©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
romagne a écrit :entre 23 h hier et ce matin madame c'est rasé la chat hum !!! cela sent le fak !

de toute maniere je n ai plus rien a faire sur ce forum puisque sa y est c est fais je suis cocu et puis pense ce que tu veux
moi ce qui m interesse maintenant c est voir commment va evoluer mob couple
belanboris a écrit :il est 17h je suis cocus

il vient de partir il a insulter dominer humilier ma femme sans menagement devant moi avant de la baizer et ce petit jeu a durer 3 h j en suis tout retournez

il a eu raison de faire ca c' est pour montré a sa soumise a lui maintenant que tu est une vrai lope incapable de prendre les choses en main comme il le fait ;maintenant qu elle a goûté a un vrai mal c'est fini pour toi elle vas
se faire troué de tout les cotés comme une bonne soumise et toi la lope tu sera bon qu'a nettoyé sa chatte bien plaine s aurai du être fait dans l'immédiat de la sailli quelle a reçus tu a de la chance il ta fait une faveur en te laissent tranquil juste regardé moi ca se serai pas passé comme ca
maintenant que la pression le stress et la peur de perdre ma femme est passer et maintenant que l on as pris le temps d'en rediscuter ils nous reste de cette semaine beaucoup d exitation pour moi et de plaisir pour elle
nous avons fais l amour plsuieur fois j ai essayez de la dominer de lui parler comme christophe mauis meme si elle a jouer le jeu j ai bien vu et elle me la avouer quelle navais pas pris tant de plaisir
comme elle me la exp^like le fais d etre avec un homme quelle ne connaissai pas donc pas ses limies non plus d etre avec quelqu un qui la prise sans lui demander son avis l avais terriblement exite
maintenant ce n est pas pour autant quelle est devenue un e pute loin de la mais dans ces moment la elle avoue avoir aimer se lacher obeir et ne pas refelchir et que c etais bon
elle ne le fera pas tous les jours ni toutes les semaines maisavec mon accord elle sera partante pour recommer
accord que je lui donne carf avec le recul je pense a l un de vous qui m as dis en mp on as qu une vie et elle est pas si drole que sa alors si on peut s eclater s offrir une parenthese de temps en temps et repartir pour une semaine comme si de rien n etait pkoi ne pas le faire certains fidel auront les cliches quil a pris lors de cette derniere rencontre avat d la baizer
il est revenu hier soir et ils ont baizer pdt presque deux heures toujours meme mode operatoire il l insulte de tous les noms et elle prned son pied
premiere humilitaion pour moi j ai du rester a poil a coter d eux sans me tripoter ,il m as un peu humilier par la parole du style regarde comme je la prend ta chienne .... et de temps en temps il disai a ma femme regarde le ta ptite bite regarde regarde comme sa le fais bandrer de te voir mettre par un vrai mal une vrai keu .... et LENORME NOUVEAUTES PREMIERE EJAC FACIAL POUR MA FEMME ET C EST MOI QUI AI DU LE BRANLER AU FINISH POUR ARROSER LE VISAGE DE MA FEMME ET JAI ENSUITE ETALER LE FOUTRE AVEC SA PINE pdt quil se marrait et se foutais de nous
ma femme etait un peu ecoeurer elle me lavais tjs refuser et moi jai eu l air con car sa ma tellement exiter de lui vider les couilles sur la gueule de ma femme que jai ejaculer comme sa sans me toucher et la il en a profiter pour se fouttre de moi et ma femme aussi elle n as rien dit mais elle se marrait de l entendre me dire tout sa :pov tache sa m etonne pas que tu la fesai pas jouir ptit lapinil a voulu que je leche mes mains mais jai refuser
Je vois qu'il l'a déjà bien éduqué et que maintenant tu devrais te laisser éduquer aussi par lui.
Car tu me semble prêt pour cela, dans tes réactions fasse à lui et elle dans les moment chaud.
Tu y prend déjà plaisir et je crois que ta femme aussi de te voir ainsi,
même si elle ne l'avoueras pas dans un premier temps,
car elle confond amour et plaisir et ne vois pas encore bien, le plaisir que tu retire de ces situations.
Fait lui comprendre et elle aimeras aussi ce qui t'arrive comme elle apprécie déjà ce qui lui arrive à elle.

Je crois que tu voulais cela pour elle, car tu avais peur de le faire et elle t'a servis de cobaye pour savoir si tu pourrais le supporter. Une vraie lopette sans courage qui sacrifie sa femme. Tu mérite vraiment de subir ce que tu lui a fait subir. Et en plus tu grimperas au 7ème ciel.

Bon plaisir et bonne découverte.
MERCI C EST VRAI AUSSI QUE QUELQUES PART SA NOJUS AS RAPPROCHES ON SE DISPUTE MOINS PAR CONTRE CE QUE JE TROUVE BOZARD ET BIEN A LA FOIS C EST QUELLE SE COMPORTE comme une vrai ppute dans ces moments la mais des le lendemain elle as au moins 2 ou 3 jours ou elle se sent honteuse et ou elle n aime pas que l on reparle de ce qui s est passer et puis apres sa revient petit a petit ds nos ebats ...
Le coté honteux va disparaître de plus en plus et ne resteras que le plaisir. Donc tu vois que tu peut y aller aussi, car après un petit moment d'adaptation tu ne verras plus que le plaisir que tu peux en tirer. Et cela en compagnie de ta femme. Vous serrez un bon couple de soumis.
Bon plaisir.
bonjour ce qui m'est arriver hier soir est je 'avoue une fois de plus tres exitant ,en effet mon cocufieur etait present (cela devient plus frequent) et cette fois je n'ai pas ete autoriser a mater je surfais donc dans la piece a coter entendant le lit grincer et ma femme soupirer gemir.pour pouvoir en profiter d'une certaine maniere j'ai voulu montrer ici dans le forum presentation des photos de ma femme maisa peine ai je eu le temps d'en montrer une que mon cocufieur est sortit de la chambre(il avais fini de s occuper d'elle ou tout simplment de se vider les couilles car il nas ete que 45 minutes avec )et il a pris ma place devant le pc soit disant pour 15 minutes mais il y est rester une bonne demie heure....
hier soir apres son depart j'ai u lire quelques commentaire outrancier sur mon epouse car il a lui meme montrer qualques cliches apres tout sa jai fais l amour a ma femme(cela fesait 6 jours que l on avais pas baiser et la encor Nouveautes elle m'as annoncer quil lui avait demander de rajouter un jour une fois que je l aurai baizer et quelle comptait accepter ce qui veut dire que je sais que je ne pourrai baizer ma femme que le 24 janvier ' d un coter l idee mexite d un autreje me demande jusqu ou va aller son obeissance envers lui j ai peur quelle tombe amoureuse de lui et se detourne de moi mais elle me rassure en disant que c est juste pour le jeu... ET QUE JE DEVRAI ETRE COMPTANT MOI QUI VOULAIS QUELLE ME DOMINE ET M HUMILIE ELLE LE FAIS EN QUELQUE SORTE et que maintenant je devais assumer
bonjour ce qui m'est arriver hier soir est je 'avoue une fois de plus tres exitant ,en effet mon cocufieur etait present (cela devient plus frequent) et cette fois je n'ai pas ete autoriser a mater je surfais donc dans la piece a coter entendant le lit grincer et ma femme soupirer gemir.pour pouvoir en profiter d'une certaine maniere j'ai voulu montrer ici dans le forum presentation des photos de ma femme maisa peine ai je eu le temps d'en montrer une que mon cocufieur est sortit de la chambre(il avais fini de s occuper d'elle ou tout simplment de se vider les couilles car il nas ete que 45 minutes avec )et il a pris ma place devant le pc soit disant pour 15 minutes mais il y est rester une bonne demie heure....
hier soir apres son depart j'ai u lire quelques commentaire outrancier sur mon epouse car il a lui meme montrer qualques cliches apres tout sa jai fais l amour a ma femme(cela fesait 6 jours que l on avais pas baiser et la encor Nouveautes elle m'as annoncer quil lui avait demander de rajouter un jour une fois que je l aurai baizer et quelle comptait accepter ce qui veut dire que je sais que je ne pourrai baizer ma femme que le 24 janvier ' d un coter l idee mexite d un autreje me demande jusqu ou va aller son obeissance envers lui j ai peur quelle tombe amoureuse de lui et se detourne de moi mais elle me rassure en disant que c est juste pour le jeu... ET QUE JE DEVRAI ETRE COMPTANT MOI QUI VOULAIS QUELLE ME DOMINE ET M HUMILIE ELLE LE FAIS EN QUELQUE SORTE et que maintenant je devais assumer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée