure........ est ce qu'un homme l'aurait rencoontré ? si oui qu'ilme contacte je lui donnerait tpoutes les clés de fonctionnement de mon épouse.
Pour le plaisir de mon épouse (et du mien d'ailleurs) nous nous installons près du Cap d'Agdedans quelques jours. Aujourd'hui elle ne me cache plus que je ne la fais plus jouir et qu'elle a besoin de partenaires pour ses propres plaisirs, elle a amené un homme plus jeune qu'elle à la maison recemment, ils sont sortis avant dans la soirée, restaurant et club, ils sont arrivés vers 01h00, j'ai servi du chamapgne et j'ai assisté à leurs flirt et à leur ébats...... j'ai joui seul, elle me traitait de cocu et son amant ne s'interessait même pas à moi........
IMGP0014.JPG
IMGP0017.JPG
j'ai eu la permission d'être dans la chambre et j'ai vu ma femme jouir intensement, c'est troublant
IMGP0021.JPG
IMGP0023.JPG
nous serons très souvent sur la plage naturiste, alors si vous la rencontrez vous n'hésitez pas à la draguer surtout devant moi ........ deux photos pour l'identifier
corps6(x).jpg
a genoux jardin 1.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée