©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
La suite attendue du dernier récit de nos aventures scabreuses...

***************Troisième partie************************

Dorénavant bien bandé, Jacques se leva de son tabouret, aida courtoisement Chrystel à se relever, l'embrassa de nouveau goulument, rentra sa queue et, la conduisant bras dessus bras dessous vers les backrooms, nous lança à la cantonade : "Eh , ça vous dit pas de passer aux choses sérieuses les deux amoureux ? ". Je me levais à mon tour en disant à Christine que j’avais plutôt envie de danser, ce qu’elle prit à juste titre pour une fin de non-recevoir. En réalité, Christine ne m’attirait que moyennement mais surtout, j’étais trop jaloux à l’idée que Jacques allait se taper Chrystel. Cette soirée fait partie des quelques-unes au cours desquelles la jalousie l’a emportée sur l’excitation et dont je ne suis pas fier a posteriori. Je rattrapais Chrystel et Jacques et leur répétais l’excuse minable que j’avais donnée à Christine pour m’extraire de cette situation. Ils comprirent tout de suite mon malaise et Jacques, beau joueur et vrai libertin, n’insista pas. Lui et Christine se rendirent tout de même dans les salons. Chrystel et moi allâmes nous trémousser sur la piste de danse quelques minutes et, ne faisant pas d’autres rencontres, nous décidâmes d’aller nous rincer l’œil dans les « coins-câlins » avant de partir.

Arrivés sur place, nous constatâmes rapidement qu’il y avait un attroupement devant le plus grand des salons, celui qui est équipé d’un immense lit revêtu de skie pouvant accueillir plusieurs dizaines de partouzeurs. Nous nous joignîmes à la foule des badauds pour admirer le spectacle dantesque des corps entremêlés. Ils étaient vingt, peut-être trente, à sucer, à lécher, à baiser, à soupirer, à gémir ou à crier. Tout était indécence et luxure. La scène aurait pu dégouter, mais elle fascinait. Elle aurait pu nous écœurer mais ce soir-là, peut-être parce que nos péripéties du bar nous avaient laissés tous les deux sur notre faim, elle nous a excité. Nous aperçûmes Jacques non loin de nous, en train de prendre une fille d’une vingtaine d’années en levrette alors que celle-ci était affairée sur la queue d’un jeune homme qui devait être son copain. Il semblait avoir oublié sa déconvenue du bar et avait comblé le vide laissé par Chrystel de bien belle manière. Un peu plus loin, Christine, allongée sur le côté et nue, regardait pensivement les couples forniquer autour d’elle.

****************A suivre*****************
DSCF1905Chrystel fil reduite.jpg

Comme ça ???
:o
thevoyager a écrit :Ma queue est prete a defoncer cette salope par le cul toute la nuit
Arrête un peu de te branler et écarte des grosses fesses pour montrer aux copains l'effet d'un bon ramonage de ton trou du cul comme tu les aimes, chérie :lol:
DSCF1907Chrystel fil reduite.jpg
Modifié en dernier par histoireslib le 17 oct. 2011, 12:07, modifié 1 fois.
thevoyager a écrit :bon je suis le suivant, c'est bien ça???

Le suivant = celui qui est derrière, c'est ça ? Mon cochon, tu as réservé la meilleure place :lol:
hcoquin42 a écrit :
histoireslib a écrit :Arrête un peu de te branler et écarte des grosses fesses pour montrer aux copains l'effet d'un bon ramonage de ton trou du cul comme tu les aimes, chérie :lol:
DSCF1907Chrystel fil reduite.jpg

MMMM
Qu'on doit y être bien.. J'adorerais le lui ramoner..

Ah ! Un stéphanois qui encule une lyonnaise... ça a de la gueule ça !
Suite et fin de cette soirée étrange en club échangiste...

***************dernière partie************************

Enlaçant Chrystel par derrière et l’embrassant dans le cou, j’entrepris alors de lui caresser la chatte en glissant ma main dans sa culotte. Chauffée à blanc, elle me fit remarquer que Jacques baisait bien la fille. Cela sonnait évidemment comme un reproche, mais aussi comme un aveu : elle mourrait d’envie d’entrer dans la mêlée. Compréhensif bien que réticent au départ, je lui demandais si elle avait remarqué quelque mec mignon. Elle me montra une compression de chair à côté de Christine, composée d’une femme d’une quarantaine d’années et de deux jeunes hommes. Je l’embrassais encore, peut-être pour m’assurer de ses sentiments, et lui demandais si elle voulait y aller. La réponse était inutile. Elle se contenta d’un sourire et nous nous frayâmes un chemin pour entrer dans la pièce. Chrystel enleva sa robe et ses chaussures. Je retirais également mes vêtements et me retrouvais rapidement en caleçon. Après avoir slalomé entre les corps en chaleur, nous allâmes nous installer vers les deux beaux mecs repérés par Chrystel, c’est-à-dire… à côté de Christine. En voyant son visage s’illuminer à notre approche, j’ai compris que cette fois-ci je ne pourrais pas me dérober.

Alors que tous les trois étions en train d’échanger deux mots et de nous caresser lascivement l’un des beaux gosses remarqua Chrystel. Il délaissa le couple avec qui il était en manche et commença à la baratiner en la caressant. Je reconnus alors un homme qui l’avait draguée de manière appuyée vers les tables du club, et qui avait fini par lui dire de manière abrupte qu’il voulait absolument la baiser. Elle m’avait dit l’avoir trouvé lourd bien que très séduisant. Manifestement, le bougre avait de la suite dans les idées. Avant que deux minutes ne se soient écoulées, il l’embrassait et lui mettait la main dans la culotte. Après tout, elle était là pour ça. Elle s’empara de son manche dressé et lui rendit la pareille. Rapidement, elle prit l’initiative de le sucer. Je gardais un œil sur eux mais je devais également satisfaire au mieux Christine, alors même que ma queue était encore molle. Je lui prodiguais un cunnilingus de substitution et la branlait avec deux de mes doigts introduits dans sa chatte. Comme je sentais son plaisir monter, je mettais mon visage en retrait : je savais qu’elle était femme fontaine et songeais que la douche était un peu prématurée. Cela me permit de mieux observer Chrystel qui était dorénavant à quatre pattes et à poil en train de sucer notre homme. Le comparse de ce dernier avait aussi délaissé leur première conquête qui était affairée un peu plus loin : il bouffait le cul de ma coquine à pleine bouche, écartant ses fesses de ses grandes mains puissantes. Je savais que Chrystel était au comble de l’extase car, elle qui ne criait jamais, produisait de petits gémissements étouffés par la queue qu’elle avait en bouche. J’étais rappelé à la réalité par des jets de liquide sur ma main et par les convulsions de Christine. Je me sentais alors doublement nul : nul de ne pas m’investir davantage avec Christine et nul d’être doublement cocu, en quelque sorte. Je rattrapais le coup avec Christine, en me faisant caressant et aimant. De son côté, Chrystel s’était mise à sucer le deuxième homme, pendant que le premier était parti fouiller dans la poche de son pantalon, probablement pour en extraire des préservatifs. N’étant pas dans mon assiette, vexé d’être hors-jeu, j’allais vers ma miss et lui signifiait que j’avais envie de partir. Là encore, elle comprit mon désarroi et, bien que déçue, m’accompagna. De retour avec ses capotes, le premier jeune homme s’étonna de son départ, en lui répétant qu’il voulait la baiser et qu’il allait la faire jouir comme jamais. S’adressant à moi, il me demanda avec insistance de la laisser prendre son pied. Plus con que jamais, je répondais par la négative et nous quittâmes les lieux. Rentrés chez nous, nous nous sommes fait plaisir à deux, dans l’intimité du couple.

****************Fin*****************
Très jolie recis encore une fois...................mais attention a ta jalousie dans ses jeux là,tu as de la chance d'avoir une femme qui ce contrôle malgré son excitation.Ne devrais tu pas plutôt organiser une petite rencontre plus intimiste avec un autre "jouer" ce serais pour toi plus facile a gérer???De plus en bon candauliste j'ai crue comprendre que l'autre femme ne t'intéresser pas plus que cela..........
Ta miss es superbe j'adore son corps...........merci pour les tof ;)
cestpasmoi a écrit :Très jolie recis encore une fois...................mais attention a ta jalousie dans ses jeux là,tu as de la chance d'avoir une femme qui ce contrôle malgré son excitation.Ne devrais tu pas plutôt organiser une petite rencontre plus intimiste avec un autre "jouer" ce serais pour toi plus facile a gérer???De plus en bon candauliste j'ai crue comprendre que l'autre femme ne t'intéresser pas plus que cela..........
Ta miss es superbe j'adore son corps...........merci pour les tof ;)

Merci pour ton com très intéressant !

Des rencontres plus intimistes, il y en a eu plein... quant à la jalousie, elle est toujours plus ou moins présente et participe à l'excitation, je crois. Ce qui est problématique, c'est quand elle prend le dessus... ça n'a pas toujours été le cas dans nos soirées, heureusement !

C'est vrai que je suis très candau parfois... mais pas exclusivement : j'ai passé certaines soirées à m'éclater avec des nanas pendant que ma miss était en train de s'amuser avec d'autres. Je dirais que mon état d'esprit varie : je peux passer du cocu à l'amant viril sans problème ;)
salut, tres joli post. J'ai répondu à ta demande en Mp ...
et à lire ce post, je me dit qu'une amitié libertine est possible, comme celle qui nous lie maintenant avec l'amant tbm de Miss.
C'est son amant à la grosse queue, (encore plus que moi) il est sympa, cool, drôle et lui et moi sommes tres complices.
Mais une amitié kokine et perverse avec un cpl comme le votre, nous nous "éclaterions" pas mal, il me semble.

Boz à tous 2

Musa
Musashi69 a écrit :salut, tres joli post. J'ai répondu à ta demande en Mp ...
et à lire ce post, je me dit qu'une amitié libertine est possible, comme celle qui nous lie maintenant avec l'amant tbm de Miss.
C'est son amant à la grosse queue, (encore plus que moi) il est sympa, cool, drôle et lui et moi sommes tres complices.
Mais une amitié kokine et perverse avec un cpl comme le votre, nous nous "éclaterions" pas mal, il me semble.

Boz à tous 2

Musa

Oui, reste à convaincre la miss de renouer avec son ancienne passion :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée