©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocudu59
regarder les levres de cette salope de Caroline 40a, on en as plein la bouche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pervers12
cocudu59 a écrit :exciter vous sur cette belle salope de Caro je vais bientot les retires et envoyer moi vos commentaire pour exciter sa lopette de mari

Belle jument!!!!!

il faut la saillir cette salope !!!
par pervers12
cocudu59 a écrit :regarder cette nouvelle belle salope qui dés ce soir sera exhiber en photos pour exciter sont mari lopette

La meme mais a poils !!!!!!
par cocudu59
ce soir nouvelle exhib si des amateurs qui aimerais voir leurs femme exhiber en photos dans lieux divers et publics comme cela, en MP merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocudu59
et encore une, si vous aussi vous voulez decouvrir votre moitié ici ou exhiber photo en privé contacteés moi
par cocudu59
tres belle salope encore exhiber pour son mari
par cocudu59
corinne ma salope du moment tjrs offerte par son mari encore exhiber a une fenetre, quelle surprise qd Mr va se reveille
par corinecplsud
cocu du 59c ets tres grave ce que tu fais tu la montres atous et devant tout le monde tu aurais aps du faire cela je me vois oblige de porter plainte pour outrage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée