Elle est a du le mettre à bloc ce nouveau RDV

oZeratelle a écrit :La coquine a donc totalement profité de ce moment et son amant a assuré un max.
Voici la photo récupérée sur son tel
Franchement recevoir une telle photo de sa femme qui s'amuse ainsi avec un autre mec, ca passe ou ca casse, ben moi ca passe crème... et j'y prend même autant de plaisir que lorsque c'est moi qui lui fait l'amour.![]()
oZeratelle a écrit :Dionysos06 a écrit :@oZeratelle, régime de croisière candauliste pour toi en quelque sorte alors![]()
Vivement la vidéo de ta belle dans ses œuvres !
Alors régime de croisière non pas vraiment car il y des hauts et des bas... enfin la vie quoi !
Mais c'est vrai que nous candauliste on en voudrais toujours plus je crois
Hier après midi sortie coquine dans un lieu libertin avec soleil, piscine, spa .... mais pas beaucoup d'envie pour la miss et de plus pas vraiment de coquins pour lui donner envie
Nous avons passé une très bonne après midi, mais pas de jeux coquin![]()
Bon je tente la vidéo depuis le pc.
Attention c'est plus chaud que ce que je viens de vous raconter![]()
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Merci pour ces récits...avec qqs semaines de décallage!
Mme a eu bcp d'amants au Ran du Chanbrier?
Perso, j'ai vraiment un faible pour ses mini robes moulantes, transparente et son G string visible...vrai kiff!
bravo
nizo a écrit :Ces photos sont fantastiques. Le pire, c'est que j'ai cliqué sur l'icône de lecture en espérant que ce soit une vidéo !
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Merci pour ces récits...avec qqs semaines de décallage!
Mme a eu bcp d'amants au Ran du Chanbrier?
Perso, j'ai vraiment un faible pour ses mini robes moulantes, transparente et son G string visible...vrai kiff!
bravo
nizo a écrit :Ces photos sont fantastiques. Le pire, c'est que j'ai cliqué sur l'icône de lecture en espérant que ce soit une vidéo !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée