©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 227
Merci messieurs, je suis rassuré, on voit appremment que je ne la force pas :)

bnb a écrit :Bravo @cosmicnum qui à du capter l’instant
Les deux dernières photos sont juste WAAAHHHHOOOUUUU
On voit bien la miss qui est extatique
Juste magnifique et cela donne tellement envie de rencontrer la miss :x

ça tombe bien, c'est un petit peu le but :D
gullihom, OnPlay, mika007 et 3 autres a liké
J'ai beaucoup de retard sur vos dernières aventures mais
je n'ai pas résisté à remonter vos 20 premières pages.
Quel plaisir de voir combien tu es imaginatif et combien
ta femme est belle et gourmande.
Souvent on évoque l'évolution des couples dans ces jeux
mais dès la première page, on sait que ta femme aime que
tu lui trouves des complices. On ne peut que constater aussi
la qualité de tes photos en toutes circonstances.

Merci pour ces nombreux partages.
sergio a écrit :...
Souvent on évoque l'évolution des couples dans ces jeux
mais dès la première page, on sait que ta femme aime que
tu lui trouves des complices. On ne peut que constater aussi
la qualité de tes photos en toutes circonstances.

Merci pour ces nombreux partages.

Merci à toi pour ce beau témoignage ;)
sergio a liké
L'appel de sa bouche est pour tout dire irrésistible et il m'est bien difficile de continuer à prendre les photos, d'autant que je sais bien où elle veut en venir...

Le ballet des deux amants durera encore quelques minutes très intenses, l'homme ayant pris soin de monter crescendo au cours de la soirée.
elle-66.jpg

elle-67.jpg

Les bruits secs de ses coups de rein contre ses fesses sont un bon indicateur de l'engagement de notre complice, tout dévoué à lui donner un maximum de plaisir, et ses cris à elle qui se termineront par un profond râle de bonheur, en seront une preuve irréfutable.
Mais pas plus que le sourire qu'elle arbore lorsqu'il la redresse pour lui demander de se mettre à genoux devant nous pour recevoir son dû :x
elle-68.jpg

Les frissons de son plaisir pas encore éteints, elle nous montre son désir de recevoir nos semences mêlées en ouvrant la bouche comme un défi, sa langue effleurant nos sexes dressés à leur paroxisme. Et c'est à l'unisson que nous nous déverserons enfin dans sa bouche avide.

Les yeux mi-clôts, voire levés au ciel, vous constaterez que nous avons fort mal visé, mais est-ce vraiment une maladresse ou l'idée de répandre tout ce sperme également autour de sa bouche nous a-t-elle pris tous les deux sans échanger un mot ?
Elle posera en tous cas une fois son oeuvre accomplie, souillée des témoignages mélangés de son amant et de son mari, arborant fièrement le reliquat de nos liqueurs et jouant à se lécher les lèvres pour nous rendre encore un peu plus fous.

elle-70.jpg

elle-71.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourvoir, ludi, fraise et 78 autres a liké
@cosmicnum
Ton épouse est irrésistible, ce sourire est un aphrodisiaque à lui tout seul et le sperme lui va à ravir.
A-t-elle avalé ton sperme et celui de son amant qu'elle avait en bouche ou l'a-t-elle recraché ?
Est-elle friande de sexe au point de réclamer un second round après tout cela ?
Merci pour les photos !
Vous nous faites rêver :
- d'être l'un de ses chanceux amants,
- ou d'avoir une épouse aussi sexy et coquine.
A chaque nouveau récit, les superlatifs me manquent quand je vois cette plume, ces photos et surtout la modèle @cosmicnum qui élevé à chaque fois le niveau
Continuez à nous régaler et peut être à une rencontre prochaine :x même si madame me semble si inaccessible
@cosmicnum merci pour cette suite (et fin?) de récit !
c'est très agréable de lire la succession d'événement, plus excitant les uns que les autres, et agrémenté de superbes photos!
Tu m'étonnes que tu avais du mal a prendre des photos ! heureusement que tu t'es forcé un peu pour notre plus grand plaisir !
En parlant des photos, Miss @cosmicnum est terriblement belle ! tellement excitante !! un corps dédié à l'amour !! des formes justes parfaites ! et quelle poitrine ! je suis fan !
J'aime beaucoup aussi les deux dernières photos, preuve de sa gourmandise :)
Merci beaucoup !!
@legroscochon
Merci pour elle, oui elle en est friande et en a avalé une partie, mais nous avons aussi fait en sorte de nous montrer suffisamment imprécis pour l'empêcher de tout prendre en bouche :x
Pour le second round, en fait ça dépend,... de l'intensité et de la durée du premier :D

Ce soir là après 2h, elle était repue et épuisée lol
mika007, FB57, gullihom et 4 autres a liké
bnb a écrit :A chaque nouveau récit, les superlatifs me manquent quand je vois cette plume, ces photos et surtout la modèle @cosmicnum qui élevé à chaque fois le niveau
Continuez à nous régaler et peut être à une rencontre prochaine :x même si madame me semble si inaccessible

Merci à toi, inaccessible elle ne l'est pas (si ce n'est à cause de nos agendas surchargés :( )
Certains ici en savent quelque chose...
Mais il est vrai qu'elle a le loisir de choisir les propositions qui la tentent le plus, et que ça peut créer quelques frustrations, je le reconnais :o
mika007, bnb a liké
gullihom a écrit :@cosmicnum merci pour cette suite (et fin?) de récit !
c'est très agréable de lire la succession d'événement, plus excitant les uns que les autres, et agrémenté de superbes photos!
Tu m'étonnes que tu avais du mal a prendre des photos ! heureusement que tu t'es forcé un peu pour notre plus grand plaisir !
En parlant des photos, Miss @cosmicnum est terriblement belle ! tellement excitante !! un corps dédié à l'amour !! des formes justes parfaites ! et quelle poitrine ! je suis fan !
J'aime beaucoup aussi les deux dernières photos, preuve de sa gourmandise :)
Merci beaucoup !!

Merci pour elle, ce n'était pas sa période la plus évidente après quelques soucis, mais elle a depuis repris la forme et je suis chaque jour un peu plus ébloui par sa silhouette teeeellement sexy qu'elle me fait perdre la tête. ..

Cette publi signe en effet la fin du reportage photo pour cette soirée en tous cas ;)
RecreADeux, mika007, gullihom et 3 autres a liké
cosmicnum a écrit :
bnb a écrit :A chaque nouveau récit, les superlatifs me manquent quand je vois cette plume, ces photos et surtout la modèle @cosmicnum qui élevé à chaque fois le niveau

Merci à toi, inaccessible elle ne l'est pas (si ce n'est à cause de nos agendas surchargés :( )
Certains ici en savent quelque chose...
Mais il est vrai qu'elle a le loisir de choisir les propositions qui la tentent le plus, et que ça peut créer quelques frustrations, je le reconnais :o

Je vais peut être tenter ma chance alors ;) :x
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée