©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sarou31
la suite des photos du dernier devoir de S., petite chienne qui a du boire son lait dans une écuelle ...

La soumise de MaitreCandaule est superbe !

D'autres photos de S. à venir si cela vous plait .

Et un grand merci à M. pour tous ces jeux ...

On attend vos messages ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sophas
ta soumise est bien éduquer et 'aime la voir dans ces positions l'emmene tu en club ? et si oui as tu des photos de ses humiliations
par canlib
Ta femme dégage une sensualité extraordinaire dans sa soumission. Une très grande classe. Elle est de plus parée d'une très belle lingerie.

Est-ce que ce jeu a changé quelque chose dans façon d'être? (ex: professionnelle, à la maison, avec les amis, ...)

Eric
par pourvoir
sarou31 a écrit :la suite des photos du dernier devoir de S., petite chienne qui a du boire son lait dans une écuelle ...

La soumise de MaitreCandaule est superbe !

D'autres photos de S. à venir si cela vous plait .

Et un grand merci à M. pour tous ces jeux ...

On attend vos messages ....

Une belle soumise sexy heureux celui qui vit à ses cotés.
par maitrecandaule
superbe soumise sarou, douce et moi manquons de temps pour l instant a cause des fêtes qui approchent, mais nous reviendrons avec de belles photos pour rivaliser avec les vôtres en janvier
merci pour vos compliments
a bientôt
maitrecandaule
par sarou31
Bonsoir à tous et merci pour vos messages et commentaires,

La soumission de S. est pour nous un jeu c, au même titre que le libertinage que nous pratiquons depuis quelques années.
nous ne sommes pas des puristes !

Donc désolé mais pas de jeu de soumission en public ni en club.

S. apprécie énormément ce type de jeu mais après quelques tentatives de domination, je me suis rendu compte que je n'étais pas forcément fait pour ça et que les contraintes de la vie courantes, ajoutées au caractère plutôt marqué de S. ne me facilitaient pas la tache !!

J'ai donc décidé de rencontrer un Maitre, non pas un Maitre "comme dans les livres", mais un Maitre abordable, compréhensif et respectueux qui pourrait éduquer S., la forcer à obéir tout en restant dans des limites compatibles avec notre vie privée, familiale et professionnelle.

Il n'est pas exclu que les épreuves imposées par M. à S. soient de plus en plus "perverses" mais cela se fera en toute complicité entre M. et moi et dans le respect mutuel de nos envies à tous les 3.

a suivre !!!!
par maitrecandaule
je pense comme toi , sauf que moi je suis moi même le maître, et que c est un plaisir immense de sentir ma douce soumise, de la faire vibrer de l aimer comme je l aime, car elle me le rend au centuple et qu ainsi notre amour ne fait que grandir chaque jour
par sarou31
maitrecandaule a écrit :superbe soumise sarou, douce et moi manquons de temps pour l instant a cause des fêtes qui approchent, mais nous reviendrons avec de belles photos pour rivaliser avec les vôtres en janvier
merci pour vos compliments
a bientôt
maitrecandaule

Bonsoir,

merci pour le compliment !

je ne parlerai pas de rivalité ...plutôt d'émulation !

Si vous avez l'occasion de passer vers Toulouse n'hésitez pas à nous faire signe !
nous serons ravis de faire votre connaissance !

S. aussi adore la fessée ! c'est un grand bonheur de lui rougir le cul ...pour moi ... et pour elle ... cela décuple sa jouissance !!!

P.
par sarou31
maitrecandaule a écrit :je pense comme toi , sauf que moi je suis moi même le maître, et que c est un plaisir immense de sentir ma douce soumise, de la faire vibrer de l aimer comme je l aime, car elle me le rend au centuple et qu ainsi notre amour ne fait que grandir chaque jour

Tu as la chance de pouvoir dominer ta douce !

moi, je délègue ! mais je pense que je vais prendre gout au jeu ! Je pense que S. appréciera !

Tu décris très bien ce que nous ressentons en tant que couple très uni et qui entretient son amour jour après jour !

La voir heureuse me rend heureux !

c'est aussi simple que ça !
par sarou31
merci ttom !!!

et merci à tous pour vos MP auquels je répondrais ce week-end ...

et bien la suite de nos aventures, ce sera samedi soir !

M. reçoit S. en ma présence.

Vous en saurez plus dimanche ;-)

en attendant, deux petits photos de S; qui aime tant la fessée et etre attachée ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ssoum
Bonjour,

Et oui la suite de nos aventures ce soir...

Mon Hom sera là, mais verra t'il ce qu'il se passe????
Surprise !

Hier j'ai pris l'initiative de faire quelques photos pour mon Maître. Je ne sais si il a apprécié ce geste... J'en saurai plus ce soir.

Pour vous 3 de ces photos : préparation de mon "cul" pour mon Maître....

S
Modifié en dernier par Ssoum le 26 janv. 2011, 21:30, modifié 1 fois.
par Ssoum
Bonjour

M a apprécié l'initiative, les photos ainsi que la préparation.

Encore un excellent moment passé avec mon Maître, et mon Hom hier soir.

M a des scénarios à venir très... prometteurs !!

S,
par lefevre
Bonjour à Tous,

Encore une scéance de pur bonheur avec S. et son Hom....vous auriez du le voir attaché sur sa chaise les yeux bandés.....imaginant et entendant ce que nous faisions....et ma chienne....quelle belle chienne, tenue en laisse couchée sous mon bureau.....
Je l'ai prise d'assaut pendant qu'elle soulagait son homme.....le cul puis la chatte e retour au cul......

Les scéances vont bien bien et elle progresse tous les jours.
par sarou31
Hier soir, nous avions rendez-vous avec M.

Comme nous avions prévus d'aller au sauna lundi avec des amis, S. a exprimé le souhait, pour cette séance, de ne pas subir de traitements laissant des marques sur la peau !

M. avait demandé que nous apportions des liens et un bandeau.

S. portait des bottes en cuir à talon, des bas, une petite jupe assez courte et un top noir.

Aucun dessous. Sa chatte gourmande et ses seins étaient à disposition de M.

Son cul était pluggué.

Après quelques emplettes dans Toulouse, nous sommes arrivés chez M.
S. a composé le code , nous sommes entrés.
M. nous attendait et S. s'est empressée de se jetter dans ses bras en l'embrassant avec fougue ...

j'étais ravi !

Pour respecter la demande de S., M. lui a dit avec un grand sourire que "ce serait une soirée de baise tranquille !"

S. s'est tournée vers moi en me montrant les liens et le bandeau.

Elle a déboutonné mon pantalon, l'a abaissé et jouant un peu avec ma queue.

Je me suis assis et elle m'a attaché les mains derrière le dos. Puis elle m'a mis le bandeau sur les yeux.

j'allais donc être spectateur de leur baise sans pouvoir me branler et sans pour regarder .... juste écouter et entendre !!!

et j'ai entendu ....

j'ai entendu M. demandé à S. de "se mettre à poil"

Puis j'ai imaginé ...en fonction de ce que M. ordonnait, des gémissements de plaisir poussés par S. ...

M. a joué avec son gode, lui a caressé la chatte qu'elle avait "gonflée et trempée de désir "

M. lui a mis son collier et sa laisse de chienne docile et elle s'est mise à 4 pattes ...

S. est allée sous le bureau et a sucé avec beaucoup d'application la bite bien dure de son M.

Comme j'étais très excité, M. a ordonné à S. de venir me sucer également. Comme elle était penchée en avant,il en a profité pour lui préparer le cul à recevoir sa queue.
Quand S. a été prête, il l'a enculé fermement. je sentais ses coups de boutoir défoncer le cul de ma belle pendant qu'elle dévorait ma queue ...

il l'a ensuite fait se relever et elle a du se branler devant lui. Pendant qu'elle se caressait le clito, S. regardait M. droit dans les yeux.

S. est venu de nouveau s'asseoir sur moi et s'empaler sur ma queue. Puis M. a estimé que j'en avait assez eu et il a décider de s'occuper de la chatte en feu de S.

La petite salope a tellement remué les fesses qu'il s'est déversé rapidement en elle ....

Nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir rapidement et M. en a profité pour annoncer à S. quelques épreuves futures ....

Comme toujours, S. a embrassé M. avec beaucoup de tendresse en partant ...

bonne soirée à tous

nous attendons vos commentaires avec impatience

ps : quand S. poste sur le forum ...aucun commentaire .... étrange non ????
par tikomik
'est marrant, mais M et S, ce sont les initiales de... Matin et Soir: donc suivant cette logique, ces deux amants devraient être comme le jour et la nuit... et pourtant, ça "colle"!
par kima21
vraiment j adore
superbe récit et photos jointes d une grande qualité
Mme est habillée comme doit l être une femme comme elle: bas talons et jarretelles
j attends la suite avec impatience
par lefevre
je suis heureux de voir que l'histoire vous plait à tous !!!

S. est effectivement grandiose et en grand devenir....la porchaine étape sera de la présenter yeux bandés dans une pièce ou se trouveront 2 hommes trés selectionnés par son Hom et moi même et je souhaiterais que soit présent un jeune couple dont Mme serait aussi soumise que S.

les règles du jeu seront données et non transgressables.

LE Maître
par Ssoum
Bonsoir,

En fait comme le signalait mon Hom nous avions, avant la rencontre avec M, essayé de "jouer" tous les deux à des jeux de soumissions...
En voici quelques photos...
Vous remarquerez que mes fesses étaient bien moins rouges qu'avec M ;-), je crois que c'était vraiment une des premières fois :-)

S
Modifié en dernier par Ssoum le 26 janv. 2011, 21:32, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée