Elle qui était si déçue d'avoir "failli" (objectivement je ne vois pas en quoi ce serait sa faute mais bon...), je la sens ragaillardie par la tournure que prend la soirée.
Sa sortie de la salle de bain a fait son petit effet et les commentaires élogieux sur sa plastique ainsi sans doute que le fait d'inaugurer ses Louboutin toutes neuves (acquises de haute lutte, je vous raconterai), lui donnent une assurance renouvelée.
Vous la connaissez un peu désormais, après 163 pages de posts relatant nos aventures, et vous savez donc qu'elle est joueuse:
Elle souhaite visiblement remercier ces deux messieurs de leur accueil et de leur volonté inexpugnable à honorer leurs promesses, et s'amuse donc à dévoiler sa poitrine, guettant leur réaction...
elle Comp (4).jpg
Réaction toute masculine et finalement assez prévisible, puisqu'elle récoltera pour son insolence un assaut direct sur ses tétons dressés
MB CB-2.jpg
MB CB-5.jpg
... et qu'elle sera rapidement confrontée à la "dure" réalité en ne pouvant que constater l'évidence : à la chasse aux queues, sa poitrine est un très bon appât
elle Comp (7).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.