Jansuis a écrit :cela a dû être un moment d exception pour qu elle veuille y regouter ,il me semblait en vous lisant scrupuleusement que ce n était pas dans ses habitudes
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum une danse proprement hallucinante. Une vraie déesse coquine, au sommet de son art. Elle voulait tout de lui, elle l'a eu. Il voulait tout d'elle, elle le lui a offert avec une joie, une liberté, une coquinerie, une libération de la parole extraordinaires. Magnifique !
hommessexy a écrit :@cosmicnum elle est incroyable cette vidéo, bravo ! Ce balancement des seins, ces fessées, ces cris, tout y est, bravo et merci
frenchy a écrit :Grandiose cette video, j'ai pris mon pied de voir cette superbe poitrine ballotté dans tous les sens au rythme des coups de bassin![]()
pela a écrit :merci superbe difficile de ne pas participer visuellement voir le mari se branler c’est communicatif et je pense que beaucoup on fait comme moi et le mari merci encore
c2b78 a écrit :Merci de ce partage et ce ralenti de fin, comme dans notre cerveau de cocu amoureux, lorsque la jouissance de la belle arrive, tout est mis en suspend... bravo pour ce montage, on s'y retrouve ^^
julesx630 a écrit :pas de doutes @cosmicnum ...ta femme aime être prise par un autre homme aussi
C'est top de la voir et de l'entendre !!! Merci à tous les deux !
cosmicnum a écrit :@Malko78 @Dionysos06
Wow, merci pour vos magnifiques compliments qui nous vont droit au coeur![]()
La suite de cette soirée en vidéo, que j'ai pris encore beaucoup de plaisir à monter tout comme lui a pris énormément de plaisir à la monter elle![]()
Je pense que ça apparaîtra évident à tout observateur attentif (si en plus vous mettez le son alors là... je ne réponds pas des dégâts collatéraux probables)
La revoir se lâcher sur sa queue, demander plus et plus fort, ses petits commentaires excitants, leur danse hallucinante de spontanéité débridée...
Un vrai bonheur![]()
J'espère que vous m'en direz des nouvelles !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée