©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 228
@cosmicnum ta femme est un aimant sensuel irrésistible pour tous ses amants. Son naturel joueur, mutin, coquin affole les esprits et dresse les envies. Et tu nous plonge littéralement au cœur de l'action avec les mêmes efficacité et qualités que les complices plongent leurs queues raides dans la délicate et accueillante chatte trempée de ta chérie.
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum ta femme est un aimant sensuel irrésistible pour tous ses amants. Son naturel joueur, mutin, coquin affole les esprits et dresse les envies. Et tu nous plonge littéralement au cœur de l'action avec les mêmes efficacité et qualités que les complices plongent leurs queues raides dans la délicate et accueillante chatte trempée de ta chérie.

Merci @Dionysos06 pour cette synthèse émotionnelle complète et je crois assez juste de mon ressenti (et peut-être même de celui des spectateurs avisés de notre fil lol )
Avec un peu de recul, vous pourrez constater que la miss fait toujours preuve d'une grande ouverture d'esprit quand il s'agit d'offrir un accès illimité à ses charmes
elle-12.jpg

Ce qui n'est pas pour me déplaire, et me permet de réaliser des images qui resteront longtemps gravées dans ma mémoire :D
elle-17.jpg

Et quel délice de la voir insatiable et tellement avide de sexes dressés qu'elle ne peut se retenir de reprendre l'initiative !
elle-20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Kholm, san59 et 64 autres a liké
C'est vrai que ces 3 derniers photos sont torrides !!!
... @cosmicnum il faut que tu arrêtes avec ces visions si sublime, le sang ne monte plus au cerveau... il y a des risques de problèmes neurologique lol
jml59, cosmicnum a liké
Albator76 a écrit :Cette femme est magnifique et incroyable
Il doit se régaler !
Elle avait ce tatouage déjà avant ?
Je n’ai pas souvenir de cela sur les précédents post ?

Bien vu. Elle l'a depuis quelques temps oui. Mais il y a quleques années, au même endroit, le motif était différent. ;)
Toute à sa dévotion pour la queue de son amant du soir, j'ai de mon côté les coudées franches pour papillonner autour de la scène et réaliser sans aucune entrave quelques clichés particulièrement centrés sur une partie de son anatomie qui ne sera pas pour vous déplaire, j'en suis à peu près... convain-cul :x

elle-19.jpg

elle-18.jpg

elle-21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jansuis, chf et 100 autres a liké
Un Must ... cette femme est une Diablesse ! Son mari, un homme comblé autant que talentueux photographe ! Les deux nous offrent parmi les plus belles plages d erotisme et de sensualité qui soit ... (et la "concurrence"* est rude, c 'est d autant plus remarquable !)

Bravo ... mention toute particulière pour cette trilogie de photos viewtopic.php?f=45&t=42698&start=4770#p2705742 ... mais celà ne veut pas dire bouder les autres ;)

*il ne peut ou ne devrait y avoir competition dans l esprit candauliste, qui prone le partage et l emulation reciproque ... c 'est un mode tres vertueux et tres moderne, aux antipodes du repli sur soi, de la jalousie, de l exclusivité (hein Mesdames ;) ... elles se reconnaitront ! LOL) et de la competition ... seul compte le plaisir de ces Dames, non ?
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée