de UTO
Merci à Mylu pour sa réponse amusée
Edwige, je t'adore ! La comparaison avec M. Jourdain est pleine de pertinence et d'humour !
Ma femelle adorée est devenue la femelle du Mâle JJ. Soyons réaliste, il n'y a pas eut besoin de lutte acharnée. Il a baissé son pantalon. Du coup, excitée comme une puce à la vue du chibre du Mâle, la femelle a baissé son string et s'est fait prendre aussitôt (le pire c'est que cela s'est passé comme j'ai l'air de le décrire en rigolant !

)
Evidemment, comme à chaque fois qu'elle se prend un chibre respectable ou déraisonnable dans la chatte, la femelle s'est tapée un orgasme mémorable. A la fin de la soirée, le Mâle dominait la femelle qui avait elle même dominée toute la soirée 6 autres Mâles et une autre femelle qui l'accompagne de temps en temps quant elle est "en chaleur".
Il est vrai que le Mâle JJ est aussi flatté que la femelle. Il est très fier non pas d'être le Mâle dominant par rapport à moi. Pour lui, "je ne fais pas le poids". Il est très fier qu'une femelle aussi expérimentée et convoitée qu'elle l'ai choisit. S'afficher avec elle dans une partouze comble sa fierté. En 2 minutes tous les mâles présents et les femelles que le Mâle JJ a envie de se taper, savent qu'UTA est SA femelle.
La femelle UTA n'est pas moins flattée d'être accompagné par un tel Mâle ! Tous les 2 se stimulent à la perfection ! Ils se flattent en fait leur ego mutuel, et j'adore vraiment voir un tel spectacle. Je vous assure, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Mâle et une femelle s'entendre aussi bien au lit. On le sent, on le voit, on le ressent immédiatement.
Je ne sais pas ce que ressent une femme quand un mec éjacule en elle, mais Uta me dit la même chose que toi sur ce plaisir intense qu'elle dit ressentir. J'ai vu une fois seulement JJ gicler sur une femme avec qui UTA baisait. Son jet était impressionnant de puissance et la femme avait une trace très épaisse de sperme de sa bouche (qui en a récupérée une partie !) jusqu'à un genou. UTA me dit qu'il gicle incroyablement s'il n'a pas baisé depuis la veille. Ce que je sais c'est qu'elle a toujours du sperme en elle quand elle revient d'un après midi passé avec lui, et que les quelques fois où je suis avec eux je lèche presque aussitôt UTA. Le temps que j'approche ma bouche, beaucoup de sperme a déjà coulé sur ses cuisses, sur le lit, mais j'ai à chaque fois la bouche complètement remplie et que j'avale plusieurs fois pour libérer ma bouche. J'arrête quand UTA se remet à jouir, car fontaine je ne peux pas suivre et boire toute la jute qu'elle même expulse. C'est too much !
UTA ne cherche pas la reproduction, mais si c'est un réflexe féminin, cela peut expliquer sa "passion" pour le sperme de JJ. Le mien n'a été pour elle qu'un moyen de reproduction. Très épais, peu abondant, et d'un goût vraiment très fort donc c'est vrai pas agréable du tout, je me console en disant à UTA que je suis fait pour faire de superbes enfants, ce qui est le cas des nôtres !
UTA me dit que puisque nos jeux avec le sperme de JJ sont qualifiés par toi de "jeux domination/soumission" elle est donc dominatrice et moi soumis puisque c'est vrai elle adore le sperme de son Mâle qu'elle même elle "bouffe" quand il se lâche dans sa bouche (ce qu'elle lui réclame !), et que le plaisir est double dans sa chatte, un parce qu'elle aime sentir sa chatte inondée, deux parce que mieux que de m'embrasser la bouche pleine elle est très excitée que je nettoie sa chatte après que son Mâle l'ait remplie !
On a reparlé de la fois où elle était sortie de la chambre où elle voulait être seule avec JJ et était allée "se vider la chatte" dans ma bouche alors que j'étais dans la pièce d'à côté, puis était aussitôt retournée avec JJ pour recommencer à se faire prendre par lui. Elle pense que c'était pour me faire participer à son plaisir tout en marquant le fait que c'était JJ "the Mâle".