©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 221
#2294188
sergio a écrit : Les femmes l'acceptent pour beaucoup à condition d'avoir trouvé celui qui leur convient pour cela :D ).


Je suis bien d accord avec toi

[/quote]A lire les différents post ou ta Miss se retrouve avec Jo, cela semble être le cas. D'ailleurs, @MissCroclavie avait laissé entendre que la soumission pouvait lui être acceptable avec certaines personnes. Jo étant celui évoqué.
:D[/quote]

les cordes mais également les menottes - Et oui je n ai pas oublié même si pour le moment cela reste du fantasme ( nous nous sommes éloignés géographiquement de ce contact :( )
#2294198
jeanrp a écrit :Je pense qu'on va lire ton récit à haute voix à l'apéro... histoire de se mettre dans l'ambiance ;)

Jeandéjàdanslambiance

2 réactions :
- Heureusement que je ne suis pas présente..... ;)

- De cette façon j y serai ) :x
#2294210
jeanrp a écrit :...j'eusse préféré une présence plus physique, style attachée au poteau par exemple ;)

Jeanquirêve

Ohhh..! Le coquin ;)
#2294313
Petite attention du matin de @MissCroclavie à son amant, et à son cocu :)
Screenshot_20190524_085044.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2294520
Mmmm qui est bon de sentir que je lui appartiens..... Ses doigts me griffent le dos :)

où il a une emprise sur moi

Tiens! Tiens! Ca me rappelle mes post précédents. :D

Un plaisir de lire tes ébats @MissCroclavie ;)
#2294523
Je suis bien d accord avec toi

Merci @MissCroclavie ;)

les cordes mais également les menottes - Et oui je n ai pas oublié même si pour le moment cela reste du fantasme ( nous nous sommes éloignés géographiquement de ce contact

Peu importe le moyen de "contrainte" tant qu'il est souhaité au bon moment et avec la bonne personne car il faut une certaine confiance tout de même. :D

Un jour cela arrivera

@MissCroclavie semble avoir envie d'être attachée semble-t-il. La Croix de Saint-André ne devrait plus tarder. :D
emaelle a liké
#2296595
jeanrp a écrit :Waouh !!!!! et toujours ce sourire qui dit "qu'est ce que c'est bon et ça aurait été vraiment dommage de se priver... de s'amuser....

Jeanquipensepareilavecunmoinsbeausourire


Tant que c est du plaisir pourquoi se priver ? :x

olch a écrit :Merci Miss Sensuelle <3 <3


Quel joli surnom ;)

Merci @lecavalier

mika007 a écrit :Hummm :oops: :o

N attend tu pas quelqu’un ? Quelque chose ? ;) :)
20190601_091305.jpg


:x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2296882
mika007 a écrit :Ca promet un bon moment en perspective ça :o
Seule ou en présence de ton Cocu de mari :x
Le rendez vous "loupé" était en l absence de mon Cocu très occupé à ce moment là. ;) :x
Pour le futur rendez-vous, je ne peux encore le dire.......
casper7742 a écrit :Encore deux sms qui montre très très bien ton plaisir

Tu le dis @casper7742
#2297210
par MissCroclavie - ven. mai 31, 2019 10:52 am

Jolie photo d'une jolie femme, bien vêtue et en bonne situation. :D
#2297381
Voilà @MissCroclavie prête
IMG_20190604_200713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée