julesx630 a écrit :Quel sourire @oZeratelle !!!
Ils semblent totalement en confiance, que ce soit vis à vis de voyeurs éventuels à proximité, comme dans leur relation !
Elle est rayonnante !!
Et quel engin que cet homme a !! Elle doit bien le sentir passer !!

) comme si elle lui appartenait le temps de la rencontre ; sa gourmandise inouïe pour cette superbe queue dont elle use et abuse pour son plus grand bonheur ; des cris de jouissance qui résonnent pour marquer son plaisir d'être prise par son amant. Une cocufieuse brûlante et somptueuse.

Sharingmywife08 a écrit :Je me permet de reposer ma question.
Ont ils fait un test avant et si oui comment as tu vécu cette étapes ?
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle je suis totalement admiratif de la fusion coquine et sexuelle qui opère entre ta femme et son amant. Son aisance à faire l'amour devant toi (tout en t'oubliant partiellement) comme si elle lui appartenait le temps de la rencontre ; sa gourmandise inouïe pour cette superbe queue dont elle use et abuse pour son plus grand bonheur ; des cris de jouissance qui résonnent pour marquer son plaisir d'être prise par son amant. Une cocufieuse brûlante et somptueuse.

Et ce doit être vraiment agréable de les sentir démarrer si vite. Ce qui change, c'est justement que la douche est prise à deux et qu'il n'y a pas de pause pour le préservatif 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée