©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Georges1961
cocufieur31 a écrit :le cocu le voila.... :lol: mattez la lope..... :lol:
DSCF1076.JPG

Tu devrais trouver un bi actif pour lui casser le cul devant sa salope!
par cocufieur31
La prochaine fois le cocu sera la, il prendra des photos de ma soumise, je compte bien l'humilier en traitant sa femme de salope et de petite pute, je la ferais ramper a mes pieds en collier et en laisse, et la ferais circuler a quatre pattes, il prendra des photos, puis je lui demanderai d'ouvrir la bouche, je mettrais ma bite dedans et ordonnant "suce salope", le cocu va halluciné de voir ma chienne si docile ... :lol:
P7010002.JPG
par Georges1961
cocufieur31 a écrit :La prochaine fois le cocu sera la, il prendra des photos de ma soumise, je compte bien l'humilier en traitant sa femme de salope et de petite p--e, je la ferais ramper a mes pieds en collier et en laisse, et la ferais circuler a quatre pattes, il prendra des photos, puis je lui demanderai d'ouvrir la bouche, je mettrais ma bite dedans et ordonnant "suce salope", le cocu va halluciné de voir ma chienne si docile ... :lol:
P7010002.JPG

Ils méritent d'être humiliés, ces deux là!
par desirsvirtuels
cocufieur31 a écrit :tout ceci est prévu pour sa prochaine séance de dressage, son cocu prendra des photos pendant que je m'occuperais de ma chienne

Il nous faudra patienter jsuqu'à la prochaine séance ???
:roll:
par desirsvirtuels
cocufieur31 a écrit :je ne resiste pas a vous la remontrer cette salope ... :lol:
P7010009.JPG

On ne résistera pas à l'insulter comme elle le mérite cette garce !
:twisted:
par cocufieur31
Une bonne salope comme ça... je ne vais pas la lâcher, 160 52k , suce de bite invétéré, elle se fait enculé a sec, je la tient en laisse comme un cleps, je vais en faire une vrai pute...
par cocufieur31
j'espere bien qui va aussi la filmer.... le pauvre il ne sait pas ce qui l'attend...voir sa femme qui se comporte comme une pute soumise .. il va tomber par terre....
par cocufieur31
non pour des raisons pro... mais elle le voudrais bien.... je viens de lui poser son collier de pute, elle a pas fini de deguster cette salope ...son trou du cul va s'élargir ..
par bp64
je regarde les posts du w-e et je vois que la salope progresse ! vite !
elle commence a adorer la bite de son maitre ! elle va devenir accro à la sodo et à aux pompages de bites !!!
elle va devenir une essoreuse de pines hors paires si cela continue !!!
vivement que tu montres au cocu qui est le maitre et qui profite de sa salope ! on voit son cocu encagé, montrez nous sa paire de fesses qui se fait enculer par sa femme !!!il faut lui trouver un maitre bi actif qui lui enlevera le gout de vouloir baiser sa femme il devra plus penser qu'au bites, comme la salope du cocu ! as tu penser à lui faire lécher ton sperme dans la bouche de sa femme ou dans son minou et de lui faire bien nettoyer avant de le respermer !!
tu diras à son cocu de prendre des photos en gros plan pour que l'on voit bien sa femme se faire mettre devant et derrière !!! en tout cas elle a l'air d'aimer la sucette à bites !! ne la lache surtout pas ! dresse la en super bonne salope, prêtes la les jours ou tu ne peux pas la baiser, elle manque de seins, elle semble un peu plate ! tu devrais faire quelque chose dans ce sens !!! le cocu verra sa femme s'épanouir avec d'autres et lui fera de meme avec sa chatte anale !!! en tout cas ne la lache pas !! tu ne peux pas la baiser pour des raisons pro, à cause d'elle ou à cause de toi ?élargi son trou du cul, défonce le bien, fait la couiner !!! elle a une tete de couineuse !!! tu devrais lui passer un contrat de soumise !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée