- 05 déc. 2010, 21:14
Hier soir, nous avions rendez-vous avec M.
Comme nous avions prévus d'aller au sauna lundi avec des amis, S. a exprimé le souhait, pour cette séance, de ne pas subir de traitements laissant des marques sur la peau !
M. avait demandé que nous apportions des liens et un bandeau.
S. portait des bottes en cuir à talon, des bas, une petite jupe assez courte et un top noir.
Aucun dessous. Sa chatte gourmande et ses seins étaient à disposition de M.
Son cul était pluggué.
Après quelques emplettes dans Toulouse, nous sommes arrivés chez M.
S. a composé le code , nous sommes entrés.
M. nous attendait et S. s'est empressée de se jetter dans ses bras en l'embrassant avec fougue ...
j'étais ravi !
Pour respecter la demande de S., M. lui a dit avec un grand sourire que "ce serait une soirée de baise tranquille !"
S. s'est tournée vers moi en me montrant les liens et le bandeau.
Elle a déboutonné mon pantalon, l'a abaissé et jouant un peu avec ma queue.
Je me suis assis et elle m'a attaché les mains derrière le dos. Puis elle m'a mis le bandeau sur les yeux.
j'allais donc être spectateur de leur baise sans pouvoir me branler et sans pour regarder .... juste écouter et entendre !!!
et j'ai entendu ....
j'ai entendu M. demandé à S. de "se mettre à poil"
Puis j'ai imaginé ...en fonction de ce que M. ordonnait, des gémissements de plaisir poussés par S. ...
M. a joué avec son gode, lui a caressé la chatte qu'elle avait "gonflée et trempée de désir "
M. lui a mis son collier et sa laisse de chienne docile et elle s'est mise à 4 pattes ...
S. est allée sous le bureau et a sucé avec beaucoup d'application la bite bien dure de son M.
Comme j'étais très excité, M. a ordonné à S. de venir me sucer également. Comme elle était penchée en avant,il en a profité pour lui préparer le cul à recevoir sa queue.
Quand S. a été prête, il l'a enculé fermement. je sentais ses coups de boutoir défoncer le cul de ma belle pendant qu'elle dévorait ma queue ...
il l'a ensuite fait se relever et elle a du se branler devant lui. Pendant qu'elle se caressait le clito, S. regardait M. droit dans les yeux.
S. est venu de nouveau s'asseoir sur moi et s'empaler sur ma queue. Puis M. a estimé que j'en avait assez eu et il a décider de s'occuper de la chatte en feu de S.
La petite salope a tellement remué les fesses qu'il s'est déversé rapidement en elle ....
Nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir rapidement et M. en a profité pour annoncer à S. quelques épreuves futures ....
Comme toujours, S. a embrassé M. avec beaucoup de tendresse en partant ...
bonne soirée à tous
nous attendons vos commentaires avec impatience
ps : quand S. poste sur le forum ...aucun commentaire .... étrange non ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.