Entourées des hommes qu'elle m'avait réclamés, si j'avais pu avoir un doute sur le format choisi pour cette reprise "en douceur", son attitude joueuse, libre et insouciante me rassurait très vite sur son état d'esprit . Et c'est bien volontiers qu'elle se livrait aux caresses sans savoir de qui elles provenaient, et bientôt aux baisers dont les convives la couvraient.
elle-17.jpg
L'un deux testera à ce moment la docilité dont elle peut faire preuve à sucer ce qui lui est présenté devant la bouche: test concluant, à n'en pas douter.
elle-20.jpg
Cet essaim masculin bourdonnant autour de ma belle se resserre alors comme électrifié par la soudaine prise de conscience de pouvoir profiter de ses charmes à l'envi, et leurs mains avides de peau douce et de courbes oblongues la parcourent avec application .
elle-18.jpg
J'aime me rappeler comme elle accompagne les mouvements et les caresses qui lui sont prodiguées comme un encouragement renouvelé à visiter son corps...
elle-21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.