©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28
par LH76frank
Bonjour à tous, et bien je découvre ce forum fort intéressant parce que j'aimerai initier ma femme au candaulisme mais à lire tous vos posts cela ne me rassure pas du tout !!!!!!! j'aurai toujours envie de faire l'amour à ma femme !!!!!! vous me faites peur !!!!!
par Monsieur
@LH76frank , de quoi as tu peur? Personne ne te fera faire ce dont tu n'as pas envie. On peut être candauliste sans jeu de soumission, il y a de nombreuses façons de pratiquer, et des origines diverses au fantasme de partager sa compagne.
Ca risque plutôt de booster votre libido! :-)
Merci de m'apporter ces quelques précisions... Cela me rassure un peu...
Je n'ai aucune envie de "copier" sur les autres. Je veux decouvrir ca avec ma femme et que l'on trouve ensemble ce qui nous convient. Pour la libido en tout cas même sans avoir encore testé ca me la booste deja pas mal mais ceci n'est pas encore trop reciproque. Bon week end
Je découvre ce site et ce post. Je ne baise plus ma femme ( problème de santé) et j'envisage de lui proposer et la mettre entre les mains d'un autre. Que ressentez-vous comme hom cocufié ? Et elle apprécie t elle de vous cocufier ? Faut il que je lui propose plusieurs amants ? Comment l'aider à se décider ? Que de questions avant de passer à l'acte
par cuck56
hier c'était Noël...pour la première fois de l'année j'ai pu baiser (un peu)

Elle m'a massacré les seins et la bite parce que ça l'excitait, en me parlant de ses amants, puis a joui deux fois sous ma langue. Après j'ai eu le droit de rentrer (un peu) dans sa chatte. Après elle m'a branlé sur sa cuisse, très fort et j'ai pu jouir sur elle...

Voilà ton cadeau m'a t-elle dit...c'était bon...
par floflo93
Pour ma part. L'arret du sexe dans un couple en dehors de maladie bien entendu esr une grave erreur qui met en peril le couple. Le sexefait partie du ciment du couple. Ma compagne trouve mon sexe trop petit et ne prend pas son pied avec ne moi comme avec ces amant mais elle a toujours envie de sexe avec moi par amour.
J'ai toujours pensé a tord ou a raison que les femmes qui ne veulent pls de relation sexe avec leirsy maris ne les aiment plus. Sinon elles auraient du desir pour.
par open75
floflo93 a dit :
L'arret du sexe dans un couple en dehors de maladie bien entendu esr une grave erreur qui met en peril le couple.

Pas forcément, chaque couple a ses règles qui lui sont propres. Nous sommes là dans une relation fondée sur un rapport domination/soumission. Le fait que la femme se refuse à son mari et lui fasse porter une cage, ou qu'elle l'oblige à se branler devant elle sans pouvoir la pénétrer, est en soi une forme de relation sexuelle.

Le couple est en péril s'il n'y a plus qu'hostilité ou indifférence entre les deux. Mais jouer sur la frustration du désir est une forme d'attention portée à l'autre, un jeu partagé. Et donc, une forme de relation sexuelle commune. Pas conventionnelle, mais bien réelle.

On a trop tendance à oublier la charge de travail que représente le soumis pour sa dominatrice. Elle doit le piloter, le guider, lui inventer en permanence de nouveaux jeux (punitions ou autres). Lorsqu'elle lui manifeste sa supériorité ou qu'elle l'humilie, elle lui porte l'attention qu'il attend, car cela est source de satisfaction pour lui (et pour elle aussi, bien sûr). Elle s'occupe de lui, elle lui consacre du temps. Ils ont donc une relation commune qui peut être très intense, plus intense que certaines relations classiques.

Que certains témoignages ici décrivent la réalité, ou bien seulement les fantasmes de leur auteur, ou un mélange des deux, est finalement assez secondaire. Cela existe, même si les récits sont parfois enjolivés. Quelle importance ?
par open75
Hé hé hé...

Ils sont plus nombreux qu'on ne le croit, les "souminateurs".

Au sein du couple, ce sont les soumis. Mais ça, c'est ce qui apparaît au premier regard. Si on observe plus attentivement, on constate que ce sont eux qui créent les situations et qui conduisent leur maîtresse à aller là où ils le veulent. Le jeu est plus subtil qu'on ne le croit généralement... :x
Devons nous comprendre que la soumission à sa femme est une espèce de manipulation perverse pour l'emmène là où on veux qu'elle aille dans le lit d'un autre, en club ou autres ? Serait elle consciente de ce jeu ?
par open75
Il peut y avoir là une forme de manipulation, ou "d'influence" si on trouve trop fort le mot "manipulation", mais pourquoi qualifier cela aussitôt de pervers ?

Ce qui est pervers, c'est de manipuler une personne plus faible mentalement pour l'amener à faire des choses qui lui font du mal, qui peuvent la détruire. Mais si ce sont des choses qui finalement lui apportent plaisir et épanouissement, alors il n'y a rien de pervers. Au contraire, c'est une influence positive.
par open75
@camerlingue, voilà une bien belle déclaration d'amour à celle qui se refuse à toi, alimentée précisément par ce refus.

L'illustration de ce que je disais un peu plus haut : l'absence de rapport sexuel n'exclut pas le maintien d'une autre forme de sexualité au sein du couple. Pas forcément moins intense... :x
par open75
Pour faire suite à un commentaire posté plus haut sur ce fil de discussion et à une réponse que j'y avais faite, j'aimerais bien que ceux qui n'ont plus le droit de baiser leur femme nous disent comment ils voient les choses.

Diraient-ils qu'ils n'ont plus aucune sexualité avec leur femme, ou bien qu'ils ont quand même le sentiment d'avoir une sexualité, même si celle-ci revêt une forme particulière qui passe par une relation cérébrale en jouant sur la frustration, au lieu de passer par des rapports physiques ?

Allez les cocus soumis, exprimez-vous et donnez votre avis. Profitez-en, car pour le reste c'est exclusivement l'avis de votre femme qui compte, pas le vôtre ! :x
Il y a à boire et à manger dans ce post. Ma femme a des amants et je continue d'avoir des relations avec elle.
Nous nous voyons toujours à 3. J'ai énormément de plaisir à la partager, je participe également.
J'admire les hommes qui ne touchent plus leur femme si ils sont heureux comme ça... moi je ne pourrai pas je crois être privé du corps de ma déesse.
Je pense quand même qu'il y a quelques cas de mythomanie agravée ou de fantasmes pseudo-vécus, mais c'est pas grave, c'est la magie du net... et d'autres qui vivent vraiment leurs aventures avec plaisir.
par elixir27
Bravo camerlingue oui excellent moi aussi je suis de ton avis vivont nos coquineries avec nos cocufieuses moi mon seul regret que j'ai c'est que les amants ne joue pas trop le jeu car je leurs demandes de venir ici pour confirmer la réalité de notre couple du comment nous fonctionnons ma femme et moi au départ ils sont tous d'accords pour mon humiliation je leurs demandent de venir sur ce forum pour parler de mon cocufiage mis a pars olo qui est venu de temps en temps les autres ont profiter de Maitresse sans retour ici !
par elixir27
Très bien camerlingue ils vont bien t'utilisé j'espère qu'il y aura dans la maison une pièce SM pour la lopette que tu est et une chambre a côté de la leurs pour toi ! d'ailleurs il serais bien de mettre un grand miroir entre deux une vitre teinté que tu vois d'un côté mais pas de l'autre pour mater toi le cocu soumis Mme et son amant prendre plaisir j'imagine bien ce genre et toi cocu ?
par open75
camerlingue a écrit :
J'ai trop envie d'être leur soumise...!

Camerlingue, j'ai l'impression que tu es prêt à devenir une bonne petite Sissy. De toute façon, tu es tellement dénué de virilité, qu'il paraît presque illogique que tu sois encore habillé en homme lorsque tu es en présence de ta femme ou de son amant. Tu ne peux tout de même pas prétendre appartenir à la même catégorie que lui !

Alors que bien féminisée, en tenue de soubrette à disposition des plaisirs de Madame et de son amant, les choses seraient tellement plus claires et plus logiques... :x
par open75
Swiftone a écrit :
Vous êtes désespérants les mecs.

Il faut cesser de te faire du mal, et ne plus lire les fils de conversation qui sont "désespérants".

Ou alors, c'est que tu éprouves du plaisir à souffrir... En ce cas, il serait intéressant que tu nous dises quelle tenue tu aimes revêtir au moment de te faire du mal. Plutôt nuisette, ou plutôt cuir et métal ?...

;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée